Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2014

Un nouveau pull pour mon Sacha...

... J'avais très envie de lui tricoter

un pull dans le style "Irlandais"...

J'ai trouvé un joli modèle dans un

catalogue Phildar, un pull plein de torsades,

avec notamment une grande première

pour moi (à mon âge !!!) mes toutes

premières torsades réalisées

avec deux aiguilles auxiliaires.

♥ # ♥ # ♥ ##

Un véritable bonheur à tricoter ce pull,

du pur plaisir, j'espère qu'il plaira

à ma fille et que Sacha le portera souvent.

♥ # ♥ # ♥ ##

(En fin de post une photo de mon Loulou

et des photos pour Reinette,

mais pas que...)

DSC_5029

0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_5030

0_9dbe7_9108f9aa_L

J'ai aimé ce modèle de pull également pour

son joli col camionneur !!!

DSC_5031

0_9dbe7_9108f9aa_L

Le dos du pull, tout plein de torsades aussi.

DSC_5032

0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_5033

0_9dbe7_9108f9aa_L

DSC_5035

0_9dbe7_9108f9aa_L

La 1ère rencontre de mon petit coeur,

en compagnie d'Alix, avec Papa Noël,

"même pas peur" m'a dit ma fille, mais

quand même ce personnage semble beaucoup

intrigué mon petit-fils ...

FullSizeRender

0_9dbe9_c6deb856_L

Et ci-dessous les photos pour Reinette,

(mais pas que...)

qui me demandait combien mesuraient

les petits nounours confectionnés avec

des chouchoux pour les cheveux.

Réponse : environ 6 cm

ils tiennent dans le creux de ma main.

DSC_5026

0_9dbe9_c6deb856_L

DSC_5027

0_9dbe9_c6deb856_L

En vous remerciant beaucoup

pour vos gentils commentaires

et vos fidèles visites.

0_9dbe9_c6deb856_L

 

Publicité
Commentaires
M
felicitations, pour une première bravo, une réussite, on n'a pas lésiné sur les difficultés. Pour les garçons j'aime bien le col camionneur, car le passage de tête est toujours délicat et vu avec mes petits soit un boutonnage sur l'épaule, soit le col camionneur, bonne journée chez vous ici flotte flotte
Répondre
S
Quel magnifique pull ! Je suis fan des pulls irlandais et celui là est magnifiquement réalisé, bravo.
Répondre
A
ç'est pour quel age? j'aime beaucoup!! -)
Répondre
M
Félicitations Bélisa, le petit pull de Sacha est de toute beauté et ce col camionneur est bien pratique par temps froid. Joli souvenir que la 1ère rencontre de Sacha avec le Père Noël<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos pour ce beau pull irlandais que tu as tricoté pour le petit Sacha. Il est magnifique et je serai bien incapable d'en faire autant, je ne sais pas faire les torsades et c'est bien dommage parce que le rendu est trop beau.. Ta fille peut être fière d'avoir une Maamn qui tricote pour ses enfants et les petits sont bien mignons avec le Papa Noël. <br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ce beau pull si bien réussis et tricoter avec amour.je t'embrasse Mumu67
Répondre
Publicité