Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2014

TUTO N° 111 - Ma seconde version de la petite robe de Noël...

... cette fois-ci elle est pour Maya

(mon tout premier petit bouchon

arrivé à la maison).

*  *  *  * 

La même robe que Kaithlyn mais tricotée

un joli fil doré, et un bonnet avec

une pointe un peu plus longue qui fait

davantage "petit lutin".

A mon grand étonnement je suis même

parvenue à coudre des collants à cette

toute petite poupette pour compléter

sa tenue festive !!!

DSC_4985

J'ai fait les petits nounours de Maya et Kaithlyn

(les patrons de ces mini nounours ont été coupés

dans des chouchoux en velours pour attacher

les cheveux en queue de cheval, un reste du temps

ou j'étais à fond dans les vitrines miniatures).

0_9dbe8_fb727e60_L

Comme annoncé hier je vous propose

les explications de cette tenue,

ce sera mon 111ème Tuto,

toujours disponible en téléchargement

pour mes abonnées 

clic sur le lien sous la vignette

thumb-111-robe-mere-noel-pour-hd-1

 

111___Robe_Mere_Noel_pour_HD

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_4986

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_4987

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_4989

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_4991

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_4993

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_4994

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_4995

0_9dbe8_fb727e60_L

Maya, petits portraits....

Sans titre 1

0_9dbe8_fb727e60_L

Et juste pour le plaisir,

mes 2 petits bouchons ensemble :

Kaithlyn et Maya

DSC_5001

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_5003

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_5004

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_5006

0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_5007

A très bientôt pour les jolies

réas du test de Gloria

(mini Corolline et Paola Reina...)

af6fa64b

Merci pour vos gentils comms

et pour vos visites.

af6fa64b

Publicité
Commentaires
C
Je t' emprunte ton tuto pour faire à ma pépette cette jolie robe .... Un grand merci pour ce partage .
Répondre
P
merci belisa elle est magnifique
Répondre
P
Je n'avais pas laissé de commentaire sur ces deux jolies petites tenues que je trouve vraiment adorable. Je les rajoute sur la pile de choses que je dois tricoter.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolis petits modèles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bonjour je vous presente mes meilleurs voeux je viens de voir vos 2 adorables robes ainsi que le mignon nounours, dommage que je n avais pas vu pour les fetes mais je suis bebete pour telecharger il faut un mot de passe et je n’ai pas trouve je suis nulle faut il faire une demande personnelle en tout cas vos modeles sont a d o r a bl e s et je suis devenue fan bravo et merci bonne continuation pour 2015
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup le tuto de cette jolie robe, mais comment faut il faire? je n'ai pas de mot de passe<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles creations<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité