Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2014

Une petite pause "couture"....

entre 2 "tricotages" de fêtes de fin

d'année (car oui mon petit défilé "tricot

de fêtes n'est pas terminé...).

**********

Cette petite pause couture a été l'occasion

pour moi de faire une robe (toujours dans les

couleurs festives de Noël) pour Ginger,

ma Tonner Half Pint que j'aime beaucoup.

**********

J'ai trouvé le patron de sa robe ICI,

sur le site  Wren*Feathers

(que je remercie au passage)

et  très bientôt Ginger enfilera un petit

cardigan sur sa robe à manches courtes

pour ne pas attraper froid.

DSC_4958

94481838_30

DSC_4960

94481838_30

DSC_4962

94481838_30

DSC_4963

94481838_30

DSC_4964

94481838_30

DSC_4966

94481838_30

DSC_4967

94481838_30

DSC_4968

94481838_30

DSC_4969

94481838_30

DSC_4971

94481838_30

DSC_4972

94481838_30

Ginger - Petits Portraits

Sans titre 1

94481838_30

DSC_4957

Allez Ginger, dépêche toi d'enfiler

ton cardigan pour ne pas prendre

froid juste avant les fêtes de Noël !!!

94481850_1

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires

et à bientôt pour découvrir

le cardigan de Ginger.

94481850_1

Publicité
Commentaires
M
elle est adorable !!!
Répondre
M
aussi douée en tricot qu'en couture, bravo cette petite robe est simplement sublime
Répondre
Z
J'adore cette petite Ginger , avec son petit nez retrousser elle me fait penser a "ma sorcière bien aimé"!!!!!!! superbe ta petite robe de noel <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Oh! Mais tu as des talents cachés...LOL<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Magnifique robe de noël. Bravo Isa ! Merci pour le lien. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
J
Très jolie robe, beau tissu et belle réalisation. Bravo!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Jolie réussite,bravo.amicalement
Répondre
A
Oh !!! Quelle jolie petite robe !<br /> <br /> Une réalisation très réussie ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
superbement réalisée cette petite robe de noel est magnifique bravo j'attends le petit gilet qui va completer bises
Répondre
M
tres jolie la robe vraiment dans l'esprit de noél le vert va bien au rousse .,je ne connaissais pas ces poupées avant et je les trouvent tres jolies surtout l'expression du visage, la tienne reyonne.
Répondre
R
Adorable cette robe, ta petite est magnifique, j'adore ce modèle, tu es super douée, je suis tricot et crochet, j'essayerai un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Félicitations!!! cette petite robe est vraiment jolie.<br /> <br /> Bonne journée... Martine
Répondre
R
Comme Ginger est superbe .........cette robe est magnifique , j'ai ce tissu c'est rigolo ...magnifique travail , ta jolie rousse es trop trop belle ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
J'adore ta poupée articulée, elle est magnifique et elle méritait bien cette "haute" couture aux couleurs de noël, le résultat fait partie de la magie de noêl et que tu en sois félicitée ! bravo !<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous !
Répondre
C
Adorable ta petite Ginger .Sa robe est magnifique .Un grand bravo !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est trop belle !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Charlotte
Répondre
F
Cette robe est superbe avec son tissu de Noël.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Déjà prête pour les fêtes !<br /> <br /> Elle est bien belle dans la jolie robe que tu lui as brillamment réalisée ,bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie robe pour les fêtes ! Merci pour le lien vers le tutoriel ! Bonne semaine à toi, Stéphanie
Répondre
M
Wouuuu cette petite robe est magnifique. Bravo Bélisa pour le raffinement de cet ouvrage, joli choix des tissus .<br /> <br /> et en cadeau bientôt le cardigan de Ginger : on est vraiment gâtées!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Quelle classe cette robe aux couleurs de Noel....tu est doué en couture....un grand bravo et merci pour lien....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Très très jolie robe de fête qui va parfaitement à Ginger, bravo pour ton travail de couture, tu excelles en tout, je t'admire !!!! Le petit gilet semble tout beau, ta puce n'aura pas froid et sera super belle. Vive la période des fêtes, tu nous en mets plein les yeux et c'est chouette.... Bises, Martine
Répondre
S
Ta robe est magnifique! Je connais bien Jennie, elle est merveilleuse et très généreuse (tout comme toi!)... Ta petite Ginger semble prête pour Noël! Merci de partager toutes ces jolies photos avec nous... j'aimerais avoir le temps de m'amuser autant avec les poupées!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela fait longtemps que je louche sur ce modèle et je ne savais pas qu'il était offert, merci. Ginger est éclatante de beauté dans cette petite robe, bravo. Sa petite veste va bien finir cette tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je trouve cette robe superbement réussi ! Merci pour l'info ! Par contre, la plupart des patrons sont plutôt pour les grandes et non pas les petites puces comme les patsy ! Tu as certainement dû recalculer pour la robe ? Je suis également dans la couture poupée en ce moment mais je ne pourrai le montrer qu'après les fêtes car c'est pour la Patsy de ma petite maman ! Encore bravo ! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
bravo Bélisa !<br /> <br /> cette robe est très jolie avec son imprimé de Noël :)<br /> <br /> ça sent bon les fêtes chez toi !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Elle est bien mignonne cette petite rousse ! Et encore plus jolie maintenant avec sa robe de fête ! J'aime beaucoup le tissu imprimé poinsettias !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Isa Que ta poupette est joliment habillée pour Noël,aussi douée en couture qu'au tricot. Bises. Manou
Répondre
O
très sympa cette petite robe, le tissu est bien de saison<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
très réussie !<br /> <br /> j'ai le patron dans mes fichiers, j'aime beaucoup cette forme<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité