Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

TUTO N° 108 - Les ados aussi ont droit à leur tenue de fêtes...

... enfin, au moins une des miennes qui

se trouve à la maison et qui n'avait jusqu'à

présent pas eu droit à une tenue

"made by Bélisa", maintenant c'est fait.

Alors certes Tess est une ados,

mais rassurez vous dés demain

vous aurez l'occasion de voir les 2 merveilles

que Gloria a réalisé  pour une poupée Chérie

et pour la petite péruvienne (qui jouit

d'une grande popularité dans le monde

des collectionneuses de poupées).

* * * * *

En attendant, Tess est ravie de vous

montrer sa nouvelle tunique noire et Or,

toujours réalisée en laine Phildar,

qualité Myriade et Strass Light.

Je lui ai fait (en "cousu main" puisque ma MAC

refuse de coudre les tissus en lycra

- mais je pense que Papa Noël fera le

nécessaire pour y remédier,

mais  Chuuuuuuutttttt) un legging court

pour compléter la tunique.

Et pour quelle soit belle de la tête aux pieds,

des liens à nouer dans ses cheveux

et une paire de ballerines dorées

ornées d'un petit noeud noir.

DSC_4875

Je vous offre avec plaisir

le tuto de cette nouvelle tenue de fêtes

Ce sera mon 108ème Tuto

(réservé à mes abonnées

clic sur le lien sous la vignette) 

thumb-108-tunique-noire-et-or-pour-ados-kish-1

 108___Tunique_noire_et_or_pour_Ados_kish

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4860

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4863

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4862

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4865

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4867

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4869

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4868

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4870

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4873

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4874

0_5595d_7bd0e590_L

Tess - petits portraits...

Sans titre 1

A demain pour les jolies réas de Gloria...

56291771_022bb9891dd9

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

56291771_022bb9891dd9

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bélisa , j'ai eu le bonheur de suivre ce modèle pour habiller 2 des mes poupées , une en tunique et l'autre en robe . Je te remercie pour ces modèles magnifiques et tes explications faciles à suivre :)<br /> <br /> Si tu veux voir mes réalisations je les mets sur ma page Facebook en précisant que le modèle vient de chez toi .<br /> <br /> Bonne journée et bises .<br /> <br /> Jo
Répondre
E
Merci beaucoup, elle est trop jolie dans cette belle tenue, bravo et merci!
Répondre
D
une jolie tenue très soignée, merci.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toujours très jolis comme modèles ,mais je n'arrive pas à les télécharger...........
Répondre
C
Magnifique création, le tenue est splendide.<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Christel
Répondre
J
Personne n'est oublié chez toi. Ton ado possède une tenue très élégante et moderne, grâce à tes doigts magiques. Merci pour le tuto. Bisous
Répondre
D
Je suis sûre que la belle va faire des jalouses auprès des copines lors des fêtes.<br /> <br /> Par contre toute nouvelle abonnée j'ai compris et vu qu'il fallait un mot de passe pour télécharger le tuto.<br /> <br /> Peux-tu me dire comment procéder<br /> <br /> merci<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Encore un superbe modèle pour les fêtes, merci pour ce joli partage<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
P
quelle jolie robe de fête bravo le leeging va à ravir et les bellerines j'adore malheureusement moi aussi j'ai perdu le mot de passe magique pour acceder au modèle merci pour toutes ces belles créations
Répondre
T
Cette tenue est magnifique, toute en brillance, pour les fêtes c'est parfait. Bravo pour cette création. Merci beaucoup pour le tuto. Bonne soirée, Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
toujours aussi beaux tes modèles, nos demoiselles auront de quoi se vêtir pour ces soirées de fêtes
Répondre
M
Bravo pour ce bel ensemble de Fêtes, il est super. Les coloris se marient parfaitement et merci pour ne nouveau tuto.
Répondre
R
Coucou Isa, merci pour ce merveilleux tuto, Bess est magnifique dans sa sublime tenue, Félicitations pour tout ce que tu nous offre!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Waouuuu !!!! Merci à toi de penser à ces belles ados qui se languissent toujours de nouvelles tenues..... Justement, chez moi, elles commençaient à trouver le temps long et pensaient que je les avais oubliées. Ton ensemble est superbe, Tess va pouvoir aller sur les pistes de danse, elle brillera de mille feux. Toujours du travail extra, bravo pour tes idées "brillantes" elles aussi que tu nous partages. Bises, Martine
Répondre
C
Oh !!! Tess est ravissante avec cette tenue .Un grand bravo pour cette nouvelle création.<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa . Bess est ravissante? tufait toujours des merveilles avec tes aiguilles à tricoter et à coudre. Bises. Manou.
Répondre
M
merci pour cette jolie tunique
Répondre
C
c'est splendide vraiment de belles tenues pour les fêtes que tu nous fais , tu devrais ouvrir une boutique de ventes de poupées et habits , tu es une sacret artiste <br /> <br /> bravooooooooooooooooo<br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
M
Oh là là, ça valait le coup de patienter. Voilà une ado comblée par la baguette magique de Bélisa! Le tout est magnifique. Tess est ravissante de la tête aux pieds.<br /> <br /> Bravo et merci Bélisa pour ce nouveau tuto
Répondre
V
superbe tenue, j'adore merci pour le partage et bises.
Répondre
M
Très joli ! Il va falloir que je me munisse de fils de ce genre. Bonne journée Isa.
Répondre
M
Magnifique pour les fêtes bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe la tenue de Tess. Bonne journée
Répondre
B
Encore une très belle tenue !!! Bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE cette tenue, j' aime beaucoup les ballerines !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marilou
Répondre
N
Bravo pour cette tenue de fête !!!!! On sait que les filles aiment tout ce qui brille ou avec des paillettes, non ? Tout est parfait,de la tête aux pieds.Merci pour le tuto.Bonne journée
Répondre
Z
C'est une bien jolie tunique de fétes que tu nous as fait là les ados vont adorer !!!!! merci pour ce nouveau partage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
encore une fois, félicitations! très beau modèle, laine superbe = un magnifique ensemble, élégant et raffiné.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
Félicitation, ton ensemble est magnifique!
Répondre
R
waouh, quel magnifique tenue ...Tess est superbe dedans ...tjrs un travail impeccable et petits plus les détails ..bravo !<br /> <br /> merci pour le tuto !<br /> <br /> douce nuit !
Répondre
Publicité