Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

Et voici les jolies réas de Gloria...

...de mon Tuto N° 105,

tricotées pour une poupée Kaori de 44 cm

et une poupée Maru : Tanya de 50 cm.

*******

Gloria m'a apporté quelques précisions

quant à la réalisation de ses tests notamment

pour la longueur du ruban du bas de la robe :

pour Kaori la longueur du ruban est de 36 cm

et 46 cm pour Tanya,

j'ai mis à jour mon tuto téléchargé.

*******

Et maintenant place aux jolies réas de Gloria...

DSC00576

Elles sont superbes ces 2 miss !!!

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC00577

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC00580

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC00579

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC00582

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC00584

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC00586

0_a1209_1cd9d7d7_L

DSC00585

Merci Gloria pour la réalisation

de ce nouveau test

et le partage des jolies photos

avec les copinautes.

1

Merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires...

1

Publicité
Commentaires
B
Bjr.super toutes ces ralisations.Un plaisir de voir ces tres belled poupées,jadore.vs embrasse
Répondre
C
Bonsoir, magnifique realisation pour nos poupettes, encore un grand bravo, je suis preneuse pour le tuto merci merci merci
Répondre
O
Elles sont vraiment très jolies toutes les 2 bonne journée
Répondre
S
Waouh, bravo Gloria ! Ces robes sont sublimes. Merci à vous deux, j'adore. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
T
J'adore les réas de Gloria qui sont magnifiques pour chacune de ses poupées ! Mais pour Noël ma préférence va à la tienne en rouge et noir. Bravo à toutes les deux. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
R
c'est tjrs un plaisir de voir les réalisations de Gloria .....magnifiques couleurs j'aime bcp !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
A
très jolies réalisations, bravo a vous deux , bonne journée<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
Que du plaisir.merci pour les idées laine,bravo Gloria.amicalement
Répondre
M
Les réalisations sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
R
Magnifique tenues, j'adore, bravo à vous deux<br /> <br /> J'aime bien les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Elles sonr ravissante<br /> <br /> Bravo gloria <br /> <br /> Bisou a vous deux
Répondre
B
Ces petites robes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Charlotte
Répondre
B
Ces petites robes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Magnifique que dire de plus: BRAVO ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
E
Adorable, superbe, mignonne...Magnifiques réalisations Gloria, j'adore <br /> <br /> les couleurs, elles lui vont à ravir! Félicitations!<br /> <br /> Monique,QC.
Répondre
M
Magnifiques:-) ces 2 versions de Gloria !<br /> <br /> Bravo à elle et un grand MERCI à vous 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est ravissant ! Ces deux-là sont prêtes pour les fêtes ! Ma préférence va à la tunique multicolore ! Bravo à toutes les deux ! Stéphanie
Répondre
S
Elles sont superbes, quel beau choix de coloris, bravo Gloria !!<br /> <br /> bonne fin de soirée, bizzzzzzz
Répondre
F
Superbe les deux robes mais j'ai une préférence pour la robe bleue.<br /> <br /> Bravo Gloria<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
très joli! j'aime beaucoup la laine qui change de couleur!
Répondre
S
splendide jolie couleur
Répondre
M
Un grand merci à Gloria pour ces belles conversions très réchauffantes en couleurs!. Je peux ainsi habiller ma Götz de 43cm pour les fêtes...Merci Bélisa pour le tuto que je viens de télécharger<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très très belles toutes les deux. j'adore. Elles me font craquer.<br /> <br /> Bravo à Gloria ! et merci à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
oh ces robes sont magnifiques<br /> <br /> bravo à Gloria et merci à toi<br /> <br /> bises
Répondre
D
Re Coucou Lisa: Est-il possible d'avoir les tuto revus par Gloria pour les " Maru"??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Un superbe modèle pour jour de fêtes!! Merci à vous deux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Z
Joli bravo Gloria , ma préference va a la turquoise pour les fétes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Oh que c'est joli ! Bravo Gloria !<br /> <br /> Bisous Isa et encore merci pour ce partage.
Répondre
C
La tenue de Tanya est superbe avec ces couleurs. Quelle efficacité, bravo Gloria.
Répondre
M
Bravo Gloria , belles réalisations pour ces deux robes, compliments.<br /> <br /> bises à vous deux. Manou.
Répondre
Publicité