Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

TUTO N° 101 - Une nouvelle petite robe pour Joyce...

... que je qualifierai de "rose guimauve" !!!

Une robeà empiècement raglan,

et son bonnet assorti tricoté en laine

 Sweet Baby de KATIA et réalisé 

principalement au point alvéolé

à mailles piquées...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous propose le tuto

 de ce petit ensemble qui sera donc

mon 101ème TUTO,

(accès au tuto réservé aux abonnées du blog

clic sur le lien sous la vignette)

thumb-101-robe-rose-guimauve-pour-joyce-2-1

 

101___Robe_rose_guimauve_pour_joyce

DSC_4599

0_9a0a9_2216bfe_XL

L'empiècement,

DSC_4603

0_9a0a9_2216bfe_XL

Détail du point de la robe

DSC_4601

0_9a0a9_2216bfe_XL

Le bonnet

Sans titre 2

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4602

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4604

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4606

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4608

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4613

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4610

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4611

0_9a0a9_2216bfe_XL

DSC_4612

0_9a0a9_2216bfe_XL

Portraits de Joyce

Sans titre 3

A suivre très prochainement

les jolies réas du test de Gloria

pour  poupées Patsy et Maru.

0_69ebb_1098dffb_L

Merci pour vos agréables visites

et vos gentils commentaires...

 

0_69ebb_1098dffb_L

 

Publicité
Commentaires
D
quelle est jolie joyce dans cette robe , comme toutes les autres créations c'est superbe.<br /> <br /> comment faire pour avoir le tuto?<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Une guimauve à croquer
Répondre
L
bravo pour ces réalisations. où trouve t-on le mot de passe ? merci
Répondre
C
merci beaucoup pour le tuto de cette ravissante petite robe (mise à l'honneur, ce jour , par MLN )
Répondre
D
Délicieuse petite robe et son bonnet qui rendent cette petite LD encore plus jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> Le tenue est adorable.Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bzzzzzzz
Répondre
V
Bonjour j'aime tellement ce que vous faites que j'ai fini par m'abonner à votre blog pour suivre vos réalisations. comment faire pour avoir le tuto de cette superbe petite robe. mes little darling vous en seront reconnaissantes.<br /> <br /> d'avance merci.
Répondre
C
Adorable, la couleur va très bien au teint de ta poupette.
Répondre
T
Cette petite robe est bien jolie !!! merci bcp pour le tuto !!<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
R
Très jolie robe, félicitations et merci pour le tuto<br /> <br /> Belle création, Joyce est magnifique<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ton petit tuto.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton partage.<br /> <br /> Pourrais-tu s'il te plaît me dire si tu as encore l'information la laine que tu as utilisée, elle était prévu pour des aiguilles de quels numéros ? J'ai essayé de regarder chez Katia mais elle ne se fait plus. Dommage car elle était très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah, je prends les messages en remontant et je vois seulement le tuto réalisé par Gloria ! Il est magnifique sur cette demoiselle ! Bravo et merci pour ce nouveau partage ! Bisous
Répondre
E
Magnifique cet ensemble mais j'ai le même problème pour accéder au fichier pdf pas de mot de passe, comment faire merci<br /> <br /> encore bravo pour ces jolies créations<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Sublime, ce modèle, de par sa couleur, son point, celle qui le porte. J'aime !!! Bravo et merci ISA. Bonne journée. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
merci pour ce tuto, l'ensemble est super et la laine rend bien, encore un beau projet qui ne demande qu'à être réalisé§
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce très joli tuto. Il est adorable comme tu as l'habitude de nous gâter. Bisous
Répondre
M
une très jolie petite robe avec un joli point de tricot qui donne beaucoup d'élégance à ton nouveau modèle, j'aime beaucoup la forme du bonnet. c'est une belle création, merci beaucoup pour ton tuto
Répondre
M
JOYCE est trés jolie avec cette nouvelle robe couleur bonbon, j'adore !<br /> <br /> Cela fait ses ressortir ses jolies pommettes roses !<br /> <br /> Bravo et merci beaucoup pour ce nouveau splendide tuto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et bien encore un beau travail aux aiguilles.
Répondre
S
Coucou !! bien mignonne ta petite Joyce dans cet ensemble, ces couleurs lui vont à ravir, j'aime beaucoup, bravo et merci<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Joyce est ravissante dans cette nouvelle tenue . J' ai hâte de découvrir cette qualité de laine.. Bravo Belisa et merci pour le partage.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Ta poupée est tellement jolie ! Et sa robe de toute beauté ! <br /> <br /> Et dans ces tons pastels, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Chez moi guimauve est bien plus poilue et dans des teintes plus beige/marron hihiihihhi, en tout cas la tienne est bien jolie bravo pour cette petite robe dans un agréable coloris. Bisous et merci pour le tuto, Claire
Répondre
D
Très joli création dans des couleurs très tendres!<br /> <br /> Merci ISA!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
F
elle est superbe et merci pour le partage<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
V
cet ensemble est adorable et la poupée magnifique<br /> <br /> merci pour le partage des explications<br /> <br /> bises véro
Répondre
M
Merci pour ce beau modèle, mais je ne sais pas comment télécharger ni le mot de passe qui convient.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner des précisions. Je suis abonnée à votre blog.<br /> <br /> Merci pour tous ces partages magnifiques.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle robe qui est aussi belle que les précédentes.Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Encore un joli modèle que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo et merci pour ce tuto<br /> <br /> Biz
Répondre
F
J'adore cette robe ainsi que le bonnet. Bravo pour cette création et merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité