Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2014

Le "chouette" pull de mon petit Sacha...

... celui qui m'a donné le plus de mal car

les explications du catalogue s'arrêtaient

à la taille 1 an et que je voulais

lui tricoter en 2 ans.

fdc2650e

Grâce à la méthode d'Élyzée, pas de souci pour

agrandir les pièces, mais j'ai juste dû tricoter

2 fois le devant car j'avais mal centré

"l'animal" sur le devant.

J'ai eu aussi des soucis pour comprendre

les finitions de l'encolure (la photo ne

montrait rien, donc pas d'aide de ce coté)

c'est un modèle Bergère de France

et je ne suis pas du tout familiarisée avec

leurs explications, donc j'ai fait à mon idée,

la fente préconisée (pour que la tête passe)

et j'ai posé le col façon col mao

en me disant que ce serait parfait

avec le port d'un sous-pull.

fdc2650e

Enfin il est terminé, j'espère qu'il fera joli

sur mon petit loulou, nous lui fêterons son

1er anniversaire samedi prochain,

donc je suis dans les temps....

fdc2650e

Voilà donc le pull chouette

....ou Hibou ????

loonapix_14143184442581997934

ccaeca08

DSC_4689

ccaeca08

DSC_4690

ccaeca08

Sans titre 1

Il y a aussi un bonnet assorti au pull,

mais tricoté en laine plus fine,

je le ferai également

c50f9915fe95

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

c50f9915fe95

A bientôt pour nouvelle tenue poupée

Publicité
Commentaires
R
Très joli pull, Sacha va être gâter, bon anniversaire à ce petit homme<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo Belisa, ce pull est superbe ! Je serai bien incapable d'en faire autant. Ton petit Sacha sera adorable.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz.
Répondre
B
Vraiment magnifique ce pull un grand bravo
Répondre
C
Déjà un an ?! comme le temps passe vite. Tu lui feras de gros bisous de ma part. Il va recevoir un très beau pull il est vraiment sympa dans cette couleur.
Répondre
M
Bravo pour la réalisation de ce joli pull !<br /> <br /> Il va drôlement être "chouette" ton petit Sacha avec ! Celle là, on a déjà dû te la faire, mdr !<br /> <br /> Un an déjà, que le temps file...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe !! ton petit Sacha aura bien chaud emmitouflé dans ce pull, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
N
Il est superbe ce pull, le hibou est magnifique. J'ai découvert ce point ce weekend sur le col d'un pull <br /> <br /> www.closeupfactory.com/article-oo-realiser-un-hibou-au-tricot-oo-66651693.html<br /> <br /> En espérant que cela fonctionne. Bisous et bravo il lui plaira car c'est sa super mamie qui lui a tricoté ! <br /> <br /> Claire
Répondre
S
c'est ravissant quel beau cadeau pour ce petit bohomme<br /> <br /> bises
Répondre
T
Il est superbe et petit Loulou sera le plus beau pour son anniv. Des gros bisous à ta petite bouille d'amour. ♥martine♥
Répondre
C
super magnifique trop mignon très beau cadeau bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Quel beau résultat! Pas sûre que ton petit SACHA se doute du mal qu'il t'a donné! Mais il en appréciera très certainement le confort!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Il est sympa comme tout ce pull. Sacha va être très content.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
T
il est trés beau j'aime beaucoup le col
Répondre
F
Ce pull est superbe. A l'avance bonne anniversaire à Sacha.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
en tout cas bravo car il est trop mimi , et ton Loulou c'est sur il va être très beau dedans!<br /> <br /> j'adore cette couleur pour un petit garçon j'ai hâte de le voir dedans et une superbe photo de lui <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
U
Bravo Belisa !!!! Il est vraiment beau ce pull !! <br /> <br /> Un beau cadeau pour Sacha ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
R
waouh ,quel travail magnifique tu as fait ......ce pull est superbe , ton petit bonhomme va tout beau dedans ...bravo pour ta réalisation <br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
V
Très très chouette ce petit pull "chouette", il va drôlement être content et fier de porter ce nouveau cadeau...Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
bravo Isa il est superbe et ton petit Sacha va être trop beau dedans!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Quelle belle originalité, le hibou dans la torsade! Difficile, mais le résultat est là et le pull est superbe! Sacha aura bien chaud et sera fière de porter un pull chouette.
Répondre
E
Un pull trop mignon et super bien fait, bravo! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super ce pull avec son hibou ( et oui avec ses deux cornes c'est un hibou ) Il va être magnifique ton petit Sacha dedans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli pull, cette chouette en torsade est ravissante. J'aime bien son allure stylisée.
Répondre
M
bravo pour ton pull, il est rigolo avec sa chouette sur le devant
Répondre
J
Bravo, il est vraiment réussi et superbe. Ton petit fils va être craquant là-dedans. Bisous. Joêlle
Répondre
G
mais il est très beau votre pull il va être mimi dans le pull de mamie bravo gilberte
Répondre
I
Félicitations Isa.<br /> <br /> Sacha sera tout beau avec.<br /> <br /> Par avance je lui fais un gros bisou pour son anniversaire qui arrive très bientôt.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
très joli et sobre , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Encore une belle réalisation !!!! Je suis sûre que ton petit Sacha sera très beau avec ce petit pull original et qu'il n'aura pas froid dedans .Il est bien gâté par sa mamy ce petit !!! Bon dimanche
Répondre
Publicité