Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2014

Comme annoncé récemment...

... je vous présente Eileen ma pré-ado d'Helen kish,

qui a fait un grand voyage pour venir

rejoinde ses grandes soeurs puisqu'elle

arrive tout droit d'Australie. 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Elle a voyagé dans sa boite. Sa tenue d'origine

 est tellement jolie que je pense qu'elle

la gardera un peu (pour mon plaisir) avant

d'enfiler une tenue "made by Bélisa"

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Eileen a pour prénom d'origine Béthany

et c'est le modèle Cascade Azur,

elle mesure 12", donc une bonne tête

de moins que mes ados kish,

et possède comme elles

de nombreuses articulations.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je suis ravie d'accueillir cette nouvelle venue,

que vous verrez en fin de post en charmante

compagnie (et je ne parle pas que

de Janelle et Tess, il y aura d'ailleurs

une seconde présentation...)

DSC_4544

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4545

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4547

photo_371173_7064437_201003264418791

Quand je la regardais sur le net au début, j'avais

un peu de mal avec le bas carré de son visage,

et puis je m'y suis faite, ne faut il pas de tout

pour faire un monde comme dit l'adage,

pourquoi cela ne serait il pas valable

dans le monde des poupées également...

DSC_4548

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4551

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4553

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4557

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4558

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4559

photo_371173_7064437_201003264418791

Eileen, tendrement accueillie par

ses grande soeurs, Tess et Janelle

DSC_4562

photo_371173_7064437_201003264418791

Eileen - Portraits

Sans titre 1

photo_371173_7064437_201003264418791

Voilà donc l'intruse dont je vous parlais

en début de post, je vous présente Méline,

la chatte de la maison, qui d'ordinaire

fuit les objectifs d'appareils photo.

Là, mademoiselle avait visiblement

envie de "taper" la pose...

entre l'ojectif et mes poupettes

précisémment.

Sans titre 2

photo_371173_7064437_201003264418791

DSC_4568

photo_371173_6774257_201003150533829

Merci pour vos gentils comms

et vos visites toujours

très appréciées

photo_371173_6774257_201003150533829

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bienvenue a ta petite nouvelle qui a un doux regard rêveur et une bien jolie robe. C'est vrai qu'elle est un peu plus petite que ses soeurs.<br /> <br /> Trop belle Méline, caresse a toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
qui est la plus belle ? eileen qui ressemble a un ange ou la princesse poilues ? j'ai du mal a choisir.....
Répondre
M
Je trouve que son visage carré lui va très bien, ça lui donne une personnalité différente. Il est dommage que certaines poupées ont le même visage mais avec des couleurs de cheveux différentes. bises
Répondre
A
Je suis novice en poupées mais , quand je vois toutes ces pépettes ,j'en suis "baba" je dois qu'elle est très jolie dans sa tenue ,très élégante meme,. Je comprends que l'on craque devant elles!!!!!. Bonne journée ,bizzz. Anne-Marie.
Répondre
S
Te voilà avec une superbe collection d'Helen Kish !<br /> <br /> Ta nouvelle poupette est vraiment ravissante. J'aime beaucoup la photo du trio. <br /> <br /> Quant à Méline, il y a peut être un peu de jalousie ?<br /> <br /> Qu'elle ne s'inquiète pas, elle aussi est très belle !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
J
Une très jolie nouvelle demoiselle, bienvenue à elle. Elle est vraiment ravissante. Bisous.
Répondre
O
Jolie petite Béthany, je pensais que tu avais trouvé une rousse de la taille de tes 2 autres ados...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très jolie en effet, j'aime beaucoup ses yeux !! Bienvenue Eileen<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
C
Belle intruse qui souhaite être la star. Ravissante australienne qui bien fait de faire ce long voyage pour m'enchanter
Répondre
G
Eileen est superbe! Elle a un visage de petite fille attendrissant. Sa robe est très belle, et c'est vrai qu'on aurait envie de la laisser ainsi vêtue! Mais sa nouvelle robe sera tout aussi ravissante! Méline est toute mignonne! Elle a bien fait de venir se présenter! Douces caresses<br /> <br /> à la belle Méline.
Répondre
D
Voilà une bien jolie Béthanie aux yeux rêveurs! Et quelle robe! Cela ne m'étonne pas que Méline soit jalouse...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
je me disais bien qu'il manquait quelque chose sur ce blog, méline c'est toi la plus belle
Répondre
N
Elles sont belles toutes les deux!!!!!amicalement
Répondre
S
elle est très belle et sa tenue aussi , je crois que Méline fait sa jalouse toutes ces poupées envahissent son territoire , et elle voulait aussi se faire admirer : c'est chose faite Méline tu es toi aussi aussi adorable et je te fais des gros calins
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> c'est vrai que le bas de son visage est peu commun; mais elle a beaucoup de charme<br /> <br /> et la minette est magnifique
Répondre
M
Ta poupée est magnifique. Bienvenue à elle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
A
Très jolie la nouvelle venue , j'aime beaucoup les demoiselles aux cheveux roux !!!<br /> <br /> Caresses à Méline la minette .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Bienvenue à ta splendide Eileen !! sa robe est superbe !! elles sont belles toutes les 3 !! ta minette est magnifique !!<br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
M
Très jolie cette petite demoiselle. J'aime beaucoup ta minette sur la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle est bien jolie dans cette robe bleue ....mais comme je te disais j'ai la même et je ne m'y fais pas du tout ...<br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
Bonjour Isa. Bienvenue à ta nouvelle poupette. Bises et caresses . Manou.
Répondre
P
Comme elle est mignonne cette petite Eileen, et Méline a un très beau poil, tes photos sont un régal.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
quel joli trio ! ces poupées sont très belles ,j'aime beaucoup le beau poilu devant ces belles lol <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> angelica
Répondre
Z
Comme elle est belle cette petite et que de beaux yeux bleu !!!!<br /> <br /> Oh la la elle va faire des ravages cette petite , attention aux garçons !!!!!<br /> <br /> , bravo pour cette adoption ,Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Superbe, sublime, magnifique poupée<br /> <br /> belle acquisition, j'adore<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
trop trop belle!
Répondre
L
Ta petite nouvelle est parfaite en petite soeur des ados Kish et tu vas avoir une très belle famille..... dont il va falloir s'occuper ardemment, lol <br /> <br /> Bienvenue à Eileen et contente d'admirer Méline qui pose fièrement devant les poupées, elle voudrait peut-être une jolie tenue ???? Bises, Martine
Répondre
M
elle est très jolie !<br /> <br /> comme tu dis il faut de tout pour faire un monde sinon quel ennui !<br /> <br /> ton chat a bien eu raison de se taper l'incruste, il est si beau !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très belle ta nouvelle fille et sa robe est vraiment jolie. Elles forment un beau trio.<br /> <br /> Ta petite chatte est très mignonne !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quelle belle poupée et quel regard, elle est magnifique Eileen ! La petite Meline est jalouse, elle pose devant les poupées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
Publicité