Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2014

des petites infos en vrac ...

Tout d'abord je reviens sur les

chaussures que je vous ai montrées hier

avec la tenue d'Ines.

Je vous montre le petit assortiment que j'ai

approvisionné chez la dame qui les réalise.

Je vous remets le lien  ICI

Elle fait donc des chaussures destinées

aux poupées Tidoo qui vont très bien

aux poupées Ann-Estelle,

avis aux interéssées !!!

(Elle sont trop larges pour les poupées

Boneka qui ont des pieds fins).

DSC_4480

72b94f08

Et les chaussures destinées aux Chéries

de Corolle vont également aux

Minouches et aux poupées Betsy McCall.

Par contre elles sont un peu trop larges

pour les Little Darling qui ont

des pieds très fins

DSC_4481

72b94f08

La photo suivante est le contenu de l'enveloppe

que j'ai reçu hier au courrier,

un envoi cadeau de la part de Manou que

 je remercie beaucoup pour sa gentillesse.

Hormi la jolie carte créée par Manou,

le contenu de l'enveloppe me permettra

de réaliser une jolie tenue que

j'agrémenterai d'un lainage assorti.

Merci beaucoup Manou...

DSC_4483

72b94f08

et enfin pour vous "tenir en appétit"

chères copinautes, des "kaléïdoscopes"

de 2 tutos à venir ...

Sans titre 3

72b94f08

Sans titre 2

En vous souhaitant

une bonne journée...

et en vous remerciant

pour vos visites

et vos gentils commentaires.

72b94f08

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ces chaussures très sympa. J'ai essayé à plusieurs reprises d'en acheter une paire mais sans succès. Dommage qu'on doive passer par les enchères. Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
M
tu me mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> les chaussures sont superbes, merci pour le lien !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci pour les infos en vrac (lol) ! Je n'ai malheureusement pas le temps de venir sur les blogs des copines en ce moment et je n'arrive pas à rattraper mon retard. Quand on change de fournisseur d'accès ça prend du temps, surtout quand on bouge (lol) ! Bisous
Répondre
E
Les chaussures sont très jolies, merci, Bélisa, pour le partage !
Répondre
R
Elles sont adorables ses chaussures, elle a un site au lieu de passer par eBay!!!!!!! merci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Merci beaucoup pour l'info. J'avoue avoir envie de les faire moi même, mais si je n'arrive pas a trouver d'explications je saurais ou en acheter. Et vivement tes prochains tutos :-) Bises
Répondre
A
adorable pour le petits petons de nos filles merci Isa du lien!<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
Très belle chaussures de toutes les couleurs pour assortir aux petits vêtements.<br /> <br /> Manou vous a gâtée.<br /> <br /> Les kaléidoscopes laissent entrevoir de très jolies choses! J'ai hâte de les découvrir.
Répondre
A
elles sont belles ses chaussures mais elle as un site pour la contacter où lieu de passer par ebay?
Répondre
M
Merci, bisesssssssss
Répondre
R
j'ai aussi acheté une paire de chaussures pour ma Minouche ,un travail impeccable....<br /> <br /> super kdo de Manou .....j'ai hâte de voir tes réalisations, ce bleu est superbe !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
H
Très jolies ces petites chaussures, je vais me laisser tenter !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très belles ces chaussures, avec ton petit stock tu es tranquilles pour un petit moment.<br /> <br /> Comme tu es gâtée avec cette enveloppe cadeau, du beau travail a venir.<br /> <br /> Oh oui !!! Je salive devant ces kaléïdoscopes, de bien jolies tenues a venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hummmmm !!!!! Toutes ces petites annonces sont fort sympathiques et si jolies, merci à toi de mettre en avance une personne qui travaille si bien..... cela va booster ses ventes et faire de bien jolis petons à des poupettes élégantes. Tes petites photos sont alléchantes, vivement tes photos de présentation de tes derniers travaux..... Bises, Martine
Répondre
M
Ho que de bonnes nouvelles ! Un nouveau tuto qui arrive et qui promet d'être bien sympa, de jolies petites chaussures (merci pour le lien, je crois que je vais passer commande pour mes Chéries) et enfin un beau cadeau de Manou ! Tout ça fait bien plaisir.<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
C
de biens jolis chaussons, et hâte de voir la nouvelle tenue elle ne peut être que ravissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
Ces petites ballerines sont superbes !!! bel achats !! nul doute que tu vas faire de jolies choses avec ce que tu as reçu !! ces 2 nouveaux tutos promettent d'être beaux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
je suis en appétit , j'ai très faim ! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
bravo pour tes petits achats elles sont superbes ces chaussures et bravo aussi à Manou pour cette générosité tu as reçu de bien beaux présents<br /> <br /> humm !!! et je vois de bien beaux tutos poindre à l'horizon !!!!<br /> <br /> tu vas encore une fois nous gâter !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Les chaussures sont ravissantes,je comprends que tu aies craqué.tu nous taquine avec le kaléidoscope!!amicalement
Répondre
M
Merci pour le lien pour ces charmantes chaussures.Bises<br /> <br /> violette
Répondre
Z
Superbe ces petites chaussures en crochet et il y en a pour tous les gout !!!! ah est ce que par hazard l'une de tes création serai pour une petite ruby red ???? Oh chouette chouette !!!!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
-Bonjour Isa. Merci pour les détails concernant les petites chaussures.Les futurs projets nous font piaffer d'impatience. Bises. Manou.
Répondre
P
Merci pour toutes ces infos utiles et réjouissantes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Un vrai magazine de mode pour nos filles que cette lettre. Et plein de jolies choses et de promesse à venir.
Répondre
M
Notre BELISA ne s'arrête plus (pour notre plus grand bonheur) !!!
Répondre
C
Que de jolies chaussures! La dame les fait-elle aussi sur commande?<br /> <br /> Tu es en train de tricoter de bien belles choses! Ce que l'on peut voir laisse imaginer des merveilles!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
En fait je viens de voir que ces chaussures étaient à vendre...
Répondre
M
Superbes chaussures mais où en trouver les explications pour les réaliser moi-même ? Merci d'avance de me fixer. Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
M
De bien jolies chaussures ! merci pour le lien.<br /> <br /> Deux kaléidoscopes qui nous donnent envie. ça promet d'être très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité