Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2014

Après la vignette de fin de post d'hier ...

... voilà "grandeur poupée" mes dernières

petites réalisations à la façon

"Jackniss" que j'adore.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ce sont donc des petites robes pour

mes LD dont je n'ai pas créé les modèles,

donc je ne peux pas donner les explications,

mais vous pouvez vous les procurer ICI,

je vous signale juste que ces tutos

sont rédigés en anglais.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ces petites robes sont au nombre de 3

DSC_4330

2221067

La rouge, ma préférée,

un peu plus courte que les autres

et un peu plus près du corps aussi,

est pour Sorya-Linh,

DSC_4337

2221067

DSC_4338

2221067

DSC_4348

2221067

J'ai pris plaisir à broder des fleurs

sur l'empiècement... et coudre un galon

à petits coeurs rouges sur fond noir.

DSC_4349

2221067

Ma 2ème préférée , la verte,

pour Joyce, j'aime beaucoup

le point du bas de cette robe.

DSC_4335

2221067

DSC_4336

2221067

DSC_4345

2221067

DSC_4346

2221067

Et enfin la dernière des 3 pour ma jolie Beverly,

toute timide, dans sa jolie robe rose.

DSC_4333

2221067

DSC_4334

2221067

DSC_4350

2221067

Mon trio à la "mode de Jacqueline"

DSC_4344

2221067

Petits Portraits...

Sans titre 1

Mais je vous rapelle que je possède 5 LD !!!!

Donc vous n'avez pas tout vu,

et je pense que la présentation des suivantes

vous plaira aussi car il n'y aura pas que

des photos dans mon article...

2221067

Ces 3 petites robes sont en ventes

dans ma boutique

(clic sur le logo)

90466152

2221067

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires

2221067

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies robes , j'aime beaucoup les broderies de la rouge , très réussies . Bises
Répondre
L
Elles sont SUPERBES! ces petites robes. En effet, la rouge est sublime et j'adore les trois. Mais, mon coup de coeur va pour la rose. Bravo! encor pour ces trois mignonnes petites robes. Je les aimerais bien dans la garde-robe de ma poupée Cécile. Mais bon comme ce n'est pas possible, je vais me contenter de les admirer.xxxx
Répondre
S
Ces superbes miss sont adorablement vêtues, j'aime beaucoup les coloris choisis, bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Bravo elles sont bien jolies c'est vrais moi aussi j'aime bien la petite robe rouge<br /> <br /> mais c'est un grand bravo pour tes réalisations que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous a toi bonne journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
non seulement tes petites sont délicieuses, mais tu sais leur trouver la couleur qui va avec leur minois. A nouveau un régal pour les yeux
Répondre
J
Tes poupettes sont splendides, j'adore les 3 robes<br /> <br /> bravo Isa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Très jolis.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces trois merveilleuses robes, tes petites sont très élégantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elles sont ravissantes, j'aime beaucoup leurs tenues, félicitations pour cette réalisation, , je ne les achète pas car je ne connaît pas l'anglais, mais merci quand même.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elles sont ravissantes, bravo! Bisous
Répondre
L
Trois jolies robes, moi je ne sais pas laquelle je préfère.
Répondre
T
Ces 3 robes sont magnifiques !!! Bravo pour la traduction !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes trois poupettes sont ravissantes avec leurs jolies robes. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel joli trio tu nous présentes aujourd'hui..... Tes petites LD sont toutes ravissantes, chacune ayant sa tenue bien à elle, pris sur des fiches de Jacknitt que j'aime moi aussi beaucoup mais que je n'achète pas faute de pouvoir les traduire, grrrrr ! Tu nous mets l'eau à la bouche pour les prochaines fifilles, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
M
Elles sont de plus en plus belles!bravo<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
S
magnifiques réalisations merci pour le lien des patrons il faudrait trouver un traducteur c'est plus difficile un patron de tricot que celui de couture bises
Répondre
P
Ces petites robes sont vraiment ravissantes et vont très bien à tes petites.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh qu'ells sont jolies. Beauu travail de réalisation. Moi j'aime les trois quand ont aime on ne compte pas!!!!!!!!!!! Bises. Manou.
Répondre
S
tres belles robes bravo
Répondre
M
Vraiment magnifiques ces petites robes ! Et tes petites demoiselles aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont super belles ! Je viens d'aller faire un tour sur ce site, quel dommage que les fiches soient rédigées en anglais. J'ai quand même enregistré quelques photos, peut-être que je tenterai une ou deux adaptation... Bisous et belle journée !
Répondre
H
Magnifiques ces petites robes !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
j'aime tout! les couleurs les broderies les petits détails qui vont si bien les poupées! bravo belisa
Répondre
K
jolies!!!!
Répondre
A
les trois sont magnifiques,j'ai pourtant une préférence pour la verte.<br /> <br /> j'ai plus qu'à me mettre à l'anglais,mais surtout au tricot :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Les robes sont adorables<br /> <br /> Bzzzz
Répondre
M
Bravo pour la traduction et la réalisation de ces 3 trés belles robe !<br /> <br /> Elles sont superbes tes miss !<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
C
Ces trois robes sont vraiment jolies. Jackniss a de très jolis modèles, dommage qu'ils soient en anglais. Tu as très bien tricoté ces robes et les couleurs sont bien choisies. Bonne nuit et doux rêves. Bisous Colette
Répondre
M
Elles sont magnifiques!!!
Répondre
M
Elles sont toutes les trois très jolies ! Bravo à toi ! Stéphanie
Répondre
Publicité