Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 août 2014

TUTO N° 89 - Je continue sur ma lancée pour mon envie de changement...

... Donc aujourd'hui ce sera encore

une tenue au crochet.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est ma petite boneka Lauryne

qui vient vous la montrer.

Pour être plus exacte d'ailleurs,

c'est une tenue crochet / couture 

(et tricot tout de même pour

l'empiècement - avec broderies)

puisque pour compléter la tunique

et la capeline assortie réalisées

au crochet j'ai cousu un corsaire

blanc à ma petite miss.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai selon mon habitude élaboré

un petit tuto à vous proposer...

Ce sera mon 89ème Tuto.

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-89-tunique-crochet-boneka-1

 89___Tunique_crochet_boneka

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Place maintenant à ma jolie Lauryne,

DSC_4043

2221067

DSC_4033

2221067

DSC_4034

2221067

Sans titre 2

2221067

DSC_4038

2221067

DSC_4039

2221067

Un gros plan sur les broderies de sa tunique,

DSC_4040

2221067

DSC_4041

2221067

DSC_4044

2221067

Sans titre 3

2221067

DSC_4046

2221067

DSC_4047

2221067

DSC_4051

2221067

DSC_4053

2221067

Lauryne - petits portraits...

Sans titre 1

Très bientôt je vous montrerai les jolies réas

de cette tenue faites par Gloria,

qui m'ont une fois de plus époustouflées...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cette tenue est en vente dans ma boutique.

(Clic sur le logo)

90466152

412d97850bf2

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous souhaite à toutes

un bon 15 Août,

et je souhaite une bonne fête

à toutes les MARIE.

412d97850bf2

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ténue.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
acidulée et pimpante .. je ne sais si je saurai un jour créer de telles petites merveilles .. mais refaire ça je sais ..même si ce n'est jamais aussi beau . merci pour le tuto
Répondre
B
Elle est magnique ! Je ne l'avais pas vu car c'est ce 15 août que le papa de mon mari a décidé de nous quitter à sa manière si discrète ! Pourrais je avoir le tuto s'il te plaît et encore merci pour tous ces partages. Bisous
Répondre
B
Avec beaucoup de retard, je te félicite pour cette magnifique tenue ! Bravo Bonne semaine Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle Lauryne dans cet ensemble, j'adore les couleurs, la forme et le point. Bravo pour tes broderies, tu va bientôt être l'experte.<br /> <br /> Je veux bien ce tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle!!!bisesssssssssssssss
Répondre
B
J'adore le dégradé des couleurs, ça rend vraiment très très bien! C'est gai et coloré, plein de peps! Décidémment, faudra peut-être que je mette un jour au crochet, le rendu est trop beau! Bravo pour ta créa!
Répondre
C
Adorable cette petite poupée , elle a une bouille ravissante et cette tenue lui va à ravir , bravo!!!<br /> <br /> Quel dommage que je ne sache pas faire de crochet ...<br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore de jolies points avec de jolies couleurs dont tu as le secret.
Répondre
J
Tu as réalisé une très jolie tenue estivale pour ta poupette, bravo. Serait-il possible d'en recevoir le tuto STP ? Merci par avance. Bisous.
Répondre
Z
cet ensemble est superbe , j'adore ce coton coloré<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
oh trop jolie je veux bien ce tuto stp<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super la pro, encore une très jolie tenue et les couleurs sont très agréable, bravo<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Ce travail au crochet, comme c'est joli !<br /> <br /> Merci pour les belles photos<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je pence avoir des problèmes avec mon ordi car mn méssage ne passe pas. Jeserai heureuse d'avoir le tuto de cette belle tunique. Merci d'avance. Bises. Manou.
Répondre
T
Oh superbe !!!! J'adore !! Et jolie couleur !! Je veux bien ce joli tuto STP merci d'avance !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
sublime ce modèle, bravo Isa, les couleurs sont splendides. Ta petite est ravissante avec son petit chapeau, sa tunique et son pantalon, Quelle création ! Je ne peux pas résister; Je vais adapter ce modèle de tunique à ma chérie. Je te remercie à l'avance pour l'envoi du tuto<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josia
Répondre
G
Lauryne est superbe et ce petit ensemble la met bien en valeur.<br /> <br /> Un très bel ensemble aux couleurs vivifiantes et gaies.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création.
Répondre
M
j'adore !<br /> <br /> les couleurs utilisées je suis fan !<br /> <br /> et le petit corsaire blanc termine magnifiquement la tenue sans parler de la capeline !<br /> <br /> un grand BRAVO !<br /> <br /> je suis bien entendu preneuse du tuto si tu le veux bien !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
H
Très joli modèle avec de belles couleurs !!!<br /> <br /> Je veux bien le tuto stp et merci d'avance ..<br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
Cette petite tenue est absolument ravissante.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création pleine de soleil.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique et ces couleurs!Je veux bien du tuto surtout si tu l as aussi pour cherie mais je peux adapter je pense.MERCI d avance
Répondre
C
encore un très bel ensemble avec un dégradé de couleur magnifique ,elle est bien mimi aussi avec son chapeau ,bravo pour cette tenue <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Encore une très belle tenue avec de jolies couleurs. Je suis intéressée par le tuto. Merci d'avance. Bises
Répondre
M
Ta petite Lauryne est splendide dans cette adorable tenue !<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour la jolie couture du corsaire et la tunique est à tomber aussi bien avec ces points magnifiques et broderies raffinées qu'avec ce chapeau pour compléter l'ensemble ! Un grand bravo en plus une magnifique poupette que j'ai plaisir à admirer.....<br /> <br /> Excellent week end bisoussssssss
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Toujours aussi magnifique. J' aime beaucoup ces couleurs chaudes.<br /> <br /> Le mélange de tricot crochet est très réussi: BRAVO ! ! !<br /> <br /> Même si pour l' instant je tatonne au crochet, je souhaite recevoir le tuto, SVP. Merci<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
T
Encore une magnifique réalisation toute en couleurs, tricot/crochet/broderie un merveilleux mélange à ne pas rater, j'accepte avec grand plaisir ce tuto. Merci ISA. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
C'est super joli ! J'adore le bas de la robe avec les petites vagues. Stéphanie
Répondre
S
très jolie tenue dans de belles couleurs<br /> <br /> je suis intéressée par le tuto, merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
K
Encore un tres bel ensemble! merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité