Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 août 2014

TUTO N° 90 - Je n'avais pas prévu de vous montrer cette tenue tout de suite ...

... mais je me suis mal organisée

pour photographier mes miss

et c'est tout ce que j'ai de présentable

pour le moment.

*******

C'est donc ma grande et nouvelle Thaïs

qui passe devant tout le monde

pour vous montrer une tenue moins chaude

(que celle qu'elle avait à son arrivée).

Bon maintenant, avec la météo actuelle,

j'entends des copines qui vont dire

qu'elle va prendre froid la nouvelle !!!

*******

Vous allez voir aussi que j'avais envie

de changement, entendez par là :

laisser un peu de côté les aiguilles

à tricoter et faire  chauffer le crochet

(pour cette tenue et pour les suivantes).

J'ai donc réalisé pour ma Jolie Thaïs

un petit top court au crochet 

(à la jeun's, avec le nombril à l'air)

avec une capeline assortie.

Et pour compléter sa tenue je lui ai cousu

une mini-jupe boule (et là je fais un petit

clin d'oeil à Andrée qui m'a offert

tout plein de jolis tissus pour la

couture de mes poupées) que j'ai réalisé

à l'aide d'un tuto vidéo trouvé sur le net,

mais je ne sais plus ou.

*******

J'ai pris des notes lors de la création du top

et de la capeline, ce sera

mon 90ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-90-top-crochet-capeline-thais-1

TUTO_90

*******

Bon assez de bavardage, voilà Thaïs...

DSC_3989

102

DSC_3991

102

DSC_3993

102

DSC_3994

102

DSC_3996

102

DSC_3997

102

DSC_4001

102

DSC_3998

102

DSC_4005

102

DSC_4000

102

DSC_4006

102

DSC_4011

102

Sans titre 2

102

Sans titre 3

Cette tenue est vente dans ma boutique

90466152

358783771d5671c55913f820f4889569

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires

358783771d5671c55913f820f4889569

Publicité
Commentaires
E
Merveilleux ce petit top, les couleurs et les perles, c'est trop jolies, félicitations, tu ne cesses de m'épater, c'est tellement plaisant de se promener sur ton site....mon bonheur de chaque jour.<br /> <br /> Bye...bye...<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
M
Quel adorable petit ensemble qui s'accorde à merveille avec le teint de votre poupée.
Répondre
M
Bien jolie tenue, Isa<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adooooorrrreeee cette tenue 0% ou l'on voit le nombril. Le choix des couleurs, des formes et ce chapeau c'est magnifique. Un très grand bravo, j'ai hâte de voire les réalisations de Gloria.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tout est adorable. On ne peut être qu'admirative pour toutes tes créations! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Très jolie, j'aime beaucoup les broderies et le chapeau.
Répondre
T
Bravo Isa pour cette sublime tenue j'adore le top. Tu es aussi douée en crochet et broderie qu'en tricot ou couture ! Ah ! j'oubliais en photos aussi.<br /> <br /> Bonne journée Bizzzzz. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
B
J'adore cette tenue aux coloris soutenus et bien coordonnés! Elle met en valeur le joli corps de ta Thaïs ce qui n'est pas chose aisée avec ces Maru. La jupe boule courte est topissime! Bravo!
Répondre
N
La tenue de Thaïs est tout simplement SUPERBE
Répondre
K
BELLISSIMA!!!!! il n y a pas de tuto car j adére en+++++++merci
Répondre
M
elle est très jolie, bravo
Répondre
N
C'est sublime ! une toilette à faire pâlir les jolies Tanya livrées par la cigogne début juillet et qui n'ont pas encore eu de toilette d'été. J'adore tes photos et cette jolie demoiselle qui est aussi arrivée à la maison ! amicalement Joëlle
Répondre
J
très jolie cette tenueet la poupée<br /> <br /> quelle beauté<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super jolie ta tenue. J'adore les couleurs que tu as choisies, c'est plein de gaiété comme toujours et vient un peu égayer cette journée. Stéphanie
Répondre
M
une pure m e r v e i l l e, félicitations
Répondre
F
Waouuu quelle tenue : j'adore. Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
bravo tu as beaucoup d'idées et énormément de goût <br /> <br /> je t'admire se petit haut ainsi que le chapeau et sont merveilleux<br /> <br /> c'est un très grand bravoooooooooooooooooooo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Une jolie tenue pour faire comme si il faisait chaud.
Répondre
T
Thaïs est sublime !! Cette très jolie tenue lui va à merveille !! Bravo !! Quand le tuto sera dispo , je serai preneuse !<br /> <br /> Bise
Répondre
H
Poupée et tenue sont très belles toutes les deux !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Jolie tenue, j'aime beaucoup ce bleu<br /> <br /> La jupe est extra !!!<br /> <br /> Si tu ressors ton crochet, je vais me sentir obligée de ressortir mes aiguilles ! MDR !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo!Bravo!Aussi experte en crochet qu en tricot et couture!
Répondre
M
Bonjour Isa. Très jolie tenue et jolie poupée, je reste fidèle aux Chéries.Bises. Manou
Répondre
M
J'adore ! tout d'abord les coloris qui vont magnifiquement à Thaïs. et la forme. Tout est parfaitement coordonné. Si tu fais un tuto je serais très intéressée. La jupe s'associe parfaitement avec ce haut. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Bravo,ravissante tenue.originale par la jupe.amicalement
Répondre
M
elle est trop belle !<br /> <br /> j'ai moi aussi terminé la tenue de ma nouvelle TANYA, j'ai fait les photos hier.<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle tenue magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
cette tenue est belle, bravo pour cet ensemble
Répondre
R
Bonjour Isa,<br /> <br /> Félicitation pour cette merveilleuse tenue, ta poupée est sublime, j'adore, mais moi les miennes ne font que 36cm, on doit pouvoir faire le top plus petit, je prendrai avec un grand plaisir le tuto quand il sera disponible.<br /> <br /> Un énorme et grand bravo<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
R
Bonjour Isa,<br /> <br /> Félicitation pour cette merveilleuse tenue, ta poupée est sublime, j'adore, mais moi les miennes ne font que 36cm, on doit pouvoir faire le top plus petit, je prendrai avec un grand plaisir le tuto quand il sera disponible.<br /> <br /> Un énorme et grand bravo<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
R
Bonjour Isa,<br /> <br /> Félicitation pour cette merveilleuse tenue, ta poupée est sublime, j'adore, mais moi les miennes ne font que 36cm, on doit pouvoir faire le top plus petit, je prendrai avec un grand plaisir le tuto quand il sera disponible.<br /> <br /> Un énorme et grand bravo<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité