Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2014

Le nouveau test de Gloria ....

... Celui de mon tuto N° 83,

que je vais donc pouvoir vous

transmettre dés demain (avec toutes les

demandes en cours auquelles je n'ai pas

encore donné suite).

2221122

Ce tuto réalisé à l'orgine pour les poupées

de 33 cm sera ajustable aux poupées de 25 cm

également puisque Gloria l'a réalisé

pour sa petite Alice.

2221122

Comme vous pouvez le voir Alice est chaussée

d'une jolie paire de sandales créée par Gloria

qui a mis son tuto à disposition pour celles

qui souhaiteraient réaliser ces jolies

chaussures pour leur poupée.

2221122

DSC00122

2221122

DSC00124

2221122

DSC00125

2221122

DSC00126

2221122

DSC00127

Merci Gloria pour le partage

de ces jolies photos ainsi que

pour le partage du tuto des sandales

avec les copines...

2221122

Merci à toutes pour vos visites

et vos gentils commentaires.

2221122

 

Publicité
Commentaires
M
Décidément, quel talent elle a Gloria !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> A moins que je ne te l'ai déjà demandé, je serai heureuse d'en avoir le tuto s'il te plait !<br /> <br /> Merci beaucoup et bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Alice porte une bien jolie robe: un empiècement avec fleur et une jolie bande de dentelle au bas de la robe coupée dans un joli tissu clair à l'imprimé aéré .Evidemment j'ai aussi admiré les sandales !....<br /> <br /> Je souhaiterais recevoir le tuto de cette jolie robe ainsi que celui des sandales réalisées par Gloria.D'avance merci à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Mille fois bravo, encore une très jolie réalisation<br /> <br /> J'aimerai bien avoir le tuto 83<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tout mes remerciements<br /> <br /> Je t'envoie pleins de sourires
Répondre
F
super avec son aire fripon. <br /> <br /> félicitation,<br /> <br /> aimerais avoir le tuto ainsi les sandales.<br /> <br /> bises <br /> <br /> florence L
Répondre
F
D une délicatesse. J aime.<br /> <br /> Je voudrais la faire.<br /> <br /> Bises. Florence
Répondre
N
quelle tendre petite fillette ! ne pas confondre ce nouvel ami avec le prince charmant...!!
Répondre
T
je veux bien le tuto de la robe et des sandales <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
R
J'adore cette magnifique robe, bravo pour cette sublime réalisation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore cette petite puce et sa tenue lui va à merveille!<br /> <br /> Bravo à vous 2 et gros bisous.
Répondre
M
Cette poupée est ravissante ainsi habillée et les sandales sont très mignonnes.Gloria pourrais-avoir le tuto de ces sandales ainsi que celui des sandales de la poupée Marieta de D' Nenes. Isa pourrais-je avoir le tuto de la robe. Par avance merci à vous deux.Vos créations sont très belles.
Répondre
M
Je craque sur les photos avec la grenouille qui semble si complice avec la jolie demoiselle ravissante dans sa nouvelle tenue . Un beau prince va-t-il sortir de ce tendre tableau ? En attendant bravo Isa et bravo Gloria !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Comme d'habitude une belle réalisation confectionnée par de merveilleuses tricoteuses.<br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> Je veux bien le tuto de ce bel ensemble<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Belle soirée à vous<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie poupée si élégante avec sa petite robe. J'aimerai le tuto des sandales si cela est possible par ton intermédiaire Merci à vous deux. Bises. Manou.
Répondre
L
Merci à Gloria d'avoir testé ton joli modèle et de nous présenter sa petite puce de si jolie façon...... Nous pourrons travailler sans souci, merci à toi de nous offrir tes tutos et de nous permettre de belles réalisations. Les sandales sont trop mignonnes, Gloria sait faire de très jolies choses, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
P
Très jolie petite robe !<br /> <br /> Un grand bravo Gloria pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Adorable modèle, comme d'habitude!!! c'est un réel plaisir de les découvrir. Je veux bien aussi le tuto mais ce n'est pas pressé!! un immense merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo à Gloria, la tenue est ravissant, elle lui va bien avec sa couleur de cheveux.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
A
Bonjour Isa et Gloria, qu'elle mignonne cette pépette !!!elle est toute en douceur,c'est une bouille à bisous .Merci de nous faire partager toutes ces réalisations .Bonne journée bizzzz.Anne-Marie.
Répondre
N
Elle est adorable la coquine!c'est avec plaisir que je recevrais le tuto de sa tenue ainsi que celui des sandales.merci par avance à toi ainsi qu'à Gloria.amicalement.
Répondre
P
Elle sont superbes ces photos .Et la robe est jolie, comme la poupée qui la porte.<br /> <br /> Bonne semaine Becs Paulette
Répondre
B
bonjour aujourd'hui journée spéciale ma fille nathalie a 37 ans ce jour là il faisait trés chaud donc aprés midi c est la fete jolie tenue je desire le tuto des scandales merci bisous
Répondre
P
Non seulement la tenue est ravissante , mais la poupée fini par me faire craquer , où peut on la trouver s'il vous plait ? j'ai beau me dire , il faut que j'arrête ma collection , mais non il suffit que je regarde différent blogs pour craquer , bon je n'achète pas à chaque fois ,heureusement hihi! mais de savoir l'adresse peu donner des idées de cadeaux haha ! amicalement .Laurence (Poupettelili)
Répondre
F
C'est trop mignon ! Merci pour le tuto, la tenue est craquante.
Répondre
H
Très jolie tenue, bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Je veux bien le tuto 83 et celui des sandales stp ....<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée
Répondre
T
Adorables ces 2 versions, la tienne comme celle de Gloria, et je désire recevoir ce nouveau tuto, car il va falloir que je me décide à faire ce genre de robe tissu/coton. Je n'en ai jamais fait mais elles me plaisent énormément. Les sandales aussi sont super jolies, sont-elles sur le même tuto? Je te souhaite une très bonne journée ISA. Bises. ♥martine♥
Répondre
V
bonjour, comment faire pour demander à Gloria le tuto de ses jolies sandales merci dêtre mon intermédiaire, bisous. Viviane
Répondre
O
une grenouille amoureuse une poupette elle a bien raison car elle est mignonne et joliment bien habillée
Répondre
M
bravo Gloria encore une bien jolie réalisation choupette est ravissante et merci pour le tuto des sandales ainsi qu'à toi Isa pour celui de cette robe<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
quelle jolie robe et sandales<br /> <br /> je veux bien le tuto de la robe et des sandales de gloria<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> solange
Répondre
L
Cette petite est ravissante ainsi vêtue.
Répondre
Publicité