Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2014

Deux nouvelles venues arrivées récemment à la maison...

... elles sont toutes les 2 métissées.

Je vous présente aujourd'hui

la plus petite des 2.

99

Il s'agit de Paulina de Vestiga de Azul,

rebaptisée Jessica à son arrivée.

Cette poupette remercie une fois de plus

le "Colibri" de l'avoir déposée si

rapidement dans sa nouvelle maison.

99

C'est un petit gabarit haut de 33 cm

(comme une Chérie de Corolle),

elle est toute mignonne, on commence

à voir cette jolie demoiselle se promener

sur les blogs, et je pense que la vêtir par

du "made by Bélisa" devrait être un plaisir.

99

Voilà ma jolie petite Jessica...

DSC_3709

99

DSC_3705

99

DSC_3707

99

DSC_3708

99

DSC_3710

99

DSC_3712

99

DSC_3714

99

DSC_3716

99

DSC_3717

99

DSC_3718

99

Jessica - Portraits

Sans titre 1

A bientôt pour vous présenter

sa "co-voyageuse"...

7109

Merci pour votre visite et

vos gentils commentaires...

7109

 

Publicité
Commentaires
M
Elle m'a aussi tapé dans l'œil sur plusieurs blogs de copinautes, tu as eu raison de craquer, je la trouve trés jolie et les cheveux courts, cela change un peu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Cette petite demoiselle est splendide : une merveille accessible et avec une taille et un corps facile à habiller ! cela annonce de bons moments à passer en sa compagnie pour lui créer un joli trousseau! Bonne journée Joëlle
Répondre
Z
Superbe cette jolie poupette , tu as bien choisie <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Beau choix, elle est superbe ta jolie petite métisse, nul doute que sa tenue maison va lui sied à merveille bientôt ! Bizzzzzz
Répondre
K
elle est magnifique
Répondre
M
très jolie cette poupée noire, celle-ci me fait diablement envie
Répondre
H
Jessica est très belle, je l'ai repéré et elle est dans mes projets pour très vite ,j'espère ........<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Cette petite Jessica est adorable, bienvenue à elle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'adore, elle est sublime, sa petite frimousse est adorable,<br /> <br /> merci de la montrer, j'attend la 2ème.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle est magnifique <br /> <br /> c'est vrai que ces poupées sont superbes<br /> <br /> que de tentation MDR<br /> <br /> j'ai hâte de voir sa tenue<br /> <br /> bises bon week end
Répondre
F
C'est la première fois que je vois cette poupée. Elle est très jolie, bravo !
Répondre
C
Elle est très mignonne.
Répondre
M
Bienvenue à Jessica ! Elle est très jolie.<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bienvenue à Jessica, elle a un très beau visage et une très belle coupe de cheveux. j'ai hâte de voir les merveilleuses tenues que tu vas lui confectionner.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
G
Jessica est une très belle petite jeune fille!<br /> <br /> On commence à la voir de plus en plus, et je crois que d'autres vont se laisser tenter ;-) Vite, vite la 2ème arrivée mystérieuse.
Répondre
C
Elle est très jolie j'aime beaucoup sa chevelure ,elle a un visage sympas c'est un bon choix, hâte de voir sa petite sœur et les nouvelles tenues.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
T
Jolie petite métisse frisée, les couleurs ne devraient pas manquer pour la rendre encore plus belle. Bon choix, Bizzz. ♥martine♥
Répondre
L
Bienvenue à Jessica qui est super mignonne et qui fait fondre bien des copines..... Tu as une jolie petite qui va égayer ta maison et qui va t'inspirer de belles tenues. Il sera très agréable de la revoir sur ton blog, à très bientôt donc, petite fille. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui elle pousse vite sur les blogs mais elle est tellement jolie.<br /> <br /> Hâte de la voir handmade bélisa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
c'est vrai qu'elle commence à apparaitre sur les blogs<br /> <br /> bienvenue à elle<br /> <br /> bon we
Répondre
O
j'aime beaucoup sa frimousse
Répondre
M
Elle est MAGNIFIQUE ! ! ! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marilou
Répondre
L
Cette petite est très mignonne et plaît beaucoup.
Répondre
M
Elle est superbe . Je l'ai acheté dès sa parution sur Bonheur de Colibri et j'attends avec impatience le Made by Bélisa . Biz
Répondre
M
Ta nouvelle poupette est très mignonne.
Répondre
M
wahou, mimi!!<br /> <br /> bisesssssssssss
Répondre
M
bienvenue à Jessica qui est toute ravissante moi aussi j'ai craqué sur elle et je l'attends avec impatience mais elle vient de chez Muriel avec trois autres choupettes dont une autre métisse aussi et j'ai le pressentiment que c'est la même que toi c'est ce que je me suis offert pour mon anniversaire qui arrive à grands pas<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bienvenue à Jessica, en effet c'est une très jolie poupette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Bienvenue à Jessica<br /> <br /> Pour le " made in Bélisa" on fait confiance, de belles tenues vont naitre.<br /> <br /> Je découvre cette poupée. Elle est toute mignonne.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
S
Elle est adorable je ne la connaissais pas bisous
Répondre
Publicité