Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2014

Nouvelles réas de Copinautes...

... une 1ère réa de l'ensemble menthe/choco

de Chaska, réalisé par Édith, en version

bleu et blanche, très jolie...

Edith 2

0_5596d_3caafb7f_L

Edith

0_5596d_3caafb7f_L

La jolie réa de Violette...

IMG_9050

0_5596d_3caafb7f_L

IMG_9054

0_5596d_3caafb7f_L

Et une jolie réalisation d'Yvette...

Yvette 3

Merci Édith, Violette et Yvette

pour l'envoi et le partage des photos

de vos superbes réalisations,

0_6e0e0_801d541c_L

Merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires.

0_6e0e0_801d541c_L

Publicité
Commentaires
F
J aime la différent<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Florence
Répondre
F
J aime les variations<br /> <br /> Bises Florence
Répondre
B
Bravo les filles ! Bisous
Répondre
F
Superbes réalisations. Bravo à toutes<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
De biens belles réalisations à nouveau!<br /> <br /> Bravo à toutes et merci à Belisa.
Répondre
L
Bravo aux copines qui ont réalisé superbement tes tutos ! Tout est super bien fait, les couleurs sont agréables, bref cela donne envie.Bises, Martine
Répondre
R
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je suis désolée pour le 1ère photo, j'ai cru que c'était un modèle d'Isa,<br /> <br /> mais je viens de regardée , je l'ai pris dans les voyages de Capucine, blog: marieetlaines, je ne me serai pas vexée si Isa me l'avais dit ,je suis profondément désolée, je ne me rappelle plus, dit moi ce que je peut faire pour rattrapée cette bêtise.<br /> <br /> Les autres réalisations très jolies, merci à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la version bleu turquoise et blanche. ça rend super bien. Bravo à toutes pour ces réalisations.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela permet de voire des modèles d'ailleurs MDR !!!<br /> <br /> Bravo les filles pour ces très belles poupées et réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Que de belles réalisations ! Bravo à elles.
Répondre
O
jolies réalisations
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs jolies réalisations,merci à toi,bisous
Répondre
M
Bravo à nos trois copinautes toutes très douées pour avoir tricoté ces très jolis habits à leurs petites poupées et merci aussi à toi pour tes généreux tutos toujours très harmonieux tant en couleurs qu'en style et customisation !<br /> <br /> Excellente journée bizzzzzzzzzz
Répondre
T
bravo trés jolies toutes ses réalisations
Répondre
C
c'st sympas bravo
Répondre
M
Bravo à elles 3 pour ces jolies réalisations de tes différents tutos toujours offerts avec grande générosité, je te remercie encore une fois pour cela !<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité