Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2014

TUTO N° 81 - Quand j'a choisi les couleurs pour réaliser l'ensemble de Chaska...

...j'avoue avoir hésité avec 2 autres couleurs...

menthe/chocolat ou ..... vanille/framboise ???

77650173_o

Et puis quand j'ai eu fini

le menthe/chococlat,

j'ai eu très envie de le refaire

dans l'autre version.

Je ne suis pas déçue, je trouve que

ces 2 couleurs vont aussi bien à Chaska

que les précedentes, et vous ???

TUTO N° 81,

(clic sur la vignette ci dessous,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-81-robe-turquoise-choco-chaska-1

 

81___Robe_Turquoise_choco_Chaska

thumb-81a-sandales-marieta-1

 

81A_Sandales_Marieta

77650173_o

Moi j'adore, alors désolée

pour l'avalanche de photos...

et oui je me suis encore lâchée.

Sans titre 1

Quelques broderies, perles, rubans

et fleurs en satin pour

customiser ce nouvel ensemble.

77650173_o

DSC_3675

77650173_o

DSC_3669

77650173_o

DSC_3670

Et les sandales version Gloria...

j'adore les réaliser !!!! Merci Encore Gloria.

77650173_o

DSC_3672

77650173_o

DSC_3673

77650173_o

DSC_3674

77650173_o

DSC_3676

77650173_o

DSC_3677

77650173_o

DSC_3680

77650173_o

DSC_3681

77650173_o

DSC_3682

77650173_o

DSC_3683

77650173_o

DSC_3685

77650173_o

DSC_3689

77650173_o

DSC_3690

77650173_o

DSC_3691

77650173_o

DSC_3692

77650173_o

DSC_3694

77650173_o

DSC_3695

77650173_o

DSC_3696

77650173_o

DSC_3697

77650173_o

DSC_3698

77650173_o

Chaska - Portraits

Sans titre 2

Cette tenue est en vente dans ma boutique.

Il faut cliquer sur la rubrique "Enfants"

pour visualiser la fiche de la tenue...

77650173_o

Merci pour votre votre visite

et vos gentils comms...

77650173_o

Publicité
Commentaires
I
vraiment très belle réalisation !!!!!!
Répondre
M
j'adore les deux versions les couleurs sont magnifiques et que dire de la poupée, une vrai beauté. je crois que je vais sortir les aiguilles a tricoter. pour les photos ont ne sent lasse pas.continue pour notre plus grand plaisir.
Répondre
E
Un gros merci pour ce tuto, c'est tellement beau dans le framboise, j'adore.....Merci beaucoup encore une fois de partager ton talent avec nous tous.<br /> <br /> Bye....bonne fin de soirée.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
F
sublime en framboise. j'aime cette tenus chaleureuse.<br /> <br /> j'aimerais avoir le tuto 80 & 81 SVP.<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
B
Cette demoiselle est tellement craquante que tout lui va ! Bravo Bisous
Répondre
E
Cet ensemble vanille-framboise est superbe. Ces deux couleurs se marient très bien. Les sandales sont également très belles. Pensez-vous que Gloria serait d'accord pour partager le tuto ? Bisous à vous et à Gloria.
Répondre
C
Les deux versions sont jolies, mais j'ai une préférence pour vanille/framboise. Mais c'est toujours un plaisir de regarder toutes ses magnifiques photos. Pourrais-je avoir le tuto ainsi que les sandales.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
P
Très joli moi je préfère le vert je trouve qu'il ressort mieux avec sa couleur,c'est gentil de partager ton travail,si tu peux m'envoyer le tuto ce sera sa première tenue ainsi que celui des petites sandales ,je serai ravi de le faire pour ma petite fille<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Tu as raison avec ses nouvelles couleurs ta pépette est toujours aussi belle
Répondre
T
Superbe dans cette version là aussi. J'adore la glace vanille/framboise.<br /> <br /> Bisous. ♥martine♥
Répondre
F
Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique. Ces couleurs vont parfaitement à la petite Chaska.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Elle est magnifique dans cette autre version.<br /> <br /> Les couleurs lui vont aussi très bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je pense que cette poupette aura une très belle garde-robes car toutes les couleurs semblent lui aller, cette association vanille-fraise est un régal -juste pour nos yeux, cette fois- et me fait fondre de plaisir car tes photos sont juste magnifiques. Merci d'avoir de si belles idées et de nous les partager car la poupette est fort attrayante. Bises, Martine
Répondre
A
superbe dans ces teintes!!!!!bisous
Répondre
N
Et bien elle est très jolie dans ce coloris mais je préfère dans l'autre coloris, Ce modèle est ravissant, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop triste que le petit Sacha ai rejoins sa maman, bisous et à bientôt. Claire
Répondre
R
Cet ensemble est magnifique, pourrais-je recevoir les explications merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces couleurs lui vont si bien à ta petite péruvienne !<br /> <br /> Vraiment ravissant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette tenue est aussi jolie en jaune et rose qu'en vert et marron! Bravo
Répondre
M
c est vrai que ces teintes lui vont bien au teint à cette poupette; je veux bien le tuto, ça me donne envie de tricoter ... j'aimerais aussi le tuto des sandales, je trouve l'ensemble magnifique . bravo et merci pour l'avalanche de photos... on aime, continue. bisous Mamiedo
Répondre
N
Les deux mélanges de couleurs sont chouette,ouf!!!...on ne doit pas choisir!!!je vais faire comme copinaute précédente et te demander pour avoir le tuto des sandales si c'es faisable.merci par avance.amicalement
Répondre
P
Très jolie version. Je comprends que tu aies eu du mal à te decider.<br /> <br /> Un grand bravo pour ton travail. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces couleurs sont aussi magnifiques et en plus elle vont bien ensemble.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Becs Paulette
Répondre
M
j'adore la forme, les couleurs,les sandales........tout est très beau!!!!<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto stp?<br /> <br /> merci d'avance, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh là là j'adore, c'est superbe, bon choix des couleurs. Oui, un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour chère Isa,<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation très réussie, ravissantes les couleurs <br /> <br /> je veux bien le tuto comme vous le proposez si gentiment<br /> <br /> merci par avance pour le partage<br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
J
bonjour et bien moi aussi j'adore!! merci pour le tuto !
Répondre
C
Ta petite est ravissante dans cette tenue.
Répondre
A
J'adooore cette version aussi!!! bravo bravo Isa!bisous
Répondre
B
bonjour ou trouve tu le temps pour faire c'est jolies ensembles moi il va valoir que je m'organise autrement entre la couture ,tricot garder les petits enfants le temps passe vite bonne journée
Répondre
C
c'est une version magnifique autant le modèle que les couleurs ,c'est du beau travail, en plus c'est une jolie poupée et elle porte cette robe a merveille bravo a toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité