Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2014

Voulez vous voir d'adorables poupettes...

... portant de très jolies petites robes ???

Et bien cela va être chose possible grâce

à Angel qui va nous régaler une nouvelle

fois avec ses superbes photos prises

pour le partage de la réalisation

de mon tuto N° 75

e134c517

Le défilé commence, attention les yeux !!!!

e134c517

Les grandes pour commencer,

P1120882ss

e134c517

P1120887ss

e134c517

P1120893ss

e134c517

P1120928ss

e134c517

Les "petites" à suivre...

P1120909ss

e134c517

Les grandes et les petites ensemble...

P1120926ss

e134c517

P1120922

e134c517

P1120924ss

e134c517

P1120886ss

e134c517

P1120892ss

e134c517

P1120902ss

e134c517

et une jolie photo de groupe

en "bouquet final".

P1120929ss

Voilà, merci Angel pour

  ce très agréable moment

de partage qui est un

ravissement pour les yeux.

nzo0uwyw

Et merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires.

nzo0uwyw

 

Publicité
Commentaires
F
J aime. Moi je début. Bises. Florence.
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!!!!!! Quel beau travail !!! les petites comme les grandes sont ravissantes !! Et les couleurs superbes !! Bravo Angel !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces merveilleuses poupées et leurs si jolie tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Eh bien quel travail , félicitations , c'est superbe ! Bravo !
Répondre
J
bravo pour ces merveilles elles sont splendides !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Bravo il n'y a rein a dire elle c'est amusée car le travail et bien là! de différentes couleur et les petite tenues <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bravoooooo
Répondre
T
Félicitations !!! Angel, tu es trop douée, l'exécution, la présentation, tout est parfait !!! BRAVO ! ♥martine♥
Répondre
L
Angel nous régale à chaque fois qu'elle propose les photos de ses réalisations car elle a beaucoup de goût au niveau des couleurs, ses choix de fils sont excellents et faire à chaque fois trois tenues identiques, pour deux poupées différentes, c'est trop trop génial !!!!<br /> <br /> Tu peux être heureuse, tes créations sont merveilleuses déclinées dans ces tons et les photos des grandes avec les petites soeurs sont adorables. Bravo à Angel, merci pour les photos et merci à toi qui proposent les explications toujours avec gentillesse. Bises, Martine
Répondre
R
Bravo pour ses sublime créations, serait il possible d'avoir le tuto 75<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Grand merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires.<br /> <br /> Pour répondre à certaines : je tricote beaucoup le soir devant la télévision, je me couche tard, et j'avoue tricoter vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et à très bientôt pour d'autres réalisations que Bélissa eg Gloria savent si bien nous allécher...
Répondre
C
Waoooh ! j'en ai pris pleins les yeux !!! <br /> <br /> Toutes ces poupettes sont ravissantes .Ces robes sont superbes .Joli choix de coton .Bravo Angel !!! et bravo à toi Isabelle pour ce tuto .<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
elles sont toutes ravissantes ces robes, difficile de choisir la plus belle! <br /> <br /> comme j'ai des poupées de toutes les tailles (comme toi) est il possible d'avoir les tutos s'il te plait merci d'avance et bisous.
Répondre
M
Très belle famille et quelle élégance ! ! !
Répondre
M
Un grand bravo à Angel, quel joli travail ! Bonne journée et gros bisous !
Répondre
M
Oh ! c'est vraiment beau ! Quel régal de regarder ces jolies photos !<br /> <br /> Bravo Angel et merci Isa <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
F
Waou, j'adore elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Je veux bien recevoir le tuto. Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bravo à Angel !<br /> <br /> C'est vraiment magnifique. j'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Trop beau!<br /> <br /> On a envie de dire:"Oh!La belle bleue!Oh!La belle rose! "...etc<br /> <br /> Bravo pour ces merveilles!<br /> <br /> Le soir du 14 Juillet,on pensera à ce feu d'artifice présenté en avance!<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Admirable talent. C'est adorable, les grandes et les petites assorties et vêtues de la même façon. Mes félicitations
Répondre
D
Oh! Là, Là! La classe! C'est splendide...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Un grand bravo à Angel !<br /> <br /> Elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Et les petites poupettes assorties aux grandes, je trouve ça super !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
N
houououououola que c'est joli, tes laines sont magnifiques et tes robes une splendeur ! J'adore tes réalisations tu as des doigts de fée je suis béa devant tes tricots et ta rapidité moi je suis en pleine opération escargot ! j'avance pas sniffff, je suis partante pour ce tuto en espérant que j'arrive à tricoter un peu car je vais prendre un sacré retard ! il faudra que je termine avant que ma jolie poupette n'arrive mais je crois que j'ai un peu de marge car elle a prit du retard chez Air Colibri ihihihhi, bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
M
alors là oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un feu d'artifice! bravo
Répondre
M
Quelles jolies robes et en plusieurs tailles. Bravo! est-il possible d'avoir le tuto pour les chéries? Merci.
Répondre
V
et bien quel superbe défilé<br /> <br /> bravo à angel elles sont magnifiques<br /> <br /> ces laines ont un très joli rendu<br /> <br /> merci à toi pour tes partages<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
G
Quel beau défilé!<br /> <br /> Bravo Angel pour ces différentes versions du beau tuto de Belisa!<br /> <br /> Un beau choix de laine et de jolis coloris!
Répondre
S
Bonjour Isabelle, que de jolies robes..... bravo à Angel.<br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
A
très joli tout ça ! bises !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> tu as tout a fait raison bélisa c'est un régal pour les yeux toutes ces merveilles. Un grand bravo a Angel pour toutes ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité