Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

Un tuto à vous proposer...

... et pour plusieurs tailles de poupées,

toujours grâce à ma gentille testeuse de tuto,

Gloria que je ne remercierais jamais assez.

Et cette proposition de tuto sera encore

étayée par les superbes photos

de ses réalisations que Gloria m'a envoyé .

b1b9e2e6

Ce sera mon 80ème tuto.

b1b9e2e6

Gloria a donc réalisé une version pour poupée

d'environ 40 cm (type Marie-Françoise)

Kaori à droite sur la photo,

et une seconde version pour

les Chéries de Corolle.

Elles sont superbes ces 2 poupettes !!!

DSC09958

b1b9e2e6

DSC09952

b1b9e2e6

DSC09953

b1b9e2e6

DSC09954

b1b9e2e6

DSC09956

b1b9e2e6

Admirez une nouvelle fois les jolies sandales

 de Sophie Handmade by Gloria

DSC09966

364665e4

DSC09961

364665e4

DSC09967

364665e4

DSC09963

Merci à Gloria pour le partage

de ses jolies photos et surtout

pour son aide apportée dans

le test de mes tutos...

193332rw0tctmdq0

Merci pour vos gentils comms

et vos visites qui me font

toujours très plaisir.

193332rw0tctmdq0

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isabelle!<br /> <br /> Puis je avoir ce tuto ,car il n'y a pas de bannière pour cliquer avec le mot de passe?Merci beaucoup!<br /> <br /> J'adore le point et le modèle!<br /> <br /> Que de créativité!<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette tenue est superbe, je veux bien avoir le tuto pour pouvoir la realiser pour ma niece.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Comment puis-je avoir ce tuto s'il te plait ? Merci pour tes partages. MB2
Répondre
M
un point de tricot sur les côtés du short qui rappelle celui de l'empiècement .. merci pour ce tuto qui va me permettre d'enrichir la garde-robe des chéries pour Noël même si c'est un peu hors saison . Mamyline.
Répondre
F
J aimerais le faire. Trop sympa. Bises. Florence.
Répondre
M
Bonsoir chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> encore un très jolie création MERCI A VOUS ET A GLORIA pour le partage et comme vous le proposez si gentiment je veux bien le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de votre petit Sasha <br /> <br /> <br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
J
très belles réalisations. je souhaiterai également le tuto<br /> <br /> avec mes remerciements.
Répondre
C
J'n'avais pas vu ces tenues ! C'est très mignon, très estival.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup les réaliser, peux-tu m'adresser le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Cet ensemble est très joli comme tout ce que tu entreprends .<br /> <br /> <br /> <br /> J'accepte le tuto que tu offres si généreusement.<br /> <br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est avec un peu de retard que je viens te demander le tuto n° 80 qui est tout mignon pour nos poupettes. Bon week-end, bisous Colette
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique tunique dont j'aime particulièrement le point ajouré.Je souhaiterais en recevoir le tuto taille Chérie SVP.<br /> <br /> D'avance merci pour ton partage.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
J
Très bel ensemble comme toujours<br /> <br /> Je ne peux résister, je veux bien le tuto<br /> <br /> Un grand merci à toi et à Gloria<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Bonjour Isabelle ! !<br /> <br /> Snif, snif, je n' ai pas eu la chance de recevoir le tuto, serait toujours possible , stp. Merci. ( quand tu auras un petit moment )<br /> <br /> Mon autre commentaire est passé 2 fois, je ne comprends pas la raison ?????????<br /> <br /> Bonne journée Marilou
Répondre
U
superbes comme toujours , je suis preneuse pour le tuto<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Encore une jolie réalisation bravo à Gloria !<br /> <br /> Si cela est possible j'aimerai bien le tuto pour poupée chérie.<br /> <br /> merci<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> Mamyline
Répondre
J
Ma poupée Marie-Françoise serait très heureuse de recevoir le tuto 80. Merci à vous deux de nous permettre d'admirer vos œuvres.
Répondre
T
Elles sont superbes ces 2 poupettes !!! Je t'ai déjà demandé ce tuto sur l'article de Chaska, mais aucazou ...je réitère ma demande, c'est trop beau. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
Qu'elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Puis-je avoir le tuto<br /> <br /> Avec tout mes remerciements<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
M
Bravo à la super "testeuse" Gloria !<br /> <br /> Les sandales sont trés belles parfaitement coordonnées à la tenue, félicitations !<br /> <br /> Je suis partante pour le tuto s'il te plait !<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir, de très jolies tenues estivales, je veux bien, stp, le tuto, merci beaucoup par avance
Répondre
M
Très jolies tenues, je veux bien le tuto.<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
C
j apprecie votre travail est ce possible d avoir le tuto n 80 pour les cheries etencore bravo
Répondre
A
Bonjour Isa ,toujours aussi mignonnes ces petites!!!! bravo à vous deux et surtout Grand Merci de nous permettre de faire à notre tour ces tenues pour nos poupettes .Je vous demanderai bien le tuto 80.Merci et bonne journée. bizzzz.Anne-Marie ;(pour poupées corolles).
Répondre
F
Je craque sur la visière et le petit nœud. C'est le top. Je veux bien le tuto.Froufrou
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Que de belles tenues<br /> <br /> je veux bien le tuto<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Franchement, c'est superbe ces modèles qui sont réalisés pour d'autres demoiselles
Répondre
U
bonjour , oui le tuto me plaît beaucoup , ça sent les vacances pour ces poupettes avec leurs jolies sandales
Répondre
J
qu'elles jolies tenues c'est toujours un réél plaisir de venir voir ce blog<br /> <br /> je suis heureuse d'y être inscrite pour recevoir les nouvelles....<br /> <br /> puis je avoir quand tu auras le temps le tuto ?<br /> <br /> merci toujours pour ce généreux partage j'adore le pt fantaisie<br /> <br /> bises amitiés bonne semaine
Répondre
K
Tres bel ensemble et fidele à tes creations merci pour le tuto
Répondre
Z
encore un super modèle le tuto svp merci<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité