Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 juin 2014

La petite robe assortie aux sandales...

... enfin ce sont plutôt les sandales

qui ont été assorties, mais comme

vous les avez vu avant.

Et cette robe, certaines ont reconnu les

pieds de la petite mannequin je l'ai faite

encore pour Chaska. Elle est tellement

adorable à habiller et à photographier

cette petite miss. Je l'adore et

particulièrement la jolie couleur de sa peau

halée (je l'ai surnommée : mon petit

pain d'épices sur "pattes").

36c668f3

Voici donc mon adorable Chaska

dans sa robe turquoise/chocolat,

des couleurs qui, je trouve, lui vont

divinement bien. Cette petite robe est faite

à partir de mon tuto n°79 que j'ai

(un peu) amélioré à la sauce "Bélisa"

(moins de mailles à la base, des

diminutions d'emmanchures sous les bras,

et des bretelles qui se ferment devant et non

 pas dans le dos, pas grand chose quoi).

36c668f3

voilà mon petit pain d'épices

avec ses nattes relevées qui lui donnent

encore un petit air de "coquinou"...

et à nouveau, désolée pour le mitraillage

de photos, mais je n'ai pas réussi

à faire le moindre tri !!!

DSC_3535

La petite robe et ........

les sandalettes méthode Gloria.

36c668f3

DSC_3536

36c668f3

DSC_3538

36c668f3

DSC_3540

36c668f3

DSC_3543

36c668f3

DSC_3544

36c668f3

DSC_3546

36c668f3

DSC_3548

36c668f3

DSC_3549

36c668f3

DSC_3547

36c668f3

DSC_3542

36c668f3

DSC_3549

36c668f3

DSC_3551

36c668f3

DSC_3552

36c668f3

DSC_3553

36c668f3

DSC_3554

36c668f3

DSC_3555

36c668f3

DSC_3556

36c668f3

Chaska - Portraits

Sans titre 1

36c668f3

Merci pour votre patience

pour la longueur de ce post et

merci pour vos visites et

vos gentils commentaires.

36c668f3

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment tres belle cette poupée et la couleur de la robe lui va a merveille.de quelle marque est la poupée je craque (lol) merci
Répondre
C
bonjour est ce possible d avoir lu tuto avant les sandales travail superbe comme d habitude a bientôt merci
Répondre
M
Ce modèle est vraiment joli, j'aime bien ce mélange de bleu et de marron.<br /> <br /> J'aime beaucoup recevoir les explications, <br /> <br /> Merci
Répondre
D
je croyais avoir laissé un message pour demander le tuto, mais je ne le retrouve plus :-(((<br /> <br /> aussi, je refais ma demande, le turquoise lui va si bien au teint...
Répondre
D
quelle jolie robe et la couleur lui va si bien au teint !<br /> <br /> pourrais-je avoir le tuto s'il te plait ? <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Chaska est adorable dans cette robe, les couleurs lui vont très bien.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder tes photos, tu peux te lâcher !<br /> <br /> Si le tuto est disponible, je serai ravie de l'avoir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
U
le bleu turquoise lui va très bien , merci pour le tuto
Répondre
T
SUBLIME !!!!!! Il fallait bien toutes ces photos afin que nous puissions l'admirer. BRAVO !!! Bizzz. ♥martine♥
Répondre
I
Chaska est vraiment adorable. J'espère que peut-être .... un jour ... j'aurai la chance de l'avoir aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Elle est vraiment craquante dans cette superbe tenue. Je suis intéressée par le tuto de la robe ainsi que des sandales. <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Magnifique et ces couleurs.....bravo.....Pourriez vous m envoyer le tuto?<br /> <br /> Salutations et bonne continuation<br /> <br /> Chris
Répondre
Z
Oh qu'elle est belle cette petite robe j'adore les couleurs que tu as utiliser et elles vont super bien a ta poupette à la peau pain d'épice !!!!!<br /> <br /> Toute belle , toute jolie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Vraiment, elle est à croquer cette petite. Le petit pain d'épice: le nom lui va aussi bien que la robe et je craque pour les sandales. Comment vous faites toutes les 2 pour toutes ces merveilles....<br /> <br /> Froufrou
Répondre
C
Elle est vraiment adorable cette poupette .Cette tenue lui va à merveille Joli choix de couleurs ,ce bleu fait ressortir son joli teint .<br /> <br /> Tes photos sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
ADORABLE!!! j'adore , simple et raffinée, très joli modèle!
Répondre
C
trop belle dans ces couleurs !!! cette petite commence à me plaire.
Répondre
E
Magnifique !!!!!!!!!!!!! J'ai la même poupée. Si un jour vous avez la gentillesse de rédiger un tuto de cette tenue, je serai enchantée de le recevoir. Avec mes remerciements anticipés. Bon dimanche.
Répondre
O
Jolie tenue <br /> <br /> Ces couleurs lui vont bien<br /> <br /> Tes photos la mettent bien en valeur, bravo
Répondre
M
Trop mignonne cette petite !<br /> <br /> La couleur de sa robe l'a rend encore plus jolie !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi avec le boutonnage devant.<br /> <br /> Et avec les sandales assorties ! C'est la classe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison les couleurs lui vont bien !<br /> <br /> Elle est vraiment craquante cette petite, bbbrrrr faut que je résiste...<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique robe et les sandales a croquer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je comprends ton défilé de photo, elle est craquante ! Et sa petite tenue lui va à ravir. <br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Biz.
Répondre
P
elle est tellement belle que nous sommes obligée de toutes les regarder ces photos.<br /> <br /> Bonne soirée Paulette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Adorable ton petit pain d'épices ( on en mangerai ) dans cette petite robe. Tu as tout a fait raison pour le choix des couleurs et j'adore les papillons dans les cheveux. Ses sandales vont parfaitement avec cette robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ton ensemble est superbe! Effectivement ces couleurs mettent son "hâle" en valeur../<br /> <br /> Bises ( et merci pour le dernier tuto);<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie réalisation et pour les sandalettes que je trouve particulièrement réussies.<br /> <br /> Cette petite poupée est déjà très gâtée.
Répondre
B
magnifique poupee elle porte tres bien cette jolie robe la couleur lui va bien pourrais je avoir les tutos j'ai fait voir ton site a ma petite fille de7 ans elle adore les poupees et demande ou on peut les achetées elle pense déja a la fin d'année merci
Répondre
M
C'était inutile de faire un choix dans les photos. Elle est trop trop belle cette puce et ce sont des couleurs qui la mettent encore plus en valeur. je craque..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Cette robe est super belle, j'aimerai faire se modèle pourrais tu m'envoyer le tuto , merci<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Elle est superbe cette petite robe et les couleurs vont très bien à Chaska, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe ! Ton travail est de toute beauté. Ta poupette est ravissante. J'aime beaucoup le galon cupcake. Cette robe est une vraie gourmandise ! Bravo aussi pour les petites sandales assorties. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité