Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 juin 2014

En attendant la robe assortie aux sandales d'hier...

... que vous verrez dés demain

puisque qu'elle est terminée,

je vous propose ce soir le défilé de Gloria

pour ses réalisations de la petite robe

Élizéenne d' Ysia.

1292090y1esvnmqng

Ce sera mon 79ème Tuto

1292090y1esvnmqng

Deux jolies versions à vous montrer,

une robe version poupées Paola Reina

et une autre pour les poupées Ellowyne

1292090y1esvnmqng

Place aux demoiselles de Gloria,

et remarquez comme Émilie sa petite

Paola Reina est encore joliment

chaussée de sandales "made by Gloria"

DSC09944

1292090y1esvnmqng

DSC09938

1292090y1esvnmqng

DSC09941

1292090y1esvnmqng

DSC09943

1292090y1esvnmqng

DSC09951

1292090y1esvnmqng

DSC09947

1292090y1esvnmqng

DSC09949

Merci Gloria pour ce très joli test

et le partages de ces belles photos !!!

17383c1f

Merci à vous toutes pour vos

gentils comms et vos visites

et à très vite pour une autre petite robe ...

17383c1f

Publicité
Commentaires
F
J aimerais avoir le tutos 79. Très belle robe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
I
Je serais très heureuse de recevoir ce joli tuto pour la poupée paola reina, bravo pour votre talent et votre partage, et MERCI .
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Comme d'habitude Gloria a merveilleusement réalisé tes tutos.Ce sont les mêmes modèles mais j'ai une préférence pour la robe de Emilie, le ruban orange éclaire magnifiquement le taupe de la robe, et j'aime la fantaisie du petit noeud du ruban au bas du dos de la robe, et les boutons des bretelles ressemblent à des nopes ? La customisation est superbe ! Et que dire des sandalettes ? MAGNIFIQUES Je souhaiterais recevoir les explications de ce tuto 79 en taille Paolo Reina svp. D'avance merci.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les deux pouvez vous m'envoyer le tuto 79.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
magnifique réalisation!!!<br /> <br /> merci a vous deux pour ces très belles tenues.<br /> <br /> vous formez un tandem efficace et au combien rapide.<br /> <br /> merci pour le tuto.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
bonjour peux tu m'envoyée le tuto merci
Répondre
T
bravo gloria ces tenues sont magnifiques, je veux bien le tuto 79 stp Isa. Bravo pour cette collaboration et merci a vous deux, Bizzz. ♥martine♥
Répondre
I
Oui oui oui pour le tuto et bravo pour vos réalisations Isa et Gloria.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Elles sont adorables toutes les deux. Je veux bien le tuto. Merci à vous deux pour toutes ces merveilles .<br /> <br /> Froufrou
Répondre
C
traval superbe est ce possible davoir le tuto merci
Répondre
M
Ces poupettes sont ravissantes et leurs robes sont très élégantes surtout avec les sandales.
Répondre
C
c est super je veux bien le tuto pour les cheries de ma petite fille merci
Répondre
M
Superbes ces petites robes, je veux bien le tuto<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
L
encor une fois vous vous surpassez! Quel beau travail. Ca me donne le goût de faire ce tuto; est-il possible de le reçevoir? Si oui, j'aimerais , par la même occasion, vous demandé le tuto no: 77. Je vous remercie à l'avance. xxxxxx
Répondre
P
Elles sont toutes les deux magnifique. Bravos à vous pour vos travaux et vos partages. J'aimerais bien svp recevoir ce tuto.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Paulette
Répondre
M
Bien jolies les demoiselles ainsi vêtues. Les petites sandales sont vraiment ravissantes !<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite robe et je voudrais bien recevoir le tuto s'il te plait. Merci beaucoup pour ton partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Oh qu'elles sont belles ces fifilles . J'adore la nouvelle version des chaussures de Gloria, bravo<br /> <br /> Je serai très heureuse de recevoir le tuto<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Douce journée à vous<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes toutes les 2 !<br /> <br /> Les sandales sont trés belles, bravo à Gloria !<br /> <br /> Je serai heureuse d'avoir le tuto s'il te plait !<br /> <br /> Vous réalisez des prouesses à vous 2, félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme toujours tu nous délectes de belles petites robes, <br /> <br /> alors moi tu me met en appêtit, j'aimerai bien recevoir les tutos<br /> <br /> 78 et 79... et les petites sandalettes ? on peut avoir l'explication ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt, je t'enverrai "la surprise du chef" : la robe aux fils tirés<br /> <br /> dans une adaptation singulière !
Répondre
M
Quels jolies poupettes et si bien habillées!! j'aime beaucoup ce nouveau modèle et j'aimerais bien celui pour paola quand tu auras un peu de temps; je t'en remercie d'avance; encore bravo pour toutes tes créations plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ce sont de bien jolis modèles que portent vos poupées. Le tuto me plairait beaucoup. Merci par avance
Répondre
S
Bravo Gloria, les poupettes sont ravissantes !
Répondre
R
Elles sont magnifique toutes les 2 beauté, je veux le tuto n° 79<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
robe superbe bravo pour vos idées<br /> <br /> stp le tuto merci
Répondre
P
Vraiment ces robes sont magnifiques.<br /> <br /> J'aimerais bien le tuto.<br /> <br /> D'avance un grand merci pour vos travaux et surtout pour vos partages.<br /> <br /> Gros bisous à vous Paulette
Répondre
H
De très jolies robes, bravo à Gloria !!!<br /> <br /> Je veux bien le tuto pour Paola Reina stp !!<br /> <br /> Merci d'avance et bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
vraiment c'est un florilège tant dans la création et surtout de couleurs<br /> <br /> merci à vous Isa et a Gloria<br /> <br /> et je veux bien le tuto<br /> <br /> vous remerciant par avance pour le partage<br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
M
Bravo à toutes les deux ! je veux bien le tuto n° 79 de la robe et des sandales de la muneca paola reina.. merci d'avance
Répondre
M
Le modele 79 est super lui aussi.Merci d avance pour le tuto pour paola reina et bravo
Répondre
J
Comme d'habitude tes modèles sont adorables. Puis je recevoir le tuto 79 ? Merci d'avance et grand bravo pour toutes tes jolies créations. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité