Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2014

Une fois n'est pas coutume ....

c'est moi qui aujourd'hui ait testé

une création de Gloria.

624406ab0838

En effet je vous montre ce soir la

réalisation des sandales crochetées

grâce au tuto de Gloria.

Je les ai faites pour Chaska et vous verrez

très bientôt la petite robe réalisée

assortie à ces sandales.

624406ab0838

Ces jolies sandales sont faciles

et rapides à réaliser...

DSC_3530

031b1011

DSC_3531

031b1011

DSC_3533

031b1011

DSC_3532

031b1011

DSC_3534

624406ab0838

Merci pour vos visites

et vos gentils comms

624406ab0838

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, l'été aproche et j'aimerais crocheter ces belles sandales pour mes poupées. Comment peut-on avoir les explications?<br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> <br /> Marta
Répondre
F
Super sandales. Je voudraient le tutos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
A
MIGNONNES PETITES SANDALES!! je suis demandeuse du modèle merci merci d'avance.Bizzzz.Anne-Marie.
Répondre
Z
de bien jolie sandalettes bravo a toi c'est super mimi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
A
Ces sandales sont tellement craquantes que je veux bien<br /> <br /> devenir cordonnier pour mes petites chéries !<br /> <br /> Et pour cela, c'est avec plaisir que je recevrai le tuto <br /> <br /> pour m'y essager. Bises à Gloria et toi.
Répondre
C
Je suis très en retard dans mes commentaires .J'étais absente . Je découvre ce matin les superbes sandales que tu as réalisé pour ta petite Chaska .Elles sont magnifiques !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Les sandales sont superbes! Y aura t'il un tuto pour les "chéries"? Bises
Répondre
M
très minutieux! bravo
Répondre
S
Elles sont adorables !<br /> <br /> Bravo Belisa.
Répondre
C
Elles son géniales j'ai hâte de voir la suite qui va avec !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super cet association, je vous adore.<br /> <br /> Cette paire de sandales est magnifique et j'espère qu'il y aura un tuto, mais attendons de voire la robe qui va avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle sont très jolies ses sandales, es que c'est possible d'avoir le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
magnifiques!!! bravo à vous deux!!!!!
Répondre
M
C'est vraie qu'elles sont jolies, ces petites sandales, elles sont faites pour la plage, pour cet été les demoiselles pourront faire prendre l'air à leurs jolis pieds
Répondre
M
Rhooo elles sont mignonnes comme tout ! Dommage que je ne sache pas crocheter...<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
L
Ta réalisation des sandalettes crées par Gloria est superbe, j'aime beaucoup les deux coloris choisis et cela présage du beau travail pour la robe à venir. Bravo à vous deux, vous êtes championnes en tricot et crochet et tout cela nous donne de belles envies. Bises, Martine
Répondre
G
Comme elles sont belles! J'adore les couleurs.
Répondre
M
Elles sont vraiment adorables ces petites sandales ! Stéphanie
Répondre
C
les jolies robes et les adorables petites sandales ! bravo Belisa et bravo Gloria ; vous êtes vraiment très douées l'une et l'autre ! je ne suis pas experte au crochet mais j'aimerais bien essayer de faire les chaussures de ma Léonor ainsi que la robe au tricot alors je suis preneuse pour le tuto 78 + sandales ; merci beaucoup pour ce partage car sans vous , mes poupettes seraient moins bien vêtues !amicalement
Répondre
B
Superbe réa ! J'ai cherché le prénom de ta poupée car en voyant les photos j'ai reconnu les pieds de Chaska et Naomi chez moi (lol) ! Bravo Bisous
Répondre
M
bravo Isa pour ces très belles réalisations j'adore le petit coeur sur le coté et j'ai hâte de voir la robe qui va avec<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elles sont jolies tes sandales, j'aime beaucoup la couleur,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
elles sont trop belles!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout simplement adorables ces sandalettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes !!! J'en ai fait de moi-même un peu des ressemblantes pour ma jolie Mérédith que j'avais présenté ce mois-ci et je trouve ceci très agréable à faire. Test tuto réussi pour toi pour ce très joli modèle ! Excellente journée bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Adorables,bravo!bises
Répondre
N
Elles sont super jolies !!! J'ai l'air fine avec les sandales au crochet que je présente également sur mon blog aujourd'hui et qui sont loin d'être aussi réussies !!
Répondre
C
Tes sandales sont très réussies et vont très bien aux pieds de ta poupée. Bonne journée, bises
Répondre
M
Elles sont super belles ces sandales. je crois que je vais les essayer pour compléter ma tenue en cours.<br /> <br /> Bravo ! et merci à vous deux !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
bravo!
Répondre
Publicité