Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 juin 2014

Un nouveau superbe test de Gloria...

Vous vous souvenez certainement

de la robe de Kattie que j'avais réalisé

pour la journée mondiale du tricot

grâce à Élizée, et comme je l'avais marqué

sur mon blog, j'en ai rédigé un tuto

que j'ai envoyé à Gloria et qui comme

à son habitude a encore réalisé

2 merveilles de petites robes,

jugez-vous même.

l88t5cg6

La robe de Louise la grande poupée

Gotz est déjà très jolie, mais la robe

de sa petite Nina en 2 couleurs

est tout simplement sublime.

C'est simple ça m'a tout suite donné

envie d'en réaliser une pour ma Chaska !!!

l88t5cg6

Et alors admirez les magnifiques petites

sandales de Nina, elle sont

adorables et superbes.

Et bien chères copinautes, en plus 

du Tuto N° 78

je joindrais à celles qui le désirent les notes

que Gloria m'a transmises

et permettant de réaliser

ces adorables sandales qui sont

réalisées au crochet (petit cadeau a

partagé de la part de Gloria).

l88t5cg6

Maintenant place aux jolies

demoiselles de Gloria...

DSC09922

2243699ddjpn5xuwd

DSC09925

2243699ddjpn5xuwd

DSC09926

2243699ddjpn5xuwd

DSC09927

2243699ddjpn5xuwd

DSC09928

2243699ddjpn5xuwd

DSC09929

Merci beaucoup Gloria pour l'envoi

de ces superbes photos,

 et pour le partage avec les copines

des explications pour la réalisation

des jolies sandales de Nina...

l88t5cg6

Merci à vous toutes

pour vos visites et

vos gentils commentaires.

l88t5cg6

Publicité
Commentaires
P
je suis émerveillée par toutes ces créations les aiguilles vont chauffées
Répondre
F
Trop mimi. Je peu avoir le tutos Svp. Merci. Bises. Florence.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Gloria a encore magnifiquement sévi .....Ses 2 réalisations sont aussi belles l'une que l'autre , une version unie et une bicolore cela change tout ! j'admire beaucoup le point ajouré de l'empiècement.Mais quand je regarde les pieds de Nina, j'ai les yeux comme des soucoupes: les sandales sont à croquer....Bravo Gloria.<br /> <br /> Je souhaiterais recevoir le tuto 78 de la robe ainsi que les explications des jolies sandales , svp .<br /> <br /> D'avance merci à toutes les 2.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Waouh sublime !!! Bravo Gloria !!!!!<br /> <br /> Je veux bien le tuto 78 et les exp des sandales STP merci d'avance et merci à Gloria !<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
T
Qu'elles sont belles ces 2 poupettes, bravo Gloria <br /> <br /> Avec plaisir, j'aimerais recevoir le tuto n° 78 avec l'explication des sandales, bisous à vous deux, merci. ♥martine♥
Répondre
Z
ces robes sont superbes<br /> <br /> le tuto svp merci<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> isabelle
Répondre
F
Encore 2 petites merveilles Je veux bien les tuto des robes et fes chaussures. Merci encore<br /> <br /> Froufrou
Répondre
J
Comme elles doivent être heureuses de porter de si belles robes ces belles poupées. Le tuto serait le bienvenu. Merci
Répondre
M
c'est encore une fois tres réussi; moi aussi je veux bien le tuto 78 avec les sandales elles sont originales et semblent tenir au pied. merci d'avance et bisous. Mamiedo
Répondre
I
Comment résister devant de telles beautés.<br /> <br /> Félicitations Isa et Gloria, vous formez un beau tandem.<br /> <br /> Je serais heureuse de recevoir les explications de ce tuto, le 78 ème.<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
Bravo très jolie comme toujours. J'aimerai bien recevoir le tuto Merci
Répondre
M
bonjour. bravo a vous deux car ses modeles sont tres jolies si c est possible j aimerai avoir le tuto 78 .je te remercie pour ses belles creations et tjs ses partage merci. bises et bonne soiree. martinedu50
Répondre
M
Encore de superbes modèles<br /> <br /> J aimerai bien les tutos.<br /> <br /> C est difficile de trouver des chaussures à faire<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Effectivement, très belles réussites ! Je suis entrain de finaliser mon essai d'une robe Elizéenne ! Bravo à toutes les deux Bonne journée Bisous
Répondre
F
Magnifique ces robes ainsi que les sandales. Je suis intéressée par le tuto des robes ainsi que des sandales.<br /> <br /> Merci à toutes les deux pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Ces petites sont vraiment ravissantes. <br /> <br /> Un grand bravo pour ces jolie réalisations Gloria.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
J
Superbes ces poupettes comme d'habitude !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Je ne peux résister, j'aimerais bien recevoir les tutos 77 et le 78 avec celui des chaussures<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Josie
Répondre
C
quelles merveilles!! j'adore les sandales assorties.<br /> <br /> bravo a toutes les deux et un grand merci pour vos magnifiques confections.<br /> <br /> je veux bien les tutos.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
U
merci pour ce nouveau tuto , pour les sandales je prend avec plaisir<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Wahou !!! Que c'est beau, bravo Gloria pour ces deux très belles réalisations. De plus tes filles sont magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour elles sont superbes les demoiselles dans leurs belles robes<br /> <br /> merci a vous et Gloria <br /> <br /> comme vous le proposez si gentiment je veux bien le tuto<br /> <br /> vous en remerciant par avance pour le partage<br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
R
Superbe robes j'adore, j'aimerai avoir les tuto 78 ainsi que celui des petites sandales qui sont magnifique.<br /> <br /> Félicitation pour cette belle réalisation bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
M
C est tout simplement ravissant .Je veux bien du tuto 78 avec sandales MERCI
Répondre
M
Vous formez un duo de choc toutes les 2 ! Bravo !<br /> <br /> Je veux bien ce nouveau tuto Isa et je t'en remercie à l'avance.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
magnifique super très jolie robe j aimerai le tuto merci
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les deux. Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
H
Magnifiques ces tenues et bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> J'aimerai bien les tutos, robes et sandales ....<br /> <br /> Merci et très bonne journée
Répondre
L
A chaque fois que je viens chez toi, je suis scotchée !!!! Que ce soit toi ou Gloria, vos réalisations sont tellement belles qu'elles me donnent des démangeaisons dans les doigts...... Ah, comme j'aimerais travailler plus vite ! Je veux bien les explications, bien sûr et celles de Gloria pour les petites sandales qui sont magnifiques, ce 78ème tuto sera encore un très beau cadeau, merci par avance. Bises, Martine
Répondre
C
Elles sont sublimes toutes les 2.
Répondre
M
bravo gloria ! ces robes sont magnifiques ainsi que les petites sandales .Je veux bien recevoir le tuto des robes et celui des petites sandales. Merci pour ce partage . Amicalement
Répondre
Publicité