Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2014

Et voilà, c'est en partie à cause de Gloria...

...que je remercie énormement

au passage d'ailleurs, et aussi à cause

de nombreuses autres copinautes

que ma mignonne Chaska

(qui veut dire étoile en language Quechua)

est arrivée samedi à la maison.

Le Quechua est une des familles de langue

parlée au Pérou, cela vous donne

un indice sur ma nouvelle poupette.

4103d41e

Et oui Chaska est une poupée Marietta

de D'Nénes et comme toutes celles

qui l'ont déjà adoptée je l'adore,

ma petite Péruvienne...

Elle est arrivée de chez Muriel (Le petit

monde de Poumi et j'ai du attendre

un réassortiment pour me jeter sur

ma souris et cliquer sitôt avertie

pour être sûre d'en avoir une, là elles

sont toutes déjà en "stock épuisé").

4103d41e

Place à mon adorable Chaska

(Poupée Marietta en tenue printemps)

DSC_3424

4103d41e

DSC_3421

4103d41e

DSC_3423

4103d41e

DSC_3425

4103d41e

DSC_3427

4103d41e

DSC_3428

4103d41e

DSC_3431

4103d41e

Sans titre 1

950f1d55

A très bientôt pour vous montrer

la copine avec qui chaska est arrivée

à la maison (j'en profiterai pour remercier

 Gloria une nouvelle fois hi hi hi).

950f1d55

Merci pour vos visites

et vos gentils comms.

950f1d55

 

 

Publicité
Commentaires
Y
elle est belle cette poupée , je l'appelle poupée sourire , tu as bien ffait de "craquer " sur cette petite <br /> <br /> rien que la voir egaie la journée <br /> <br /> <br /> <br /> je profite de ce mot pour une question , comment fait on pour avoir le mot de passe d'un pdf , une tenue pour /chaska marietta m'interesse beaucoup <br /> <br /> merci
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est craquante ! D'ailleurs elle a beaucoup de succès !<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Chaska !
Répondre
C
Elle est vraiment bien jolie ta petite Chaska une belle adoption ! elle a de jolis yeux et une frimousse sympas, j'adore sa tenue des couleurs qui lui vont très bien <br /> <br /> maintenant c'est a toi de lui en réalisée une et j'ai hâte de la voir <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Bienvenue à la jolie Chaska, bien contente de voir que tu as craquer de nouveau pour une très jolie demoiselle. Elle a une très jolie frimousse et je suis presque sur qu'elle aura bientôt une nouvelle garde robe très bien remplie. Bisous et bonne soirée Isa. Claire
Répondre
V
c'est génial de craquer à cause des copines !! hein comme ça on a une excuse lol<br /> <br /> elle est superbe, j'adore sa bouille<br /> <br /> bises
Répondre
O
tu as toi aussi craqué !!!!<br /> <br /> décidemment cette poupée a un succès fou en ce moment<br /> <br /> bienvenue à elle <br /> <br /> j'ai bien entendu hâte de voir comment tu vas l'habiller<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle la poupette !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est super mignonne cette petite péruvienne avec ses deux nattes !<br /> <br /> Encore une tentation supplémentaire !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est mignonne et souriante, on commence à beaucoup la voir sur les blogs.
Répondre
R
Elle est adorable, merci de la partagée avec nous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Lima de chez esyram et c'est vrai qu'elle est touchante cette petite poupée. J'aime beaucoup son regard et ses cheveux d'ébène.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
La mienne est arrivée vendredi, je la trouve adorable !! <br /> <br /> Louma a fait le voyage avec 2 copines ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est trop chou cette petite !! félicitations pour cette nouvelle adoption !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
la coqueluche!! des copinautes!!
Répondre
M
Elle est tellement belle, je comprends que tu aies craqué.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'ai fait comme toi. Sauf que la poste l'a livrée ce matin et j'étais absente. Il me faudra patienter jusqu'à demain. Ah là là !
Répondre
L
Cette petite est d'un réalisme fou..... je comprends qu'elle soit tant aimée mais je regrette qu'elle soit de nouveau "épuisée"...... Tu as eu bien raison de l'adopter, c'est une vraie poupée mais tellement attachante de par l'expression de son visage que tu vas pouvoir t'amuser en lui créant de superbes tenues.... Merci donc à Gloria, moi j'attendrai encore un peu (lol) qui a fait de toi une heureuse nouvelle maman. Bises, Martine
Répondre
A
et voilà!! Tu as succombé, toi aussi ! ! ! ;)<br /> <br /> la mienne pour des raisons "affectives " a changé de pays d'origine mais elles sont toutes craquantes+++ je voudrais bien voir la petite black de cette série, et bien que j'adore les poupées d'Asie, la petite Asiatique me tente moins, elle est très jolie mais peu typée<br /> <br /> Bises et amuses toi bien avec ta Chaska
Répondre
S
Elle est très belle ta poupette
Répondre
M
Elle est trés belle, je résiste et tu me mets encore l'eau à la bouche !<br /> <br /> Jolie adoption !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est vraiment mignonne, son sourire est ravissant , et elle a une jolie tenue. Et une de plus dans ta belle collection! Amicalement .Laurence
Répondre
T
Oh elle est bien mignonne cette petite Chaska !!!! bienvenue à elle !!!! et sa tenue est très jolie !!!<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
M
Cette adorable petite poupette péruvienne a beaucoup de succès, bien mérité d'ailleurs !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bienvenue à Chaska qui est trop mignonne vous me tentez le copinettes c'est pas bien lol !!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bienvenue à ta petite Chaska et au club des fans de ces poupées D'Nenes ! Je les aime beaucoup aussi et, après avoir craqué pour les petites péruviennes, aussi chez Poumi/Muriel, je n'ai pas résisté à sa version asiatique, africaine et finalement européenne ! Aïe !...
Répondre
G
On ne peut que l'aimer cette petite Chaska.<br /> <br /> Elle est adorable!
Répondre
M
Ahhhhh bravooooo à toi aussi pour cette jolie poupée !!!!! De ta faute aussi si maintenant je ne peux plus toucher ma souris sans qu'elle me démange !<br /> <br /> J'attends de voir ce que tu lui as concoctée à ta si belle petite Chaska !!!<br /> <br /> Bravo pour ta charmante adoption, elle va être super bien chez toi, nul doute ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est incroyable le succès que cette poupée a !! Mais ça ne m'étonne pas, elle est vraiment magnifique, et moi qui l'ai à la maison, je ne m'en lasse pas !!
Répondre
B
Mdr ! C'est vrai que les tenues estivales n'étaient pas mal et le pire c'est que j'avais le choix car toutes les tenues étaient encore en stock quand je l'ai acheté mais comme de toutes façons on les habille après (lol) ! Ah, ah tu fais durer le suspens dis donc. Bon je vais donc patienter ! Bonne journée Bisous
Répondre
L
Elle est bien jolie ta petite Chaska!<br /> <br /> Je crois que les aiguilles vont te démanger et que tu vas vite lui faire de beaux habits!<br /> <br /> On attend de connaître"la copine"avec impatience!De quel pays vient-elle?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité