Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

Les réalisations/test de Gloria ...

... de mon tuto N° 76.

photo_371173_6774245_201003150529290

2 poupées ont vu leur garde-robe s'agrandir,

Gabrielle (la poupée Patsy de Gloria)

et Avril sa petite Hearstring Doll.

photo_371173_6774245_201003150529290

Voici en images les réalisations de Gloria.

DSC09875

35892068_p

DSC09877

35892068_p

DSC09887

35892068_p

DSC09890

35892068_p

DSC09893

35892068_p

DSC09879

photo_371173_6774245_201003150529290

DSC09880

photo_371173_6774245_201003150529290

DSC09881

photo_371173_6774245_201003150529290

DSC09883

Merci Gloria pour ce nouveau test

et ces très jolies photos...

dQvuXXYCad

Merci à toutes pour

vos gentils comms et vos visites,

et je vous dit à très bientôt pour

de nouvelles réas de copinautes.

dQvuXXYCad

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Isa. Je suis arrivé pour quelques jours. J'aimerais avoir le tuto de cette jolie tenue nº 76 STP.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Maria
Répondre
F
Superbe tenus. J aimerais le tuto 76. SVP. Bises. Fllorence
Répondre
J
Avec leurs belles robes et leurs beaux chapeaux ces demoiselles sont parées pour un été ensoleillé avec un petit + en cas de fraîcheur. Le tuto serait le bienvenu. Merci
Répondre
Z
C'est joli tout plein et j'adore les couleurs , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Trés en beauté ces poupettes ! J'aime beaucoup toutes ces couleurs bien assorties ! Joli travail mesdames !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo Gloria pour tes sublimes réalisations j'adore<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Un grand BRAVO à GLORIA!<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
comme elles sont belles!!!! elles sont toutes fraiches et la teinte leur va à ravir!!!! Magnifiques elles sont Magnifiques.Merci et Félicitations de nous faire partager de si jolis choses.Anne-Marie.
Répondre
L
Toujours beaucoup de goût dans les réalisations de Gloria qui sait magnifier ses filles grâce à tes tutos. J'aurai vraiment plaisir à essayer cette tenue pour une de mes petites, le gilet étant particulièrement élégant et bien pratique pour le temps "spécial" que nous avons. Bravo pour votre travail d'équipe, tu as trouvé "la perle" pour notre grand plaisir. Bises, Martine
Répondre
M
Bravo Gloria, grâce à tes jolies poupées et aux jolies créations de Bélisa, on peut se rendre compte que les modèles s'adaptent parfaitement à n'importent quelles poupées.<br /> <br /> Merci à vous deux pour vos talents qui se complètent
Répondre
R
Bravo, génial, je vois que l'on peut ajouter de la dentelle ou du tissu<br /> <br /> après on fait ce que l'on veut.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De bien jolis essais, bravo à Gloria !<br /> <br /> bisous.
Répondre
A
Un grand bravo à Gloria pour ses 2 magnifiques tenues!bises
Répondre
H
Très jolie
Répondre
N
Bravo, magnifique c'est un encouragement à me mettre à la couture
Répondre
T
RHOOO !!!! magnifique Gloria ! bravo ! ♥martine♥
Répondre
M
bravo gloria, tu fais de belle tenue avec les créas de Isa<br /> <br /> tes poupées sont ravissante<br /> <br /> bisou a vous deux
Répondre
M
Bravo à Gloria ! de bien jolies couleurs pour ses réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Elles sont magnifiques Bravo.
Répondre
C
Félicitations à gloria pour le choix de couleurs et le tricot de ce tuto. Bisous
Répondre
M
Wahhhhhh la la je suis éblouie !!!!!! ...........Hum d'autant que je fais en ce moment une robe-tricot de chez bélisa hi hi , je sais pas si tu connais ! ;)<br /> <br /> Eh bien à voir les versions de notre"très pro" amie Gloria, j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'accroche ! Et j'y compte bien, car déjà le corsage au tricot, je l'ai commencé et je m'éclate, mais attttttention, je suis une lente mais je veux du beau aussi, alors moins douée que toi et Gloria j'y mets le temps, mais tant pis, ça vaut le coup ! Preuve ici de ces sublimes modèles réalisés !!!!!!! Je ne pourrai faire mieux ni même comparable mais en arrangeant un peu " à ma sauce", j'essaierai le petit plus qui me caractérise souvent pour - faire la petite différence qui donnera charme à ma façon, pour faire juste honneur à une sublime créa de départ !<br /> <br /> Bonne soirée bisousssss et félicitations sans modération pour Gloria !
Répondre
N
Bravo pour ces merveilles j'aime beaucoup les coloris choisis le soleil éclair divinement bien ces jolies demoiselles bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
V
oh comme elles sont superbes dans ces ensembles<br /> <br /> bravo Gloria, j'adore ces tissus très frais<br /> <br /> encore un superbe binôme<br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolies couleurs de laine, beaux tissus, les ensembles sont superbes. Bravo Gloria.
Répondre
C
elles sont très belles j'aime beaucoup les capelines <br /> <br /> un bravooooooooooooo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super Gloria pour ces deux ravissantes petites demoiselles et en plus deux chapeaux, un très grand bravo et merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à la créatrice et à " la testeuse "!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Superbe! Elles sont vraiment adorables. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité