Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 juin 2014

TUTO N° 76 - Après la robe de Ginger...

... voici le petit cardigan,

manches longues hein,

vu la météo d'aujourd'hui (en vrai

j'ai fait ces clichés il y a déjà

un certain temps mais la météo actuelle

est semblable à celle des photos). 

Encore une petite broderie sommaire

pour égayer le vêtement...

7832877471f81201f1

Vous pouvez donc voir la tenue

 complète pour laquelle j'ai rédigé

mon 76 ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-76-robe-tricot-couture-jaune-fleurie-ginger-1

 76___Robe_tricot_couture_jaune_fleurie_Ginger

7832877471f81201f1

DSC_3223

7832877471f81201f1

DSC_3224

7832877471f81201f1

DSC_3225

7832877471f81201f1

DSC_3226

7832877471f81201f1

DSC_3227

7832877471f81201f1

DSC_3228

7832877471f81201f1

DSC_3229

7832877471f81201f1

DSC_3230

7832877471f81201f1

DSC_3231

7832877471f81201f1

DSC_3232

43079191e36d

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

43079191e36d

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ces poupées mais je les trouve vraiment adorables. J'ai un petit faible en ce moment pour les rouquines et celle-ci est à croquer dans cette tenue que je trouve ravissante avec le petit gilet. Bravo !!
Répondre
M
Wahou j' aime beaucoup cette tenue tricot-couture alors merci Belisa pour le tuto que je ne tarderai sans doute pas à exécuter.
Répondre
F
Très beau modèle. Encore une réussite. Merci
Répondre
A
Que de merveilles pour nos poupettes à admirer sur votre blog, un grand merci pour une soirée passée à admirer vos jolies tenues !
Répondre
P
Et oui ! Après le tuto de la robe de Flavie, avec lequel j'ai habillé mes petites Kish, j'essaierais bien ce modèle.Merci beaucoup !
Répondre
M
J'aimerais aussi ce tuto nº 77, stp. Quelle est la différence de la tènue nº 76 et la nº 77. Merci.-<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> maria
Répondre
M
Très joli le petit gilet ! j'aime beaucoup ! Pourrais-je avoir le tuto, SVP ? Merci d'avance pour le partage !
Répondre
J
Un cardigan est toujours d'actualité, surtout avec cet été si bizarre ! Je veux bien le tuto que tu nous proposes si gentiment. Merci par avance. Bisous.
Répondre
E
Je viens de recevoir Ginger ! tu lui as fait un très jolie ensemble <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien aussi ce tuto, merci !
Répondre
M
Que c'est joli! Pourrai-je avoir le tuto? Merci beaucoup,je l'apprécie énormément.Je possède une poupée Corolle et une Paola Reina.Est-ce que les tailles sont les mêmes.Merci de prendre le temps de me lire tout en sachant que tu es très occupée.Bonne journée et bravo pour tes belles réalisations . Mimi
Répondre
M
Que de merveilles à regarder.<br /> <br /> J aimerai bien le tuto<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Très beau gilet, avec le bas des manches et de la taille évasé, c'est super joli. Je suis partante évidemment pour ce nouveau tuto Isa. Merci à l'avance !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
toujours aussi sympa. Tu as appris à tricoter avec qui?
Répondre
M
Il est magnifique ton petit gilet. Je te confirme que je veux bien les explications. Merci d'avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Ce gilet complète très joliment sa robe brodée. Je vois que tu prends goût au broderie. Cela fini très bien un vêtement. Je veux bien le tuto de ce gilet. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Trop mignonne cette petite poupée qui sourit gentiment, j'aimerais beaucoup recevoir les explications de sa petite tenue et vous félicite à nouveau pour cette jolie création.
Répondre
F
Trop top!!!! pourrais-je avoir les tutos stp robe et jolie veste. Merci à l'avance.
Répondre
P
Ce petit gilet est vraiment ravissant. <br /> <br /> Un grand bravo pour ton joli travail de création pour cette jolie rouquine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bonjour pourrais je avoir ce tuto? aujourd'hui pluie et orage donc au programme je vais finir mon gilet bonne journée
Répondre
P
très joli petit ensemble que ta Ginger porte à merveille j'aime beaucoup les coloris , je veux bien ce nouveau tuto merci<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
C'est très joli et très bien assorti à la fois à la robe et au teint de ta poupée. Bonne journée à toi, Stéphanie
Répondre
M
Il est trop mignon ce petit gilet. Il va bien avec la robe.<br /> <br /> Je veux bien le tuto pour compléter la tenue.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Ravissant, la veste complète bien la tenue.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Qu' elle est belle la poupette et les couleurs lui vont à merveille !<br /> <br /> Ce petit gilet est très réussi pourrai- je recevoir le tuto, STP. Merci <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marilou
Répondre
C
Ce gilet est très mignon, l'ensemble est charmant !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que c'est joli !
Répondre
L
Ginger est vraiment craquante dans son gilet brodé.
Répondre
T
Ce gilet est splendide et vient bien compléter la petite robe pour en faire une tenue superbe. Je suis OK pour le tuto. Merci d'avance Isa pour tous ces magnifiques cadeaux. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
qu'elle est jolie et cette couleur lui va à ravir, c'est vrai que tu as toujours plein de bonnes idées, alors j'ai trop envie de faire ce gilet puis je avoir le tuto, merci de tes partages<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Je découvre avec ravissement ce joli modèle et je veux bien le tuto!! un très grand merci d'avance<br /> <br /> bisous martine
Répondre
Publicité