Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 juin 2014

Et voici les photos du test de Gloria ...

... de mon tuto N° 75

528195ef0535809236

Gloria partage avec nous ses 2 réalisations,

une jolie robe dans les tons orangés

pour Sophie, une poupée Chérie de Corolle

et une autre version dans les tons roses

pour Prune une mini-Corolline.

528195ef0535809236

J'aime autant une version que l'autre

DSC09856

364665e4

DSC09859

364665e4

DSC09860

364665e4

DSC09861

364665e4

DSC09862

528195ef0535809236

DSC09864

528195ef0535809236

DSC09865

Merci Gloria pour ce nouvau test

et le partage des jolies photos

qui l'ont accompagnées en retour.

528195ef0535809236

Merci à vous copinautes,

pour vos gentils commentaires

et vos charmantes visites...

528195ef0535809236

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> cette petite robe est superbe, je voudrais bien recevoir le tuto des deux modèles.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
bonjour, comme dans un précédent commentaire, j'adore ce que vous faites, puis je avoir le tuto?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Très jolie robe ! Est ce possible d'en avoir le tuto ? Merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Comment résister? Encore deux magnifiques petites robes, et j'aime beaucoup aussi les bandeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que je peux avoir le tuto pour les deux robes?. C'est tellement adorable, on a envie de réaliser toutes les créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> domi
Répondre
M
Bonjour et merci pour ces merveilleux modèles. Ma poupée Corolle adorerait porter la robe n° 75. Peux-tu la contenter ? Merci et encore bravo.
Répondre
C
est ce possible d avoir le modele merci superbe
Répondre
J
Pas la peine de frimer Sophie parce que tu une belle robe, moi aussi je frimerai lorsque que je recevrai le tuto et que je pourrai tricoter ce modèle grâce que précisions données par Gloria. Merci
Répondre
H
Très joli modèle. J'aimerais bien le tuto. Merci à l'avance.
Répondre
M
superbes petites robes, en plus pour 2 jolies demoiselles. Si il y a un tuto je veux bien essayer de réaliser ces 2 modèles. Merci d'avance
Répondre
C
super adorable est ce possible d avoir letuto n 75 merci
Répondre
F
Que c'est joli ! je reste admirative devant la créativité de ces tenues, j'aimerai bien les réaliser si je peux avoir ce tuto en espérant que je réussisse aussi bien que le modèle encore bravo et merci.
Répondre
Z
c'est robe est superbe surtout de ce orange fluo<br /> <br /> j'aimerai se tuto svp merci
Répondre
T
Un bien joli modèle !!! Bravo !!! Je veux bien ce joli tuto STP merci d'avance !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
avec un peu de retard,je vous demanderai bien le tuto de la petite robe 75 pour les chéries de mes petites filles;elle est vraiment très mignonne !!! .je vous souhaite une très bonne journée et très grand merci de partager votre savoir-faire.Anne-Marie.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'hab Gloria a superbement travaillé ! Les bandes ajourées de la jupe donnent du chic au modèle et j'aime beaucoup la personnalisation avec la dentelle...<br /> <br /> Je serais intéressée par le tuto de ce modèle taille Chérie, SVP.<br /> <br /> Merci d'avance de ton partage.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
génial couleur magnifique tu prend quel marque de laine merci je veux bien le tuto merci bonne journée
Répondre
M
waouhhh !! deux petites merveilles bravo Gloria pour tes sublimes réalisations<br /> <br /> bon lundi à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Merci,Isabelle de m'avoir envoyé le tuto;mais je n'arrive pas à l'obtenir . Je clique sur tuto,je clique sur tuto n°75....Rien à faire!!!! Pas de tuto!!!Si tu peux faire quqlquechose...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nadine
Répondre
K
Encore deux tres belles robes. Bravo! Merci pour ce tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je viens depuis peu de rejoindre le site je serais interesee par les tuto 19 20 33 44 46 si c'est encore possible. Merci.
Répondre
L
Comme d'habitude,les modèles sont superbes !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité!<br /> <br /> Je veux bien le tuto pour les chéries et celui pour les mini-corollines .<br /> <br /> Si tu as le temps,bien-sûr!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Ces tutos sont magnifiques vous réalisez de magnifiques modèles je serai ravie de recevoir ces deux tutos .<br /> <br /> Félicitations à vous deux .
Répondre
H
Quel beau défilé ! Félicitations à vous toutes. Les tutos sont très originaux. Est-ce que je pourrais demander quelques tutos ? Je découvre votre site.<br /> <br /> J'apprécierais énormément les no 20, 33 et 75.<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
M
travail superbe bravo les filles j'aimerai bien avoir le tuto pour ma chérie merci
Répondre
T
Elles sont super belles toutes les 2, bravo Gloria ! <br /> <br /> Merci à toi Isa de nous offrir ton travail. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
G
je me permets de répondre ici à Mamidou.<br /> <br /> Oui, Mamidou, je suis toujours scrupuleusement le tuto de Belisa, et je ne change que le n° d'aiguilles et la laine (plus grosses ou plus fines).<br /> <br /> Le nombre de mailles est toujours le même et, lorsque le petit vêtement débute par le dessus, je suis le tuto jusqu'aux dessous de bras et puis, j'ajuste le nombre de rangs ou de cm en fonction de la grandeur de la poupée. lorsqu'il se commence par le bas, j'ajuste jusqu'aux dessous de bras et puis je suis le tuto pour reste.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gloria
Répondre
V
oh la la mais ces robes sont magnifiques<br /> <br /> j'adore et les couleurs superbes<br /> <br /> bravo les filles magnifique duo !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup<br /> <br /> Pourrais-je recevoir le tuto<br /> <br /> Avec tout mes remerciements<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
U
bonsoir , encore un joli modèle les couleurs me plaisent énormément <br /> <br /> gloria et vous , vous formez un vrai duo <br /> <br /> s'il y a un tuto je suis preneuse<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
B
Fidèle à elle-même, Gloria sublime tes créations !<br /> <br /> Pourrais-je recevoir le tuto n° 75 ?<br /> <br /> Pas beaucoup de temps libre en ce moment pour avancer en tricot, mais c'est bientôt les vacances et j'espère pouvoir faire une partie de tout ce que je voudrai réaliser, en tricot, crochet, couture, ....<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau retour de vacances avec une si jolie tenue en tuto que j' ai hâte de recevoir ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
Publicité