Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 mai 2014

Une première nouvelle tenue pour Sienna...

... ce n'est pas une de mes créations.

l_65

J'ai pris tellement de plaisir à tricoter

cet ensemble que j'ai réalisé également

la seconde version de la créatrice,

et j'ai prolongé le plaisir en créant

une 3ème version que cette fois

je vous offrirai si ces tenues vous plaisent.

l_65

Voilà donc la 1ère version bleue,

présentée par Sienna,

jupe & cardigan à manches courtes...

DSC_3093

l_65

DSC_3094

l_65

DSC_3095

l_65

DSC_3096

l_65

DSC_3097

l_65

DSC_3098

l_65

DSC_3099

l_65

DSC_3100

l_65

DSC_3101

l_65

Sans titre 1

Je vous dit à demain pour

la seconde version, la rose...

230de8397357

Merci pour vos visites et

vos gentils comms

A très bientôt...

230de8397357

Publicité
Commentaires
F
Ravissant et les couleurs son superbe .Est-il possible d'avoir le tuto bisou . . .
Répondre
D
Est-il toujours possible d'avoir le tuto. Merci de votre partage<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. DO61
Répondre
M
Ravissant ensemble, très féminin. J'aimerais avoir le tuto .<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
avec sa jupette assortie, et la demoiselle est très élégante habillée ainsi<br /> <br /> Si tu réalises un tuto je serai preneuse des explications
Répondre
L
Sienna est très belle!
Répondre
C
Coucou Isa,<br /> <br /> J'ai oublié de te demander le tuto, si tu en fais un !<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
F
L'ensemble est vraiment superbe et Sienna ravissante. Si tuto je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Z
Superbe ce petit ensemble fait pleins d'effet , j'aime beaucoup <br /> <br /> Bravo C'est une bien belle création<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Superbe ensemble, la laine chiné et le point sont très jolis. Bravo pour la réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Elle est superbe !<br /> <br /> Sienna est encore plus belle, habillée par tes soins. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Désolée, Isa, j'ai loupé cet article!<br /> <br /> Bravo, cette tenue est adorable!<br /> <br /> Je suis très "pulls et gilets", donc j'adore!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je suis certaine que Sienna sera très jolie en rose mais cette tenue bleue lui va à ravir. Tu as bien fait de reproduire un modèle existant, cela fait un super travail et j'ai hâte d'admirer les autres versions. Bravo pour ton travail si joli, bises, Martine
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Jolie poupée !!! Et la tenue est magnifique !!! Ainsi que la couleur !!!<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
B
J'aime beaucoup l'expression de Sienna, très sérieuse et belle à la fois. Son ensemble lui va à la perfection. Bravo Bonne journée Bisous
Répondre
M
bravo Isa pour cette sublime tenue choupette est ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
Superbe la tenue de Sienna !!!<br /> <br /> Si tuto, moi aussi je suis preneuse, trop belle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hooooo qu'elle est belle ! Cet ensemble est sublime et ce bleu va parfaitement à sa couleur de teint et de chevelure, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
joli ensemble je suis preneuse si tuto il y a<br /> <br /> à demain pour le rose
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cet ensemble, il lui va à ravir, en rose il sera superbe aussi<br /> <br /> Oui et merci pour le tuto<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe tenue et couleur ,elle est ravissante.<br /> <br /> Hâte de voir les autres tenues!!<br /> <br /> merci pour se plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Je vois que chez toi aussi, on compte, un deux trois hi hi ! (référence à mon dernier article) Sa tenue est ravissante, en plus c'est une très jolie poupée qui mérite bien ses superbes habits maison, bravo ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ce petit ensemble est ravissant, s'il y a un tuto, je serais intéressée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est superbe adorable,bravo Isa!bises
Répondre
N
Très joli ce petit ensemble et le bleu va bien avec les yeux de Sienna !! J'ai hâte de voir la version rose !
Répondre
N
très joli ensemble !<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nalthalie
Répondre
M
C'est super joli. j'adore. ça lui va très bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
le petit haut est charmant la jupe basique va bien avec fais vite ta version demain j'aimerai bien aussi partager ce nouveau tuto merci d'avance bises
Répondre
K
MOI AUSSI J AIME BEAUCOUP
Répondre
B
L'ensemble est superbe, j'ai vraiment hâte de le voir en version rose.<br /> <br /> Vivement demain bises
Répondre
Publicité