Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2014

J'ai bien besoin d'un petit rayon de soleil...

... et vous ? En RP la météo est plus

que démoralisante depuis déjà

un bon moment aujourd'hui.

0_e6ef0_282f894b_XL

Heureusement pour celles qui n'ont pas

de soleil à l'horizon Gloria nous adresse

ses plus rayons (au propre, comme au figuré)

par le biais des photos de ses superbes

réalisations de mon tuto N° 71.

0_e6ef0_282f894b_XL

Et Gloria est vraiment plus courageuse

que moi car elle a réalisé la robe Polyanna

pour 3 poupées différentes, vous allez voir

c'est un régal pour les yeux à tous

les niveaux, jolies photos d'exterieur pleines

de soleil et très jolies tenues

présentées par ses poupées.

0_e6ef0_282f894b_XL

Personnellement je voulais mentionner

que je préfère les versions "unicolores"

de Gloria (à la mienne) qui font

davantage ressortir la beauté du

point de nid d'abeille à fils glissés.

0_e6ef0_282f894b_XL

Le tuto est valable pour les différentes

poupées photographiées, il convient juste

d'utiliser des aiguilles à tricoter

et des laines de grosseurs différentes

pour obtenir ces différentes tailles de robes.

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09800

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09801

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09812

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09813

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09814

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09815

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09827

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09828

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC09824

0_e6ef0_282f894b_XL

Sans titre 1

0_e6ef0_282f894b_XL

Merci Gloria pour ce test réussi

une fois de plus à la perfection

et merci pour le partage

de ces superbes photos.

0_e6ef3_425f3af3_XL

Merci à vous toutes

pour vos gentils commentaires

et vos visites toujours

fort appréciées...

0_e6ef3_425f3af3_XL

Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir d'admirer toutes ces jolies réalisations, elles donnent l'envie de tricoter, cette robe est superbe, merci pour le tuto.
Répondre
J
Merci à la créatrice et à son "rester" officiel pour ce beau modèle réalisé en plusieurs tailles. Je veux bien le tuto. Merci
Répondre
C
super magnifique je veux bien le tuto merci bonne journée
Répondre
H
Très jolies poupées avec leurs nouvelles tenues. J'aimerai cela avoir le tuto # 71 pour essayer de tricoter ce modèle à ma poupée<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Huguette
Répondre
C
Merci de nous offrir ce joli modèle<br /> <br /> J'aimerai bien le recevoir<br /> <br /> Bonne soiée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe travail de réduction pour l'adapter aux poupées
Répondre
C
magnifique super géniale je veux bien le tuto merci bizzzzzzzzz
Répondre
M
Joli modèle qui va à merveille à toutes les tailles de poupée!!! comme c'est du tricot, je veux bien le tuto et je vous remercie toutes les deux pour vos partages si chaleureux!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ce modèle de robe est remarquable quelque soit la façon dont il est réalisé : couleur unie ou chamarrée , porté par une petite ou grande demoiselle . Félicitations ! Je serais ravie de recevoir les explications. D'avance, un grand merci. Amicalement.
Répondre
M
Oh ! Vous avez vraiment bien travaillé !<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours des points géniaux, pour des robes géniales. Bravo
Répondre
C
Superbes ces petites robes .Le point est très joli .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes ces petites robes bien déclinées !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le point fantaisie utilisé, et je serais ravie de recevoir<br /> <br /> ce tuto 71. Grand merci d'avance
Répondre
L
Il faudrait que Gloria me donne sa technique pour réaliser de si jolies robes aussi vite ! Aurait-elle des mains en double, des journées dédoublées ou une soeur jumelle qui travaille en même temps qu'elle ???? LOL Vraiment, je suis sous le charme de toutes ses réalisations, chaque tenue est faite avec goût et soin, cela donne vraiment envie.... même avec deux pauvres mains !!!!! Bravo à vous deux, vous êtes un tandem de chic et de choc. Bises, Martine
Répondre
N
Bravo à Gloria pour ces magnifiques réalisations!!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
Très jolies photos! C'est vrai que le soleil nous manque!!!
Répondre
M
Oh oui un peu de soleil sur nos écrans pour admirer ses jolies robes de ton tuto sur ses poupées différentes, Gloria fait un remarquable travail qu'on ne se lasse pas d'admirer ! <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Un grand bravo à Gloria,ces 3 robes sont magnifiques!!!bisous
Répondre
U
de belles réalisations au soleil ce qui est bien agréable , elles sont toutes les trois superbes , merci pour le tuto
Répondre
S
bravo Gloria, les 3 versions sont très belles<br /> <br /> je veux bien le tuto, merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh!!! trop beau ce tuto que ce soit en unicolore ou pas j'adore.<br /> <br /> J'aime beaucoup les finitions différente pour chaque poupée.<br /> <br /> Bravo Gloria pour ces trois jolies réalisations et ces trois petites merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce point fantaisie est vraiment joli, je veux bien le tuto si tu veux bien. <br /> <br /> Ces demoiselles sont bien jolies, et la petite est adorable.<br /> <br /> Merci à l'avance.<br /> <br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil de chez nous.
Répondre
M
Bravo ! ! ! Je suis jalouse de tous ces talents ! ! !<br /> <br /> Chez nous nous avons eu du soleil malgré le pessimisme de l' annonce Météo comme quoi ils penvent se tromper ! ! !<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> Marilou
Répondre
S
Ah oui elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Merci pour ce beau ciel bleu !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
quel joli modèle encore une fois ! bravo à vous deux de travailler aussi bien et aussi vite ! je vois que Gloria a réalisé cette robe pour sa petite poupée et j'aimerais essayer de la faire pour ma Patsy . merci de m'envoyer le tuto. amicalement
Répondre
A
De bien jolies robes, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Les 3 versions sont superbes !!!! Bravo Gloria !!! Et merci à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Gloria ! c'est vraiment super joli. Un grand merci à vous deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Hum! j'aime beaucoup ce point! Bravo à vous deux et je veux bien le tuto.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> dany
Répondre
V
ces 3 robes sont absolument magnifiques<br /> <br /> bravo les filles encore un superbe duo pour ce tuto <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité