Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2014

TUTO N° 71 - La petite robe de Wendy...

Et oui je vous avais dit dans mon précédent

poste que Wendy serait vite vêtue

d'une tenue à la "Bélisa", c'est chose faite.

528195ef0535809236

Une petite robe très agréable à tricoter,

 j'aime beaucoup l'aspect de ce point

plutôt original et je peux proposer

le tuto de cette robe si elle vous plait

bien entendue, ce sera donc

mon 71ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-71-robe-polyanna-1-1

 

71___Robe_Polyanna

Petit rappel, qui peut s'avérer utile

Wendy mesure 34 cm

528195ef0535809236

Je préfère Wendy dans cette tenue

et elle est même jolie avec ses 2 grosses

couettes bouclées qui encadrent

son visage souriant.

DSC_3073

528195ef0535809236

DSC_3074

528195ef0535809236

DSC_3076

528195ef0535809236

DSC_3077

528195ef0535809236

DSC_3079

528195ef0535809236

DSC_3080

528195ef0535809236

DSC_3081

528195ef0535809236

DSC_3084

528195ef0535809236

DSC_3086

528195ef0535809236

DSC_3088

528195ef0535809236

DSC_3090

528195ef0535809236

DSC_3091

528195ef0535809236

DSC_3092

528195ef0535809236

Wendy - Petits Portraits

Sans titre 1

 

1669707700

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

1669707700

Publicité
Commentaires
H
Le mot de passe ne marche pas pour cette robe.<br /> <br /> Je suis désolé, le robe est très, trés jolie.
Répondre
M
Pourriez vous m'adresser les explications de cette magnifique robe dont j'adore le point fantaisie particulièrement original ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance et vous félicite à nouveau pour toutes vos jolies créations.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
Vraiment trop joli..J'aimerai bien recevoir le tuto...Merci beaucoup
Répondre
B
je veux bien celle là aussi, je stocke, je fais comme la fourmi, pour les moments où j'aurais un peu de temps<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> blandine
Répondre
T
Absente depuis une semaine, je fais la connaissance aujourd'hui de Wendy en Bélisa et je la trouve super ravissante. Tes photos sont magnifiques, je veux bien recevoir le tuto. Merci à l'avance. Bises.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Je ne serais pas contre un rayon de soleil moi aussi car ces derniers jours, nous avons eu beaucoup de pluie et le week-end s'annonce des plus pluvieux.<br /> <br /> Pourriez vous m'adresser les explications de cette jolie robe dont j'adore le point fantaisie ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance et vous félicite pour l'acquisition de cette magnifique poupée.
Répondre
M
Je suis preneuse pour le tuto. Merci d'avance
Répondre
A
savoir tricoter...le rêve,cette robe est trop belle :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Encore une fois je suis preneuse, j'aurai bien du travail pour mes vacances. Merci beaucoup, bisous
Répondre
F
quel beau sourire elle a Wendy et j'aime beaucoup se robe Je veux bien le tuto svp et merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
A
adorable tenue!!! je serai intéressé par le tuto pour le détail des points. Merci d'avance. Bisous
Répondre
O
très jolie tenue, j'aime beaucoup le point<br /> <br /> la laine est très sympa également<br /> <br /> encore une réussite !!!
Répondre
C
Très jolie Wendy avec sa robe aux couleurs acidulées .Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle réalisation comme d'habitude!<br /> <br /> je veux bien le tuto .<br /> <br /> un grand merci pour le partage.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
cette robe est jolie et le petit volant vichy donne beaucoup de charme ;)<br /> <br /> bisous Isa !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Cette robe est très jolie comme toutes les autres, j'aime beaucoup la couleur et le point utilisé et comme d'habitude je veux bien le tuto que je rajouterai dans ma liste des ouvrages à faire et il y en a tellement que je ne sais pas par lequel je commencerai !!<br /> <br /> Merci pour ton partage !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ha oui y'a pas photo tu es beaucoup plus jolie ainsi vêtue maman a eu raison de te faire cette magnifique robe et en plus elle nous en offre le tuto que j'accepte avec plaisir<br /> <br /> bravo Isa pour cette très belle réalisation et merci pour le partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
bravo, c'est une réussite !!!! la laine est jolie , mais le point j'admire..... à bientôt. bisous. Mamiedo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh!! Oui elle est très belle dans cette petite robe et ces couleurs. D'ailleurs sont sourire confirme qu'elle préfère cette tenue. Tu dois le savoir mais je le demande quand même, puis-je avoir le tuto et a bientôt pour la réalisation de Gloria<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super génial magnifique je veux bien le tuto merci bonne journée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ah, ta petite Wendy est entrée dans notre vie et s'est parée d'une très jolie robe, bravo à toi car je la préfère -moi aussi- ainsi vêtue. Tu utilises un fil superbe qui donne un très joli rendu et bien sûr que le tuto de cette robe est accepté d'ores et déjà, lol ! Merci par avance et pour tes photos qui sont superbes. Bises, Martine
Répondre
C
Elle est très jolie en "Bélisa"!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs et le point!<br /> <br /> Bravo, bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est magnifique. Cette petite robe et ces coloris lui vont à merveille. Le point est très original et rend super bien. Je veux bien le tuto si possible. Merci d'avance<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Encore une très belle création "à la Bélisa" ! Ta petite Wendy est ravissante. Je suis partante bien sûr pour ce 71e tuto Isa, merci à l'avance !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
encore un joli point ,la robe lui va à ravir, le choix des couleurs y sont aussi dans le rendu .,je veux bien le tuto ,merci!!!!
Répondre
N
Hé bé, mais tu manges quoi en ce moment pour tricoter aussi vite ihhihihi ! elle est superbe ta robe, ta jolie Wendy est plus jolie dans cette robe et surtout plus d'actualité ! tu as des doigts de fée. Bravo et comme d'habitude je suis volontiers preneuse pour ce tuto et un groooooos merci pour tous les autres que tu m'a envoyé. bisous Claire
Répondre
A
elle est mignonne dans cette tenue couleurs de printemps les genoux articulés (comme Patsy ?) lui permettent des positions et elle a la taille des LD et Minouches <br /> <br /> Bises!
Répondre
P
très jolie robe j'aime beaucoup la laine qui met en valeur ton point de tricot bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Bravo, elle est vraiment ravissante et encore plus jolie !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Biz.
Répondre
A
Jolie comme un coeur!!!bravo Isa,et merci du partage,bisous
Répondre
Publicité