Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 mai 2014

Une petite pause tricot (très courte) pour vous présenter une nouvelle venue...

... arrivée depuis un bon moment à la maison.

Serez-vous étonnées si je vous dit Tonner ?

Et oui encore, cette fois c'est une poupée

à "classer" dans ma catégories des grandes.

a782686a

Je ne peux pas vous dire grand chose

sur cette poupée, je n'en ai jamais vu

sur internet (hormis celle que je vous présente

et que j'ai trouvé sur E... Us,

célèbre site d'enchères outre Atlantique).

Je pense pouvoir avancer que c'est une

Magic Attic Doll, elle ressemble en beaucoup

de points à celles que je possède déjà,

elle mesure 18" (46 cm) et possède

les mêmes yeux et des mains identiques

à mes autres poupées.

De plus elle est arrivée avec

une tenue griffée Tonner.

a782686a

Je ne connais pas son identité d'origine,

moi je l'ai prénommée Sienna,

c'est une jolie rousse (aux longs

et souples cheveux) et aux yeux verts.

Voilà ma jolie Sienna...

DSC_2792

a7885f3d

DSC_2793

a7885f3d

DSC_2795

a7885f3d

DSC_2797

a7885f3d

DSC_2798

a7885f3d

DSC_2800

a7885f3d

DSC_2801

a7885f3d

DSC_2803

a7885f3d

Sans titre 1

Sienna a déjà endossé sa nouvelle tenue maison,

elle viendra prochainement vous la montrer.

a782686a

Je vous remercie pour

vos gentils comms et vos visites

et vous dit à très bientôt

pour une nouvelle tenue à laquelle sera

jointe une nouvelle proposition de tuto.

a782686a

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Sienna, une bien jolie rousse aux yeux verts ! <br /> <br /> Bisous. ♥martine♥
Répondre
C
Elle est très jolie.
Répondre
J
comme elle est jolie avec ses grand yeux qui nous dévisagent ! Cette petite rouquine est ravissante. Joli choix. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
Presque une grande, cela change. Elle est très belle. Difficile de ne pas craquer.
Répondre
Z
Sienna est magnifique , mais tu sais que j'adore les rouquines et ses yeux vert trop beaux !!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle adoption , j'ai hate de voir tes créations sur elle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Quelle douceur sur son visage ! Et ses vêtements sont bien jolis !
Répondre
S
Elle est superbe !<br /> <br /> Tu trouves toujours des merveilles !<br /> <br /> Ta collection de poupées est magnifique.<br /> <br /> J'ai hâte de la voir habiller par tes soins, car je pense qu'elle sera encore plus belle. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bienvenue à Sienna qui est une très jolie poupée, elle va parfaitement s'intégrer aux grandes de la maison et sera toujours à la pointe de la beauté avec les tenues que tu vas lui faire. Belle présentation, tes photos sont toujours tentantes. Bises, Martine
Répondre
C
Bienvenue à Sienna, cette jolie demoiselle. Pas de doute elle est arrivée dans une bonne maison, où elle sera bien gâtée !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir sa tenue maison.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
waouh elle est ravissante et a de très beaux yeux verts<br /> <br /> bienvenue à toi petite Sienna et bravo Isa pour cette très belle adoption<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
elle est très jolie cette demoiselle, mais je n'aime pas les grandes! Sa tenue est fort jolie, bisous.
Répondre
M
Très jolie cette nouvelle petite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une rousse aux yeux verts ,j'adore !!! Moi je n'ai pas la poupée mais j'ai la tenue !<br /> <br /> Bienvenue à ta jolie Sienna !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est bien jolie et a de beaux vêtements. J'adore la troisième photo. Je ne connaissais pas cette poupette, elle a beaucoup de charme, superbe acquisition !
Répondre
S
dans un état parfait très bien habillée c'est vraiment une jolie poupée j'aime beaucoup ses yeux et ses cheveux tirant sur le roux encore une qui sera gâtée! et nous aussi pour les tutos car la taille ira pour nos "grandes" bravo pour cette nouvelle découverte . BISES
Répondre
A
Bienvenue à Sienna,contente pour toi,bisous
Répondre
L
Elle est très belle, semble calme et posée et porte une bien jolie tenue.<br /> <br /> Bel ajout à ta collection.
Répondre
C
Elle est super jolie cette petite rousse, elle a pu vraiment te faite craquée ça c'est sur <br /> <br /> Et tu vas pouvoir être très vite a tes aiguilles comme je te connais<br /> <br /> bravo pour cet achat<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
MAIS QUE JOLIE, ISA.<br /> <br /> BIZZ
Répondre
M
Bienvenue à Sienna, jolie rouquine aux yeux verts !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sienna est une superbe poupée. Je n'ai jamais vu de poupée semblable. Je pense qu'elle ne doit être trop difficile à habiller. A bientôt, bises Colette
Répondre
M
Oh la jolie rousse aux beaux yeux vert, magnifique !!! En effet je n'ai pas encore eu le plaisir d'en voir chez nos collectionneuses de "Tonner"... Quelle belle grande poupée, nul doute que sa tenue maison va l'habiller remarquablement bien ! <br /> <br /> Tu as fait une superbe acquisition et je partage ta joie ! <br /> <br /> Pour te répondre à ton gentil com de ce soir, oui je les aime ces nounours, ce sont mes filles qui me les ont offert et j'en ai quelques uns et un que mon père m'avait offert aussi, ils sont rigolos je trouve.....<br /> <br /> J'aime bien choisir quelques ours pour présenter avec mes poupées ce sont des petits personnages qui vont très bien avec je trouve et cela donne vie à ma collection pelucheuse....<br /> <br /> Désormais tu connais aussi le "pucier"........ ON y dort très bien.....<br /> <br /> Bonne nuit ^^, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elle est très belle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Surprenante cette poupée elle a un certain charme avec ses yeux verts et ses longs cheveux auburn. Bienvenue Sienna et viens vite nous montrer ta nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une jolie petite rousse aux yeux verts.<br /> <br /> Bienvenue à Sienna.
Répondre
N
Bienvenue à Sienna, elle est bien jolie ta demoiselle et elle a de très jolis yeux, j'ai hâte de voir la jolie tenue que tu lui as confectionné. Claire
Répondre
M
Sienna est ravissante. Je ne connais pas cette poupée mais elle a un visage très doux.<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bienvenue à Sienna ! Je ne connaissais pas cette poupée. Du travail en perspective ! Bonne soirée Isabelle.
Répondre
C
Elle a un très beau visage! Félicitations pour cette nouvelle acquisition!<br /> <br /> Heureusement qu'elle est grande, c'est la seule raison pour laquelle je ne craquerai pas!!!<br /> <br /> J'attends les superbes tenues que tu vas lui offrir!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Publicité