Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 mai 2014

TUTO N° 68 - Alix a enfin une tenue "maison"....

... Elle en est tellement heureuse qu'elle a

voulu partager sa joie avec vous en me suggérant

de vous proposer le tuto de sa nouvelle robe.

z0mbnt4o

Et c'est donc avec plaisir que je me propose

de vous envoyer les explications de cette

petite robe salopette présentée par Alix

et son bandeau à cheveux assorti.

Alix est une poupée Ashton Drake

qui mesure environ 33 cm.

z0mbnt4o

Ce sera mon 68ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog) 

thumb-68-robe-salopette-ad-1

 68___robe_salopette_AD

z0mbnt4o

Comme vous pouvez le voir.

je me suis encore "essayée" à quelques

petites broderies sur le devant de la robe,

DSC_3041

z0mbnt4o

DSC_3040

z0mbnt4o

DSC_3057

z0mbnt4o

DSC_3037

z0mbnt4o

DSC_3055

z0mbnt4o

DSC_3038

z0mbnt4o

DSC_3054

z0mbnt4o

DSC_3039

z0mbnt4o

DSC_3056

z0mbnt4o

DSC_3044

z0mbnt4o

DSC_3058

a159cf7c

Merci d'avance pour vos visites

et vos gentils commentaires,

toujours très appréciés...

a159cf7c

Publicité
Commentaires
C
Isa, j'adore cette magnifique robe, elles sont toutes très belles d'ailleurs mais celle ci me "parle" beaucoup, tu me tentes, je ne sais par où commencer, tout est si beau et tentant, en plus je découvre de jolies poupées dont je ne soupçonnais même pas l'existence, mon Dieu il ne faut pas que je tombe dans l'addiction, je n'ai pas beaucoup de place, mdr ! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles . Bisessss
Répondre
C
Bravo pour cette jolie robe très originale<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto<br /> <br /> Merci pour toutes tes magnifiques tutos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci Isa, pour le tuto de cette jolie robe.<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> maria
Répondre
M
bonjour desolee mais n ayant pas reçu le tuto je vous demande si il serait possible de recevoir ce joli tuto encore merci pour ce partage.bises martinedu50
Répondre
M
Coucou Isa<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ce joli tuto nº 68. Puis-je l'avoir stp.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très jolie réalisation ,bravo !!! Je vois que toi aussi tu t'es lancée dans la broderie ! J'adore le visage de ta petite Alix ,un peu moins les cheveux .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle réalisation comme d'habitude et originale avec ça!!<br /> <br /> merci pour le partage de cette salopette.je veux bien aussi le tuto67 si possible.<br /> <br /> un grand merci pour toutes ces merveilles et tous ces partages.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Trés trés jolie robe pour une ravissante blondinette !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce modele est superbe bravo
Répondre
D
Aie, aie, aie......ravissant , très fun. félicitations pour les broderies. Sans parler des prouesses techniques.<br /> <br /> Je vais encore t'embeter pour le tuto.<br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil.<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
bravo pour cette jolie robe ! j'adore , bravo pour la broderie qui n'a pas du être facile sur si petit , je suis partante moi aussi pour le tuto ayant la même poupette je n'aurai pas de modif à faire hi!hi!<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
Très jolie cette nouvelle tenue.<br /> <br /> Un petit air de costume traditionnel bavarois très sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Alix est une très jolie poupée, très fine et le modèle que tu lui a fait lui va super bien, les couleurs rehaussant sa chevelure de princesse des neiges..... Bravo pour tes broderies, je pense que bientôt tu vas exceller dans cet art que je ne maîtrise vraiment pas, lol ! Tes photos sont toujours superbes, bravo et merci pour nos yeux ébahis.... Bises, Martine
Répondre
P
Bien reçu le tuto, merci beaucoup. J'adore cette petite robe originale, été ou hiver avec un sous-pull.<br /> <br /> Merci merci !
Répondre
M
encore une très jolie création, en plus ce modèle est vraiment très gracieux sur les poupées, car cela permet de mettre en valeur les tee-shirts ou leurs chemisiers.<br /> <br /> je serai preneuse de ce joli tuto, merci beaucoup pour tes nouvelles idées de créations
Répondre
C
Oh comme elle est jolie j'adore les couleurs et cette jolie broderie , cette poupée et si jolie elle aussi avec ses cheveux blonds que cette robe lui va trop bien <br /> <br /> tu as fait du beau boulot une fois de plus je t'admire et ton travail est toujours très très bien réalisé <br /> <br /> bravooooooooooooooooooo<br /> <br /> je suis partante pour le tuto<br /> <br /> bisous a toi et bonne journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Alix est magnifiée par cette jolie robe. Quelle jolie poupée<br /> <br /> J'adore le petit plastron brodé et le choix des coloris qui vont si bien à Alix petite blondinette<br /> <br /> Le tuto me ferait bien plaisir<br /> <br /> Merci pour toutes vos jolies créations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Alix est magnifiée par cette jolie robe. Quelle jolie poupée<br /> <br /> J'adore le petit plastron brodé et le choix des coloris qui vont si bien à Alix petite blondinette<br /> <br /> Le tuto me ferait bien plaisir<br /> <br /> Merci pour toutes vos jolies créations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Alix avec ses beaux cheveux blonds boucl"s mis en valeur avec ce très joli bandeau est superbement habillée, j'aime beaucoup tes broderies de sur la robe aussi bravo !!!
Répondre
H
très mignon cette salopette. Bravo pour la broderie. J'aimerais bien avoir ce tuto. Merci d'avance<br /> <br /> Huguette
Répondre
M
Trés jolie, bravo !<br /> <br /> Félicitations pour les broderies !<br /> <br /> Ta poupée est magnifique avec ses cheveux frisés blonds !<br /> <br /> Partante pour le tuto si tu le veux bien, merci d'avance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu'elle est jolie Alice ??heu..Alix dans sa petite robe salopette ! et quelle jolie broderie Bravo Isa!
Répondre
P
Adorable petite robe ! Les broderies donnent une finition couture, c'est très réussi, bravo.<br /> <br /> A l'occasion, si tu m'adresses le tuto, j'essaierai de faire aussi bien ! Chiche ! Bonne soirée.
Répondre
M
Très réussi une fois de plus: BRAVO ! ! !<br /> <br /> Puis je recevoir le tuto SVP. Merci <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
Ta belle Alix a été gâtée ! Très jolie petite robe, et les broderies sont vraiment reussies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une petite merveille !<br /> <br /> Et tes broderies sont vraiment très belles. <br /> <br /> Où trouves tu toutes ces idées... tu m'épates, quel talent !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
V
oh elle est jolie comme un coeur<br /> <br /> cette robe est ravissante j'adore<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
U
Bravo Belisa ! Elle est superbe la robe ! Je voudrais bien en avoir le tuto s'il te plaît. Alix fait quelle taille ? Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Elle est adorable et très originale cette petite robe salopette. J'adore.<br /> <br /> Je veux bien le tuto si possible. Merci d'avance<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
elle est ravissante qu'es qu'elle est belle ta broderie<br /> <br /> bravo Isa encore une belle tenue et une belle petite poupée<br /> <br /> je veux bien le tuto stp<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité