Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 avril 2014

Un nouveau test de Gloria...

Gloria a testé la robe au point de petit granité

TUTO N° 64

C'est Alice sa jolie petite poupette

qui nous la présente et cette demoiselle

est bien jolie, qu'en pensezvous ???

DSC09708

0_a52a2_12b60525_XL

DSC09709

0_a52a2_12b60525_XL

DSC09710

0_a52a2_12b60525_XL

DSC09711

0_a52a2_12b60525_XL

DSC09723

Merci Gloria pour ce nouveau test...

et pour le partage des photos d'Alice.

0_a52bf_d4e45233_XL

Merci à vous toutes pour vos visites

et vos gentils comms...

A très bientôt...

0_a52bf_d4e45233_XL

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toi,<br /> <br /> je veux faire le tuto 64 et je ne suis pas capable de faire le point de dentelle simple; où je peux trouver la façon de le faire? Elle est tellement belle cette petite robe. Un gros merci et continue ton beau travail xxxx
Répondre
C
adorable est ce possible d avoirle modele merci
Répondre
Z
très jolie celle ci aussi<br /> <br /> svp le tuto merci
Répondre
T
Superbe réa !!! Bravo Gloria !!! Je ne sais plus si je t'ai demandé ce joli tuto 64 mais je ne crois pas alors peux-tu me l'envoyer stp merci d'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime cette robe.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> maria Lx
Répondre
L
me revoici pour un troisième tuto. Cette petite robe est un vrai petit bijou. C'est très joli. Ma petite-fille sera bien contente.Un gros merci!
Répondre
P
Très jolie cette réalisation.<br /> <br /> Serait-il possible Isa d'avoir le tuto de ce modèle ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
on les veux toutes ces magnifiques tenues pour nos poupettes tant elles sont belles!!!<br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Isa j'ai pas reçu le tuto 64 ma belle <br /> <br /> pourrai je l'avoir stp<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisou
Répondre
C
Merci de nous offrir ce tuto<br /> <br /> Très jolie réalisation.<br /> <br /> Pourrais-je le recevoir<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie robe<br /> <br /> J'aimerai bien recevoir le tuto<br /> <br /> Avec tout mes remerciements<br /> <br /> Bises
Répondre
U
bonsoir , c'est une bien jolie tenue , merci d'avance pour ce tuto
Répondre
P
Oh qu'elle est très jolie cette petite !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Adorable !<br /> <br /> Tes créas sont toujours trés belles et le fil choisi, une pure merveille !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je sais que c'est abuser mais stp, pourrais tu m'envoyer les tutos que j'ai râtés ?<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh j'avais pas vu cette belle tenue, comme elle est mimi ta poupée<br /> <br /> pourrai je avoir le tuto stp Isa<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> bisou
Répondre
I
Quelle jolie nouvelle robe. Félicitations Isa pour la création et Gloria pour la réalisation. <br /> <br /> Si tu le veux bien, je serais heureuse de recevoir les explications.<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo la robe est très jolie Je veux bien le tuto. Merci
Répondre
C
Quelle est adorable cette poupette avec sa jolie robe !!! Très belles photos ,bravo à Gloria !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Gloria est vraiment la personne qu'il te fallait pour tester tes tutos car elle travaille vite et super bien, toutes ses réalisations sont splendides et celle-ci, tout comme les autres, est magnifique. Bravo à vous deux qui formez un duo de chic et de choc. Bises, Martine
Répondre
M
toujours aussi réussi bravo à Gloria pour cette très belle réalisation sa choupette est sublime<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
encore une jolie choupette avec un belle petite robe, bravo, bisous et bonne journée. Claire
Répondre
T
Un très joli fil dégradé pour cette divine petite robe, test réussi Gloria. Bravo à vous 2 . Bizzzz. ♥martine♥
Répondre
M
J'aime beaucoup ! cette poupée est adorable dans sa jolie robe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Gloria ! c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
quel magnifique test j'adore ce joli coton<br /> <br /> bravo belle réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est parfaitement réussi, très jolie aussi dans cette gamme de <br /> <br /> coloris.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, la robe est très jolie
Répondre
N
je pense qu'elle est très jolie cette petite robe !<br /> <br /> un grand bravo à toi !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
La jolie Alice porte très bien cette robe aux couleurs douces.<br /> <br /> Bravo Gloria!<br /> <br /> J'adore le point!<br /> <br /> Merci pour les jolies photos et gros bisous.
Répondre
B
très très jolie !
Répondre
Publicité