Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 avril 2014

TUTO N° 64 - Un coucher de soleil tropical...

... sur la mer des Caraïbes !!!!

Voilà ce que m'inspirent les couleurs

de la dernière robe de zoé.

392250filscintille

Cette petite robe cloturera mon mini

défilé pour Ann-Estelle.

392250filscintille

Je l'ai réalisée depuis un certain temps déjà,

si je me rappelle bien j'ai utilisé le point

de petit granité pour la tricoter et si je me souviens

toujours bien je l'ai commencé par le bas.

Ce sera mon 64ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-64-robe-coucher-de-soleil-ann-estelle-1

 

64___Robe_coucher_de_soleil___Ann_Estelle

392250filscintille

Place donc à la robe

"coucher de soleil" de Zoé...

DSC_2859

392250filscintille

DSC_2860

392250filscintille

DSC_2862

392250filscintille

DSC_2863

392250filscintille

DSC_2864

392250filscintille

DSC_2865

392250filscintille

DSC_2868

392250filscintille

DSC_2869

392250filscintille

DSC_2870

392250filscintille

DSC_2871

392250filscintille

Sans titre 1

 

9112094115

Merci pour vos visites

toujours très appréciées,

et vos gentils comms...

9112094115

Publicité
Commentaires
L
Quelle adorable petite bouille j'adore sa robe elle est splendide dans les tons dégradés j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Bonjour, je n'avais pas vu ce petit modèle pour Anne-Estelle, serait-il possible d'avoir le tuto, car cette robe est bien jolie!<br /> <br /> Merci à l'avance.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Bonjour, j'ai bien reçu les 3 tutos hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de les enregistrer que ma fille à supprimé tous les mails.<br /> <br /> Serait il possible de les recevoir de nouveau.<br /> <br /> merci beaucoup.
Répondre
S
Cette petite robe est vraiment très jolie, le dégradé de couleur est magnifique.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup avoir les explications.<br /> <br /> merci de votre générosité.
Répondre
N
tres jolie couleur et beaux points ,pourrais-je avoir le tuto ,merci ,bizzzzzzzzz
Répondre
J
Encore un petit bijou ! le point fantaisie est superbe ! Bravo et comme je suis très gourmande de jolis modèles, puis en avoir les explications ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
N
elle est trop joli; adorable, bravo pour le travail, j'aimerai bien avoir le tuto, Merci beaucoup
Répondre
C
Je ne sais pas résister à ce joli modèle je possède cette poupée elle est magnifique .<br /> <br /> S!il n'est pas trop tard pour recevoir ce tuto je l'accepte bien volontiers .<br /> <br /> Grand merci pour ta générosité .<br /> <br /> Bises Cindy
Répondre
M
Ravissante ce 64ème modele est tres beau.Merci d avance de m envoyer le tuto.Convient il aussi aux cheries,
Répondre
N
Magnifique cette robe, je veux bien le tuto 64, je vais essayer de trouver ce coton de Katia Belice<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
TRÈS JOLIE CETTE PETITE, COMME D´HABITUDE.<br /> <br /> BZZZ<br /> <br /> maria
Répondre
U
merci pour le tuto ,ann estelle est très belle
Répondre
T
C'est une très jolie robe que porte Ann-Estelle, la forme et la couleur sont superbes. Je veux bien les explications que tu nous offres aussi gentiment, merci beaucoup Isa. Bises. ♥martine♥
Répondre
O
Jolie robe !!!<br /> <br /> La laine est très sympa, effectivement très soleil couchant...
Répondre
P
Vraiment adorable cette petite robe.<br /> <br /> Je suis toujours très fan des cotons et des laines que tu utilises.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
A nouveau une jolie robe comme je les aime!!!!! ta poupette est trop mignonne avec ses couettes!!! je veux bien le modèle de la robe et t'en remercie beaucoup à l'avance!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
"Coucher de soleil". Quel beau nom pour cette jolie tenue !<br /> <br /> Elle va trés bien à ta puce, bravo !<br /> <br /> Si tu fais un tuto, tu pourras penser à moi si tu le veux bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore une superbe petite robe ; nos poupettes ont bien de la chance !<br /> <br /> c'est vrai que le choix des laines est très réussi et les points employés divers et variés . que d'imagination ! bravo Belisa. j'ai manqué le tuto 62 , est -il encore possible de le recevoir ? merci beaucoup et bon week-end .bises
Répondre
M
Tout me plait dans cette petite robe : l'appellation du modèle, le fil dégradé que vous avez choisi, la forme, le point fantaisie.<br /> <br /> Pourrez vous m'adresser les explications quand elles seront rédigées au propre ? Je vous remercie par avance et merci aussi pour ce joli défilé, votre petite poupée est adorable avec ses couettes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
comme elle est belle la petite Zoé et j'aime beaucoup le rendu de la couleur de cette robe et si vous faites un tuto je suis preneuse et merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
S
Bravo pour cette jolie réalisation, je suis admirative de ton travail. <br /> <br /> Tes petites robes sont vraiment toutes superbes.
Répondre
S
Elle est toute mimi cette petite robe et va à merveille à ta jolie poupette et je veux bien le tuto également comme ça j'aurai la série complète de tes adorables petites tenues pour ces demoiselles de 25 cm car ma petite Patsy attend impatiemment une petite robe. Alors au boulot !! Merci encore une fois pour ton partage si généreux !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Zoé est à croquer et sa robe est adorable.<br /> <br /> Lorsque tes notes seront prêtes, je serai ravie de les recevoir.<br /> <br /> Par avance merci Isa.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
merci pour ce défilé, encore un joli modèle plein de fantaisie!<br /> <br /> pourras-tu m' envoyer le tuto?<br /> <br /> merci d' avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Répondre
N
Adorable....petite robe et petite poupée!!!<br /> <br /> Oh oui je veux bien le tuto quand il sera prêt!!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Nickie
Répondre
F
Elle est super mignonne dans sa petite robe aux couleurs ensoleillées.<br /> <br /> Bravo et si vous réalisez un tuto, je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
quel joli dégradé j'adore<br /> <br /> bravo pour cette petite robe avec ces jolis points<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Très mignonne aussi cette nouvelle petite robe, j'aime bien l'idée de fil (s) coucher de soleil.<br /> <br /> Zoé est charmante ainsi. S'il y a, je veux bien le tuto.<br /> <br /> Merci Isa, bonne soirée.
Répondre
M
Cette petite robe est magnifique. J'adore le point et la couleur. Je veux bien le tuto si tu en fais un .<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
j'aime beaucoup le point, bravo pour cette réalisation. les couleurs sont aussi jolies et originales; y-a -t-il plusieurs laine ou est-ce la même pelote qui fait tous ces effets? en tous les cas c'est réussi, encore bravo!!!!! bisous. Mamiedo
Répondre
Publicité