Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2014

TUTO N° 63 - Et voilà la robe refaite pour Bonnie ...

... en remplacement de celle que j'ai donné à Fiona.

Une petite robe "plus près du corps" qui lui va

mieux donc et très vite réalisée, tricoté en raglan

avec un point simple de fausses côtes anglaises

pour le bas de de la robe.

J'ai pris des notes pour cette création

et j'ai rédigé dans la foulée

mon 63ème TUTO,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-63-robe-raglan-dentelle-bonnie-1

 

63___robe_raglan_dentelle_Bonnie

Voici donc Bonnie dans sa robe couleurs Petris

(le nom de la plante qui se trouve dans le bac

derrière elle et parfaitement assortie

aux couleurs de sa tenue)

74609472

DSC_2818

7832877471f81201f1

DSC_2819

7832877471f81201f1

DSC_2857

7832877471f81201f1

DSC_2820

7832877471f81201f1

DSC_2821

7832877471f81201f1

DSC_2824

7832877471f81201f1

DSC_2827

7832877471f81201f1

DSC_2828

7832877471f81201f1

DSC_2829

7832877471f81201f1

DSC_2847

7832877471f81201f1

DSC_2848

7832877471f81201f1

Sans titre 1

 

Et mon mini défilé pour Ann-Estelle

n'est pas fini ...

il m'en reste encore une à vous montrer.

0_c56b4_77f80124_XL

Merci pour vos commentaires

et vos visites...

0_c56b4_77f80124_XL

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie réalisation. Je veux bien le tuto <br /> <br /> Un grand merci pour tous ces partages
Répondre
C
Très joli modèle j'accepte le tuto avec plaisir .<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
rebonsoir<br /> <br /> Décidément je n'arrive pas à décrocher. J'admire tous vos tricots.<br /> <br /> J'ai commandé une patsy qui tarde à arriver. Pour patienter j'aimerais bien essayer de réaliser cette robe.les sandales sont superbes. Où les avez vous trouvées<br /> <br /> Merci pour le partage du tuto<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Elle est magnifique<br /> <br /> Je serai heureuse de recevoir le tuto<br /> <br /> Avec tout mes remerciements<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Elle est magnifique cette petite robe.Est-ce que je pourrais avoir le tuto.Bravo pour vos belles réalisations.Un gros merci à l'avance .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
elle est bien jolie cette petite robe <br /> <br /> je veux bien le tuto stp Isa<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisou ma belle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une jolie création de printemps; félicitations pour cette nouvelle réalisation . Pourrais-je en avoir le tuto ?<br /> <br /> Je vous en remercie à l'avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Encore une bien jolie réalisation avec de belles couleurs qui vont bien à ta poupette, je veux bien le tuto de celle ci aussi, je commence à avoir une petite collection de tes modèles !!! Merci pour ton partage !<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques !
Répondre
H
Je viens de voir la version de Gloria, très jolie aussi et ok pour le tuto !!!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises
Répondre
O
très belle robe, dans des tons bien choisis<br /> <br /> j'adore cette petite en rousse !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est vraiment superbe cette petite robe et va très bien à la poupette Bravo je veux bien le tuto svp si possible et merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
P
roh!!! elle est bien jolie cette nouvelle petite robe!, tu fais un travail magnifique pour tes poupettes bravo j'adore <br /> <br /> amitiés
Répondre
J
En complément du mail que je viens d'envoyer,<br /> <br /> Merci à Gloria aussi<br /> <br /> et joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
J
Joli ce petit modèle, la poupette est très mignonne<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Josie
Répondre
M
Comme elle est jolie cette petite ann estelle rousse ! Ta robe est superbe et ces couleurs lui vont à ravir. Bon week-end, Stéphanie
Répondre
S
Magnifique comme toujours, tes petites créations me font vraiment envie, mais je pense que c'est trop compliqué pour moi. <br /> <br /> Tu es la fée du tricot !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Comme elle est belle Bonnie dans cette ravissante robe, ses couleurs proches de celles du Pieris, lui donnent un air de printemps qui n'est pas pour me déplaire. Les petites sandalettes lui vont bien aussi. Et oui bien sur j'aimerais recevoir le tuto. Bon WE ISA. Bisou. ♥martine♥
Répondre
M
JE VOUS SOUHAITES JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES !<br /> <br /> maria Lx
Répondre
H
Magnifique la petite robe , elle va très bien à ta miss !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
encore une belle réalisation et comme tu commences à bien me connaitre je serais preneuse de ce tuto , par avance ,merci et bonnes fêtes pascales à toi et à ta famille!!!
Répondre
M
Trop chou la petite Bonnie!!! j'aime beaucoup ce nouveau modèle de robe ainsi que les couleurs que tu as choisies! je veux bien le tuto et je t'en remercie d'avance. Peux-tu me dire d'où viennent ses petites sandalettes?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elle est trop chou. L'idée du ruban frou-frou est très bien choisie.<br /> <br /> Cela me ferait plaisir de recevoir les explications. Par avance merci.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Et bien Bonnie a l'air satisfaite de sa nouvelle robe et sûr elle lui va très bien. Bon week-end de Pâques. Bisous
Répondre
P
Adorable dans cette petite robe. Les couleurs lui vont à merveille. La dentelle dans le bas est sympa.<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie création.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Encore une petite robe superbe ! qui lui va très bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ces petites sandales.<br /> <br /> Je suis preneuse pour le tuto. Merci.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe,<br /> <br /> Serait-il possible de recevoir le tuto<br /> <br /> D'avance Merci<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
whaou j'adore, mais où trouves tu toutes ces jolies laines dégradées je les trouves magnifiques ! ce point est ravissant et la robe lui va comme un gant à Bonnie ! chapeau comme d'habitude tu excelles dans cette réalisation ! bisous et bonnes pâques. Claire
Répondre
C
coucou toujours aussi magnifique j aime beau coup s il y a le tuto je le veux bien merci bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Elle est superbe et lui va très bien !!! Bravo !!! <br /> <br /> Je veux bien ce joli tuto stp , merci d'avance ! Ce sera pour une Chérie !!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques à toi et ta petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique!ces poupées ont un p´tit air coquin sympa,elles donnent envie de les adopter!!!belle journée et bravo à vous 2.amicalement
Répondre
Publicité