Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 avril 2014

Des petites croix pour ....

Sacha ... Un  petit ouvrage terminé

de broder depuis un bon moment,

mais je n'anvais pas trop d'idées

pour le présenter. J'y travail activement

(ayant même mis MR Bélisa à contribution),

en attendant je vous montre

mes petites croix...

(bon les photos ne sont pas géniales

à la lumière artificielle,

je les referais peut-être).

l9r4syjo

DSC_2874

l9r4syjo

DSC_2873

l9r4syjo

9fe14aec2d9da3026713c11dadaafb83

Merci de votre visite...

9fe14aec2d9da3026713c11dadaafb83

Publicité
Commentaires
N
c'est mignon ce que tu lui as brodé à ton petit loulou, il a du grandir petit Sacha, pouponne bien et fais lui des gros bisous sur ces petites joues toutes rondes, bisous et bonne nuit. Claire
Répondre
M
Trop mignon !<br /> <br /> Cela va être adorable sur la porte de sa chambre !<br /> <br /> Bravo et bisous super mamie !
Répondre
T
Magnifique, dans ce domaine là aussi tu excelles, bravo !<br /> <br /> Bizzz ! ♥martine♥
Répondre
T
Magnifique, dans ce domaine là aussi tu excelles, bravo !<br /> <br /> Bizzz ! ♥martine♥
Répondre
C
Que c'est adorable! un grand bravo et merci de nous faire partager ce superbe travail!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
Sacha est une nouvelle fois bien gâté!<br /> <br /> C'est un beau travail au point de croix, très frais.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation
Répondre
U
Coucou Belisa ! Bravo pour ces deux broderies ! En coussinets à suspendre à a porte de la chambre de Sacha peut-être... <br /> <br /> Comme il s'agit de broderie, j'ai mis l' url de mon blog travaux d'aiguilles... <br /> <br /> Bisous. Bonne semaine !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignons ces petits points de croix, pourquoi pas dans un cadre comme pour un tableau de maître.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
comme c'est joli<br /> <br /> ça me rappelle les petites croix faites il y a longtemps pour des naissances et pour mes enfants<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est tellement plein de tendresse comme travail, on le sent en regardant ces charmants tableaux qui doivent égayer la chambre de Bébé..... Bravo car tu as superbement travaillé, les petites croix demandant bien du temps et de la concentration..... Bises, Martine
Répondre
C
Très joli et original ,bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ces deux ouvrages sont adorables. A encadrer pour la chambre des poupées !?<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine.
Répondre
M
oh!!! sa va être mignon comme tout ces petits tableaux au point de croix<br /> <br /> bisou
Répondre
N
J'adore tes petites croix, bravooo Bélisa...<br /> <br /> Une idée : tu peux les monter en petites bannières suspendues avec des petites barres en bois. Tu fais tout autour de tes broderies un entourage avec du tissus ouaté et des petites pattes afin d' y glisser ta petite barre en bois.<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
B
Je vois que c'est pour lui faire un petit écriteau, c'est craquant, j'aime beaucoup. Bonne journée Bisous
Répondre
M
C'est adorable Isa !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Oh c'est très mignon !!! Et original !!! Tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
De jolis prototypes, <br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
bravo pour ces très belles broderies elles sont trop mignonnes j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Adorable !<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
C
c'est original ils sont très jolis, a mettre sur la porte <br /> <br /> il est vraiment gâté ton petit-fils<br /> <br /> bravo bravo et bisous Sacha<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Ta broderie est toute mignonne, bisous à Sacha. Amitiés Colette
Répondre
M
Et un talent de plus chez toi, mais qui cela pourrait-il bien étonné ?<br /> <br /> Bravo aussi à Mr Bélisa ! J'aimerais bien qu'à moi aussi on mette à ma porte ce "attention siestes fréquentes hi hi !".....Ah le bel âge ce petit Sacha ! :)
Répondre
D
C'est très joli et plein de fraîcheur, de poésie ! Bravo !
Répondre
N
Adorable !!
Répondre
A
Trop mignon!bravo Isa,j'aime beaucoup ces tons tendres et doux!bises
Répondre
Publicité