Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 avril 2014

La réa/test de Gloria...

... cette fois Gloria a réalisé la robe

de mon tuto N° 59 pour une poupée

plus grande qu'Ann-Estelle.

0_e6ef5_c450c67f_XL

Gloria a tricoté la robe pour Lou

une poupée Paola Reina de 33 cm.

Comme vous pouvez le voir cette robe est

facilement adaptable à ce genre de poupée,

il suffit juste de rajouter 2 cm de plus en hauteur

pour  le point fantaisie du bas de la robe.

DSC09662

0_e6ef5_c450c67f_XL

DSC09657

0_e6ef5_c450c67f_XL

DSC09658

0_e6ef5_c450c67f_XL

DSC09661

 

Merci Gloria pour ce nouveau test

et le partage de ces jolies photos

avec les copinautes..

0_e6ef5_c450c67f_XL

Et merci à vous toutes pour

vos gentils commentaires 

et vos visites.

0_e6ef5_c450c67f_XL

Publicité
Commentaires
M
pour cette robe à partir d'un point tricot qui parait simple .. j'aimerais bien m'y essayer . merci d'avance pour le tuto et merci pour toutes ces idées jamais tout à fait les mêmes . Cordialement. Mamyline
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle tenue ! Pourrais-je s.v.p, recevoir le tuto ( no 59 )? merci beaucoup à l'avance<br /> <br /> amitiés !<br /> <br /> Louise
Répondre
Z
très jolie cette robe<br /> <br /> svp le tuto merci<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> isabelle
Répondre
C
tuto n 59 est ce possible de l avoir merci vous avez des doigts de fee
Répondre
C
bonsoir,comme j"aimerais bien recevoir le tuto de ce beau modèle au tricot , merci d'avance et bonne soirée , candyde
Répondre
D
Joli printemps. douces couleurs pour ce modèle. encore une fois je suis ravie<br /> <br /> pourriez vous avoir la gentillesse de m'adresser ce tuto<br /> <br /> Amtiiés<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Toute simple,mais si élégante,si "sympa"!!!<br /> <br /> J'aimerai avoir le tuto .<br /> <br /> Merci
Répondre
C
encore une merveilleuse petite robe!<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> je veux bien le tuto.<br /> <br /> bonne journee;<br /> <br /> bizzz cathy
Répondre
N
Un grand bravo à Gloria pour sa superbe réalisation comme d'habitude elle est magnifique. bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
S
Bravo Gloria, très jolie interprétation, merci Isa pour tes partages<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
T
Bravo, Gloria, pour cette superbe réalisation. <br /> <br /> Merci Bélisa pour ce gentil partage.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
Bravo, Gloria, pour cette superbe réalisation. <br /> <br /> Merci Bélisa pour ce gentil partage.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
super bravo magnifique toutes les robes sont super je veux bien le tuto merci bonne journée
Répondre
L
C'est amusant, car j'ai pris le phil coton3 dans ce coloris la dernière fois..... et je trouve le résultat superbe. Bravo à Gloria qui sait toujours mettre ses filles en beauté et qui te prouve que ton tuto est parfait. Vous faites un super duo, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
P
Ces couleurs ui vont si bien ! Belle réalisation, bravo.
Répondre
Z
Jolie !!!<br /> <br /> Bravo et bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Magnifique cette petite Paola (j'ai la même à la maison)avec sa petite robe, je veux bien le tuto car c'est idéal pour le printemps.<br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Magnifique cette petite robe et j'ai la même à la maison cette petite Paola, alors je veux bien avoir ce tuto.<br /> <br /> Encore merci pour ce partage et bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Bravo Gloria pour cette superbe réalisation. <br /> <br /> Les photos sont très belles. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
A
Superbe!un grand bravo à Gloria,bisous
Répondre
N
Bravo aux p´tis doigts de fée et à ta création.c'est chouette de se rendre compte quand on adapte le modèle,trop beau! Belle journée.amicalement.
Répondre
M
Gloria a superbement réalisé cette robe !<br /> <br /> Vous faites vraiment une équipe de choc, bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
cette réalisation est superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une bien jolie robe et une bien jolie couleur. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Une très jolie réa de Gloria pour cette adorable petite poupée (que j'ai moi aussi) et elle l'a parfaitement adaptée pour elle, le point c'est vrai donne un magnifique effet !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Belle réalisation ! Bravo Gloria Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Magnifique; vraiment douée ! ! !
Répondre
B
Bravo à Gloria pour cette superbe réalisation,et pour le choix de la couleur.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
j'adore cette petite robe elle est bien jolie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie réalisation de cette robe qui va a ravir a sa petite Lou et je trouve la tortue drôlement sympathique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité