Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

TUTO N° 59 - Suite du mini-défilé "Ann-Estelle"...

Cette fois-ci, sauf erreur de ma part, c'est Maddy

(ma toute première Ann-Estelle)

qui vient vous présenter cette nouvelle robe.

ybl0g8g5

Comme les robes précédentes un tuto

sera disponible très prochainement pour

les copinautes qui le souhaiteraient,

et je précise de plus que ces petites robes

seront parfaitement à la tailles des poupées

type Chéries de Corolle pour peu que vous donniez

un peu plus de longueur à la base de la robe

ybl0g8g5

Le tuto de de cette robe sera mon

59ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog) 

thumb-59-robe-verte-ann-estelle-1

 

59___Robe_verte_Ann_Estelle

ybl0g8g5

DSC_2676

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2664

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2665

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2666

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2667

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2668

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2669

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2670

0_9a09c_214dc6_XL

DSC_2671

0_9a09c_214dc6_XL

Sans titre 1

0_9a09c_214dc6_XL

Merci beaucoup pour vos visites

et vos gentils comms.

0_9a09c_214dc6_XL

Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa , j'aimerais beaucoup s'il te plait ce joli tuto , pour ma petite ann Estelle . Quand tu pourras merci beaucoup . Maintenant je vais essayer de retrouver l'autre , comme ça je ne rederangerais pas trop vite ...A moins que ça ne tembete d'en envoyer 2 en même temps ?
Répondre
J
J'adore ! Que dire de plus sinon qu'elle est absolument ravissante dans cette jolie robe, Ann-Estelle. Pourrais-je recevoir ce tuto aussi, STP ? Merci par avance. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir, je suis passée à côté de ce modèle de robe, ravissant lui aussi,pour Ann-Estelle. <br /> <br /> Serait -il possible d'en avoir le tuto?<br /> <br /> Je vous en remercie.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
quelle jolie promenade je fais aujourd'hui. Merveilles sur merveilles !<br /> <br /> Bravo Belisa tout est superbe. Puis je avoir le tuto de ce beau modèle ? Merci d'avance. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
N
Une très joli petite robe, j'aimerai bien avoir le tuto, Merci beaucoup
Répondre
Publicité