Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 mars 2014

Entre 2 robes de poupées, s'est glissé...

...un peu de layette, mais cette fois...

... ce n'est pas pour Sacha (enfin pas cet ensemble,

mais je viens de lui en finir un pour cet été).

996150ae720aa4bb8f

 

Ce petit ensemble layette est destiné

au futur bébé de ma voisine,

qui va donner naissance très

prochainement à son 3ème enfant,

et qui sera m'a t'elle dit sa 2ème fille...

Je lui ai donc tricoté un ensemble

brassière - bonnet - chaussons

pour la venue du bébé.

J'avais déjà fait cet ensemble il y a quelque

temps déjà pour Sacha et j'ai été ravie de pouvoir

le tricoter à nouveau, mais en rose cette fois,

en laine Ciboulette de bergère de france,

couleur Barbie (et c'est pas moi qui ait

donné le nom à la couleur !!!!)

996150ae720aa4bb8f

J'ai refait sur cet ensemble la même customisation

que pour l'ensemble de Sacha car

j'avais bien aimé les "boutons de poupées".

DSC_2679

images

DSC_2680

images

J'ai fermé le dos avec des pressions en plastiques

et j'ai fait une bordure de 2 rangs de mailles

serrées au crochet.

DSC_2698

images

DSC_2696

images

DSC_2683

images

Très bientôt la suite du mini-défilé :

petites robes pour Ann-Estelle ...

Merci pour vos visites et

pour vos gentils commentaires.

dndae9yc

Publicité
Commentaires
H
Une autre chanceuse de vous avoir comme voisine. L'ensemble est très mignon.
Répondre
C
Joli cadeau pour ta voisine ce bel ensemble layette sera très apprécié .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Quelle réussite! C'est toujours un plaisir que de tricoter de la layette.
Répondre
N
houlala il est superbe cet ensemble et d'un joli rose tendre, j'adore encore bravo à toi, bisous. Claire
Répondre
S
Oh elle a de la chance ta voisine, ce petit ensemble est magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Oh que c'est BEAU !!! J'adore !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oh il est magnifique cet ensemble, trop trop mignon, bravo!! Bisous
Répondre
A
C'est un magnifique cadeau de naissance,tout doux tout tendre,bravo Isa!bises
Répondre
G
Un très ensemble. Votre voisine va être très heureuse de recevoir ce joli cadeau.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
délicieux, la petite est déjà bien gâtée. Toujours aussi fan de tes réalisations. J'aime bien le style que tu donnes à chaque fois.
Répondre
L
Quel joli cadeau tu as fait pour ta voisine.... ce rose poudre est très doux et je suis certaine que le bébé sera ravissant dans cet ensemble si joliment customisé. C'est toujours du beau travail que tu nous présentes, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
N
Magnifique ensemble, j'ai vraiment craqué pour les petits chaussons et le bonnet mais malheureusement pas de naissance de petite fille en vue. Quel talent!!!.
Répondre
S
superbe bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très bel ensemble elle va être toute mimi cette petite fille,et comme cadeau je trouve toujours cela très joli<br /> <br /> bravooooooooo<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
C'est très mignon, j'adore!<br /> <br /> Les petites boutons apportent une touche originale, bravo pour cette idée!<br /> <br /> La petite fille va être superbe!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
coucou Isa !! contente de te retrouver.... tes messages n'arrivaient plus chez moi !!<br /> <br /> bravo pour cet ensemble layette. Je l'ai déja fait il est magnifique mais pas facile à réaliser;
Répondre
T
Comme c'est choupinou ce petit ensemble, très beau cadeau.<br /> <br /> Bon WE Isa. ♥martine♥
Répondre
A
c'est trop mignon, ta voisine va etre ravie. la brassière est superbe , joli cadeau ,bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
M
Bravo pour ce petit ensemble ! L'heureuse maman est très gâtée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
elle va être contente ta voisine et sa petite fille va être superbe dans cet ensemble !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
bravo Isa c'est un magnifique cadeau de naissance <br /> <br /> bisou
Répondre
M
Adorable ! Je suis sûre que ta voisine va être très contente. Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Tres bel ensemble layette. Je n ai pas de fille de prévue accueillir dans les prochains temps (je suis nounou) mais je veux bien les explications pour la prochaine fille! merci<br /> <br /> <br /> <br /> kathy 1959
Répondre
C
Bravo !!! cet ensemble est ravissant .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour cette sublime petite tenue la petite à venir va être trop belle là dedans<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Ravissant..bravo.<br /> <br /> La petite fille sera toute belle dans un si joli ensemble
Répondre
M
Quelle magnifique layette, je pense que ta voisine va être ravie et enchantée de pouvoir enfiler bientôt ces jolis habits si finement tricotés à on bébé dès qu'elle arrivera ! Bon week end à toi et gros bisous !
Répondre
C
Tu as autant de goût pour les bébés que pour les poupées. Ta voisine doit attendre une petite fille, du fait que cette ensemble est rose. C'est très gentil de ta part de tricoter pour ce futur bébé. Bonne soirée et bon dimanche. Bises
Répondre
B
Encore un bébé qui va être tout croquignolet ! Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Quelle belle réussite, c' est adorable: BRAVO ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
Publicité