Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 mars 2014

TUTO N° 58 - Elle ne se prénomme pas Jeanne...

...elle aurait pu, pour vous présenter sa petite

robe en rouge et noire, mais c'est Penny,

ma jolie petite Ann-Estelle aux

cheveux noirs et aux yeux bleus.

J'ai un gros faible pour cette poupette alors

je l'ai choisie pour vous faire découvrir

la robe que je prèfère des quatre que je viens

de faire pour rhabiller mes Ann-Estelle.

6608f307

Aussi agréable que la précédente à réaliser

(toujours sur le même principe)

avec des points de tricot différents et

une petite bordure de finition au crochet

dans le bas de la robe.

6608f307

Bien sûr si ce modèle vous plait je peux

vous proposer le tuto pour la réalisation 

de cette robe "en rouge & noir".

Ce sera mon   58ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-58-robe-rouge-et-noire-pour-ann-estelle-1

 

58___Robe_rouge_et_noire_pour_Ann_Estelle

6608f307

Place à Penny avec sa nouvelle tenue.

Les 2 premières photos faites en extérieur

font davantage ressortir la beauté du

point fantaisie.

DSC_2629

f61e6361

DSC_2630

f61e6361

DSC_2631

f61e6361

DSC_2632

f61e6361

DSC_2634

f61e6361

DSC_2635

f61e6361

DSC_2636

f61e6361

DSC_2638

f61e6361

DSC_2641

f61e6361

DSC_2644

f61e6361

DSC_2645

f61e6361

Penny - Petits Portraits

Sans titre 1

f61e6361

Merci beaucoup pour vos gentils

comms et vos visites qui me font

toujours très plaisir...

f61e6361

Publicité
Commentaires
M
Cette robe dans ce coloris rouge est magnifique et je possède la même poupée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis isa tu es très gentille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Elle est irrisistible , merci pour ta grande générosité Isa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
D
RAVISSANT: le modèle de robe, les points,mal couleur choisie et ta poupée !<br /> <br /> Mille merci !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
U
que de belles réalisations pour tes poupées, peux tu me faire suivre le tuto de la robe 58 ?<br /> <br /> vends-tu sur 'Fait main" des tutos de tes modèles poupées ?<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Bonjour Isabelle!<br /> <br /> Cette jolie robe est mise en valeur par "Capucine" sur son blog dans ses voyages.<br /> <br /> J'aime beaucoup le point;est il possible d'avoir encore ce tuto no 58?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Nickie
Répondre
J
Encore un très joli modèle pour cette belle poupette, bravo. Pourrais-je en recevoir le tuto STP ? Merci par avance. Bisous
Répondre
D
Bonjour Bélisa<br /> <br /> Tous tes modèles sont tellement craquants, je n'en peux plus.<br /> <br /> De plus je viens d'acheter deux petites : une patsy et une patsyette qui me faisainet de l'oeil depuis un moment.<br /> <br /> Maintenant, il vas falloir vêtir ces mignonettes et tes modèles sont tellement jolis que je ne résiste pas.<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer le tutos de ce modèle (58) et en prévision de leur garde-robe serait-il possible d'avoir aussi les modèles 21 - 25 - 77.<br /> <br /> Je t'enverrai c'est promis les photos de ces deux demoiselles habillées<br /> <br /> merci beaucoup et encore<br /> <br /> dominique
Répondre
R
Quelle belle robe, tu es pleine d'idées, tu es vraiment un génie du tricot<br /> <br /> Bravo, je prendrai bien volontiers ce tuto.<br /> <br /> Merci et milles bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Quelle belle robe, tu es pleine d'idées, tu es vraiment un génie du tricot<br /> <br /> Bravo, je prendrai bien volontiers ce tuto.<br /> <br /> Merci et milles bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bonjour Isa.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir ce tuto n° 58 s'il te plaît ?<br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
L
voici mon dernier choix pour le moment. Il faut que je prenne le temps de faire ces modèles et je vous remercie de tout coeur de partager ses trésors avec nous toutes. Vous travaillez très fort et avez de beaux résultats. Ne lâchez surtout pas!! bonne journée
Répondre
D
encore bravo<br /> <br /> du bleu marine et blanc, pensez vous que celà conviendrait à une blonde? merci pour le partage du tuto<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Je veux bien le tuto de cette superbe robe rouge.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
bonjour, j'adore cette robe rouge , j'aimerai bien avoir le tuto n°58 MERCI
Répondre
L
J'aime beaucoup le point fantaisie de cette jolie robe .<br /> <br /> Le tuto serait le bienvenu pour habiller les poupées de mes petites filles .<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Est-il encore possible d'obtenir les explications de cette jolie petite robe ? Votre petite Penny est si belle en rouge.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe est encore bien jolie et flatte beaucoup la petite Ann-Estelle. Je pense que celles que je possède vont l'adorer aussi.<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
La robe verte de Laura est bien jolie, et je me vois bien l'adapter à une Maru ou Kidz, si tu as la gentillesse de m'adresser le tuto...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la robe mauve que tu dis avoir raté à cause du coton trop épais... je trouve le point intéressant et tu devrais reprendre cette idée pour nous faire le tuto ? lol
Répondre
A
j'aimerai bien avoir une brunette comme elle.pourrais-je avoir le tuto merci
Répondre
M
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> J'ai l'impression de me répéter mais je ne peux que faire les mêmes compliments que pour la précédente : très beau point mis en valeur par cette couleur rouge .Puis-je avoir le tuto ? D'avance, merci Amicalement
Répondre
E
Tres joli modèle, j'adore<br /> <br /> je veux bien le tuto pour ma poupee cherie de corolle<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Elle est à croquer avec cette jolie robe , bravo !<br /> <br /> Je serais heureuse si tu le veux en avoir les explications stp ?<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
M
elle est superbe cette petite robe rouge,j'aimerai bien avoir le tuto!!merci pour ce partage
Répondre
C
et celle ci est aussi adorable! comme j'ai du mal a choisir je veux bien le tuto de celle ci aussi.<br /> <br /> un grand merci pour les partages.<br /> <br /> cathy
Répondre
O
Très belle robe, le point rends très bien<br /> <br /> belle idée d'avoir rajouté du crochet
Répondre
J
Très élégante cette petite Penny avec cette robe et ses bas dentelle<br /> <br /> Je souhaiterai SVP avoir le tuto <br /> <br /> J'ai adapté la petite veste (tuto 53) à ma petite corolle (33cm)<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir magnifique super j aimerai le tuto merci bon week end bizzzzzz
Répondre
M
Cette poupée est ravissante avec cette jolie robe. je veux bien le tuto.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
encore une superbe robe pour nos poupettes ! ma petite Patsy est toute excitée à la pensée d'avoir bientôt une nouvelle garde-robe ! heureusement que" certaines mamans " savent inventer de beaux modèles me souffle-t-elle à l'oreille ! alors merci beaucoup pour ce nouveau tuto que je recevrai avec grand plaisir.amicalement
Répondre
M
Pourrais-je avoir le tuto de cette jolie robe rouge et noir, stp, car elle est très belle, merci par avance
Répondre
Publicité