Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

TUTO N° 56 - Beaucoup de retard....

pour les parutions d'articles sur mon blog

(je vais essayer de rattraper mon retard

le plus vite possible, y compris pour

l'envoi des tutos demandés dernièrement).

950f1d55

Pour commencer je vous présente une tenue

pour Kid'n cats, et c'est Louisa qui s'y colle.

Je me suis inspirée pour faire cet ensemble

d'une tenue du livre de Nickie Epstein,

sans toutefois suivre ses explications à la lettre

(ne serait ce que pour l'adapter

à la morphologie de Louisa).

950f1d55

J'ai donc pris des notes en réalisant

cet ensemble et pour les copines qui

le souhaitent je peux proposer un tuto,

qui sera donc mon 56ème tuto

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-56-ensemble-pull-et-jupe-volantee-louisa-1

TUTO_56

950f1d55

DSC_2582

950f1d55

DSC_2583

950f1d55

DSC_2584

950f1d55

DSC_2585

950f1d55

DSC_2586

950f1d55

DSC_2587

950f1d55

DSC_2592

950f1d55

DSC_2593

950f1d55

DSC_2594

950f1d55

DSC_2595

950f1d55

Sans titre 1

950f1d55

Très prochainement je vous proposerai

plusieurs petites robes pour ....

Ann-Estelle.

589klrs8

Merci pour vos visites

et pour vos gentils commentaires...

589klrs8

Publicité
Commentaires
I
superbe!<br /> <br /> en plus ces couleurs iraiant très bien à ma toute nouvelle Lauryn<br /> <br /> merci bcp pour ce tuto!
Répondre
P
ravissante j'ai la même poupée elle sera magnifique merci beaucoup
Répondre
J
Quel beau modèle pour cette ravissante petite boudeuse, bravo. Le tuto m'intéresserait une fois encore. Merci par avance. Bisous
Répondre
J
Belle robe qui conviendrait je pense à ma Marie-Françoise. Le tuto serait le bien venu. Merci
Répondre
R
J'adore cette robe comme toutes les autres, magnifique, que de bonne idées<br /> <br /> j'adorerai recevoir le TUTO N°56<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Une très joli robe, bravo, j'aimerai bien recevoir le tuto, Merci beaucoup
Répondre
S
j'avais pas vu celui-là<br /> <br /> puis-je avoir le tuto<br /> <br /> merci
Répondre
F
J'aimerai bien réaliser cette superbe robe. Pourrais-je avoir le tuto.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle est très bien habillé. J'aimerais l'avoir svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sylvie.<br /> <br /> marie
Répondre
U
bonsoir , est ce que le tuto est encore disponible , merci d'avance
Répondre
F
Cette robe est une merveille, j'adore les couleurs et les fleurs brodées sur le devant. Bravo. J'aimerai bien recevoir le tuto. Mille fois merci pour le partage de vos créations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
U
bonsoir , très jolie froufrou merci pour le tuto
Répondre
U
bonsoir , c'est un très joli tuto , c'est gentil de le proposer , merci
Répondre
J
Tes créations sont toujours aussi ravissantes. Ce modèle de robe est adorable. Merci pour ce beau travail et pour l'envoi de ce tuto. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
N
Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le découvrir via Adèle et ses amis, je veux bien ton 56ème tuto. <br /> <br /> Quand j'aurai + de temps, je t'en demanderai d'autres.<br /> <br /> Je vais m'abonner à ta newsletter pour pouvoir suivre tes belles réalisations.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
magnifique !
Répondre
M
tres joli modèle<br /> <br /> elle est ravissante dans sa tenue<br /> <br /> je veux bien les explications stp Isa<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisou
Répondre
M
j'ai loupé ce tuto et quand je l'ai vu chez michèle !!! waouh!! merci puis je avoir ce beau tuto. merci
Répondre
I
Louisa a un visage très doux et la tenue que vous lui avez réalisé lui va à ravir.<br /> <br /> Je serais heureuse de recevoir les explications; je vous remercie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
quel beau modéle,j aimerais bien avoir le tuto merci pour ce partage!
Répondre
N
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je veux bien ce nouveau tuto proposé si gentiment ,merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> Nickie
Répondre
T
J'adore !!! Superbe !!!! Je veux bien le tuto stp, merci d'avance !<br /> <br /> Je n' voudrai pas dire mais tu réalises les même idées que moi mais avant moi !!! <br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
A
superbe réalisation comme toujours , cette robe a volants est superbe et encore bravo pour le choix des couleurs, j'adore<br /> <br /> je veux bien volontiers le tuto s'il te plait<br /> <br /> merci a toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
M
Superbe robe, j'adore. je veux bien le tuto.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
H
Superbe la robe de Louisa et ces couleurs lui vont très bien !!<br /> <br /> Je veux bien le tuto stp !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique, en plus j'adore le parme. C'est souvent la couleur de laine que j'achète. ça me ferait vraiment plaisir de recevoir ce nouveau tuto. Merci pour ta gentillesse de nous faire partager tes modèles. Amitiés.
Répondre
G
Encore un superbe ensemble! Louisa est très belle et ces couleurs lui vont à merveille.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Superbe ensemble adaptée pour Louisa. J'adore la jupe à volant, comme toujours les couleurs sont bien assorties. Pourrais-je avoir le tuto merci. Christel
Répondre
C
Belle et sage petite ainsi.
Répondre
Z
Oh qu'elle belle petite robe , par contre j'ai toujours pas pigé comment on fait pour assembler les différents frou-frou de la jupe ??? je suis pas encore assez doué !!!!!! mais ce modèle est superbe aussi tu es tres forte !!! bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité