Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 février 2014

Gloria a testé pour vous ...

... la robe Trinité de Jodie.

0_e6ef3_425f3af3_XL

Exécutée une fois de plus avec brio,

je vais donc pouvoir vous proposer le tuto

ce sera mon 54ème TUTO

Un petit comm et je tacherai

de vous l'envoyer rapidement.

0_e6ef3_425f3af3_XL

Place aux photos de Gloria,

sa très jolie robe une fois de plus

présentée par sa sublime Tanya.

DSC00001

b4548a1c

DSC09999

b4548a1c

DSC00003

 

b4548a1c

Merci beaucoup pour vos gentils comms

et pour vos visites...

b4548a1c

Publicité
Commentaires
C
Superbe couleur c'est magnifique si vous pouvez m'envoyer le tuto 54;<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
N
Magnifique comme d'habitude, bravo...J'aimerai bien avoir le Tuto, un Grand Merci
Répondre
B
celle la aussi est vraiment magnifique, je t'admire de pouvoir créer d'aussi jolies choses, si tu peux m'envoyer le tuto, je serai ravie<br /> <br /> merci beaucoup et passe une bonne journée<br /> <br /> blandine
Répondre
F
Bonjour ,très jolies toutes les poupées,et les modèles des robes aussi,j'aime.ce sont de grandes poupées ?on dirait des petites filles ..bonne fin de journée.
Répondre
J
que de jolis modèles présentés ! Bravo pour toutes ces créations. Je suis en admiration. J'ai repris les aiguilles et le crochet par plaisir et pour utiliser mes restes de laines (très nombreux) Il me serait agréable de recevoir les tutos 54, 53, 51 <br /> <br /> Est-il possible de recevoir des anciens n°. Si oui je reprendrais contact<br /> <br /> Merci encore, vous nous donnez beaucoup de plaisir
Répondre
C
Bonjour, très jolie réalisation un grand bravo, je suis preneuse pour le tuto, merci pour le partage - amitiés Camille
Répondre
O
très jolie robe, bravo à toutes les 2 et merci pour ces partages<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Oh oui je l'a veut bien , elle est trop belle cette robe et comme je n'ai pas tellement de modèles pour ma Cassandra justement <br /> <br /> Merci pour ce beau partage Bélisa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Elle est superbe cette robe ainsi bien sûr que le petit mannequin qui la porte!!!! je veux bien le modèle quand tu auras un peu de temps. Merci pour tout et très bon dimanche<br /> <br /> bises martine
Répondre
C
Très jolie tenue. bravo à Gloria et à toi bien sûr.
Répondre
M
très jolie cette petite robe trinité, le style est original, merci pour les explications que je prends avec plaisir
Répondre
M
C'est vraiment super joli. Je veux bien le tuto si possible. Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
Merci Isabelle, la réalisation de cette petite robe a été très agréable grâce au superbe tuto que vous nous proposez, tellement agréable que je le commence pour Gabrielle (Patsy).<br /> <br /> Merci encore pour votre générosité.<br /> <br /> Gloria
Répondre
T
Ah ben moi je suis ravie, je vois les photos, elles sont très belles. Bravo à Gloria et un immense merci à toi Isa pour l'envoi des tutos.<br /> <br /> Gros bisous. ♥martine♥
Répondre
A
elle est superbe et les couleurs!!!!je veux bien le tuto.est-ce que la robe va pour une poupée de 40 cm de modes et travaux?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe est superbe et j'accepte volontiers l'envoi du tuto quand tu auras le temps.<br /> <br /> Cette poupée et magnifique, dommage qu'elle ne se fait plus. J'aurais tant aimé en avoir une... parce qu'elle ressemble beaucoup à ma petite nièce (son père est de Guyane). Si un jour tu la revends...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
D
Merci à vous deux de nous présenter ce magnifique modèle je serais intéressée par les tutos 53 et 54 <br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> Denise
Répondre
M
je reprends mes balades sur les blogs après une semaine de fou et je découvre cette merveille !<br /> <br /> tu as encore concocté une très jolie robe !<br /> <br /> comme Martine j'aime beaucoup les chaussures, mdr !<br /> <br /> si tu le veux bien je serais heureuse d'avoir le tuto s'il te plait !<br /> <br /> bravo à vous 2 et une grand MERCI à toi pour ta générosité !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme tu as raison elle est merveilleuse cette petite Tanya et dans un superbe modèle. Bravo Gloria pour cette très belle réalisation dans de bien jolies teintes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
bonjour , je veux bien le tuto .<br /> <br /> tanya est très jolie avec sa robe, merci d'avance
Répondre
D
Moi aussi! Je stoke, je stoke! Pour la retraite toute proche...<br /> <br /> Merci de m'envoyer le tuto de cette jolie robe...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Houlalala comme elle est belle cette robe et la couleur superbe. Félicitation à Gloria car son tricot est très joli. Bisous et bon vendredi. Claire
Répondre
S
Ohh comme c'est joli, bravo Gloria pour cette réalisation !!<br /> <br /> biz bonne journée !!
Répondre
L
Pour moi non plus, pas de photo..... quelle galère en ce moment.... Nul doute que Gloria a fait des merveilles, je reviendrai admirer cela plus tard. Mais quand tu auras le temps, je veux bien les tutos et 53 et 54<br /> <br /> que tu proposes si gentiment. Avec un grand MERCI pour tes partages si généreux, je te souhaite une belle journée. Bises, Martine<br /> <br /> P.S Je viens de voir la dernière photo : la robe est superbe, bravo à Gloria qui à chaque fois fait du très beau travail ! J'aime bcp les chaussures de la poupée, lol
Répondre
T
Elle est belle!!!!!<br /> <br /> bonne journée, bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
B
Bravo Gloria, elle est pétillante ta petite Tanya. Merci pour le partage Isa. Quand tu peux je veux bien le tuto. Je suis justement entrain de refaire la robe précédente pour une autre de mes kidz qui lorgnait Charlie avec envie (lol) ! Bisous
Répondre
C
magnifique super j aimerai bien le tuto merci bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Toujours aussi magnifique. Le problème, je n'arrive pas à suivre mais j' emmagasine donc je veux bien le tuto, SVP. Merci <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Marilou
Répondre
V
cette robe est très jolie<br /> <br /> j'adore tes réalisations pleines d'imagination et d'originalité<br /> <br /> bravo à Gloria et merci à toi pour tes partages<br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> merci d'avance pour le tuto
Répondre
M
elle est magnifique comme ça et la couleur lui va super bien!<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto pour ma savannah stp? je crois que je lui ferai en bleu.....<br /> <br /> merci d'avance et un grand bravo!
Répondre
Publicité