Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 février 2014

Gloria a testé pour vous ...

... et superbement réussi, comme

d'habitude, la veste de solène...

aussi grâce à Gloria je peux

  vous annoncer que le tuto de la veste

  de Solène est désormais disponible.

Ce sera mon 53ème TUTO

0_e6ee2_d180f472_XL

Place aux photos de Gloria où

sa jolie Tania nous présente sa réalisation.

DSC00002

0_e6ee2_d180f472_XL

DSC09996

0_e6ee2_d180f472_XL

DSC09998

0_e6ee2_d180f472_XL

DSC09997

0_e6ee2_d180f472_XL

Merci Gloria pour cette nouvelle

réalisation, superbe !!!

et pour le partage de vos jolies photos.

85799633_p

0b45a610

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, c'est magnifique!<br /> <br /> Bye...<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
C
merci pour le tuto de cette jolie veste qui va être nécessaire dès les 1ers jours frisquets de l'automne!
Répondre
J
Alors là, whaou ! Il est magnifique autant par la forme, que par les points et les couleurs choisies, grand bravo. Puis-je abuser une fois de plus et te demander ce joli tuto également ? Merci par avance. Bisous.
Répondre
A
Je ne l'avais pas vu cette belle veste quoique les points me semble un peu compliqués je veux bien du tuto bisous et merci
Répondre
N
Une très joli veste et la robe verte est magnifique, je souhaiterai les tutos, Mille Merci
Répondre
C
Bonjour, votre gilet est magnifique. Je serai contente de recevoir ce modèle.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Il est très jolie ce gilet.<br /> <br /> Merci Isa.<br /> <br /> bzzz<br /> <br /> maria
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai très heureuse de recevoir ce joli modèle<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique petit gilet comme tout ce que tu réalises, je veux bien le<br /> <br /> tuto de celui ci aussi ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment trop beau!!!! Puis je recevoir le tuto stp?,,<br /> <br /> Je te remercie mille fois.
Répondre
P
merci pour toute ses belle chose que tu partage et la personne qui te les steste bravo a vous deux .<br /> <br /> amities lysiane
Répondre
F
La robe et la veste sont vraiment superbes. Je veux bien le tuto, je vais essayer d'adapter aux mesures de ma poupée. Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Cette robe et ce gilet sont magnifiques, quel mélange de points !<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Je suis preneuse pour ces deux tutos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance Isa.
Répondre
B
pourrais tu m'envoyer le tuto de cette magnifique petite veste, elle est vraiment ravissante<br /> <br /> merci<br /> <br /> blandine
Répondre
B
cette veste est une petite merveille, pourrais tu m'envoyer le tuto, je te remercie beaucoup<br /> <br /> blandine
Répondre
M
Bonjour tres joli modele serait il possible d avoir le tuto stp??merci d avance....
Répondre
C
J(aimerai bien recevoir ce joli tuto que tu offres .<br /> <br /> merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
encore une très jolie réalisation, bravo à toutes les 2
Répondre
C
Très jolie veste. et que Tanya est splendide!
Répondre
M
Magnifique cette veste, que ce soit par le choix des couleurs, les points fantaisies et les fleurs en guise de boutonnières, bravo pour cette création originale.<br /> <br /> Merci pour les explications que je prends avec beaucoup de plaisirs
Répondre
M
oh mais dis donc j'en ai raté des jolies choses pendant cette semaine à l'hôpital au chevet de mon petit loup !<br /> <br /> superbe cette veste !<br /> <br /> là aussi si tu le veux je suis preneuse pour le tuto !<br /> <br /> merci à toi et bravo à Gloria pour sa superbe réalisation !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Cette veste est superbe !! bravo à vous 2 <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
une merveille
Répondre
P
tres jolie et la couleur est tres belle bravo a gloria .<br /> <br /> amitie lysiane
Répondre
D
quelle chance d'avoir une Tania à la maison. Personnellement je me suis prise trop tard pour la commander. Il parait que la prochaine poupée n'aura plus les cheveux frisés. Quelle dommage.<br /> <br /> cette veste est superbe .Je pense qu'elle serait également bien portée par ma Maru.<br /> <br /> Pourriez vous avoir la gentillesse de m'adresser ce tuto.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne créativité.
Répondre
M
Snif, snif, mon commentaire n' a pas paru ! Je trouve très beu ce modèle mais j' aimerai l' essayer peut être après les vacances scolaires car les petits enfants vont occupés tout notre univers.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marilou
Répondre
F
quel merveille que ce modèle et j'aime aussi la couleur si vous faites un tuto je suis preneuse car j'aime beaucoup tous vos modèles que vous faites et bravo à Gloria pour son travail si vous faites la robe je suis preneuse aussi<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
S
Magnifique, mais je pense ne pas être à la hauteur pour ce genre de points.<br /> <br /> Il me reste encore à progresser...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> quelle tenue magnifique. J'aimerai recevoir le tuto de la veste. Existe-t-il un tuto pour la robe ? Si oui je le veux bien aussi.<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> Michèle
Répondre
T
Que de jolis points sur cette merveilleuse petite veste, bravo à vous deux pour cette création et réalisation. J'accepte avec un immense plaisir de recevoir le modèle. Bonne soirée. ♥martine♥
Répondre
Publicité