Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 février 2014

Les réas de Gloria... TUTO N° 51 & 52

Comme annoncé récemment voilà les jolies

réas de Gloria qui ont permises le test de mes

tuto N° 51 et N° 52.

Gloria a, comme d'habitude, fait de

superbes réalisations, jugez vous même.

La robe de Solène - Tuto n° 52

DSC09992

a782686a

DSC09993

a782686a

Sans titre 1

a782686a

Une photo de groupe, avec la robe de Solène

version Gloria (avec des manches longues)

et la réalisation du tuto N° 51 :

la tunique et la jupe au point de feuilles superposées.

DSC00002

a782686a

DSC00003

a782686a

Merci Gloria pour ces premiers test de tutos

(qui se sont avérés très utiles)

a7885f3d

J'en profite pour vous signaler que normalement

j'ai répondu à toutes demandes de tutos.

J'espère n'avoir oublier personne en jonglant

avec ma BAL et les comms canalblog

sinon n'hésitez pas me redemander

ce que vous n'auriez pas reçu.

a7885f3d

Merci beaucoup pour vos gentils comms

et pour vos visites...

Publicité
Commentaires
Z
très jolie<br /> <br /> tuto svp merci
Répondre
Z
très jolie<br /> <br /> tuto svp merci
Répondre
M
Serait 'il possible d'avoir les tutos 51 et 52, avec un grand merci pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Amicalement, Martine72
Répondre
F
elle est vraiment superbe et pourrais-je avoir le tuto no 51 et 52 svp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
Répondre
T
Bravo Gloria pour ces très belles réas !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité