Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 février 2014

TUTO N° 52 - J'ai eu beaucoup de difficultés ....

.... avec mon précédent tuto, cette tenue ci :

DSC_2267

Cela m'a amené à prendre une nouvelle décision.

J'ai contacté Gloria qui prend beaucoup de plaisir

à réaliser mes tutos pour lui demander

si elle accepterait de devenir très officiellement

ma "testeuse" de tutos

(tutos qu'elle testerait et approuverait

après modifs si nécessaire)

avant que je les propose aux copinautes.

f69d547f

Gloria ayant répondu favorablement à ma demande,

et je l'en remercie encore, je peux donc

vous montrer ma dernière réalisation

"TESTÉE et APPROUVÉE" par Gloria.

f69d547f

Cette réalisation est en fait une version robe

de la tunique de Soizic, qui m'a ainsi permis

de me rendre compte des "boulettes"

contenues dans mon tuto N° 51.

f69d547f

Je vous montrerai très vite la réalisation de Gloria,

en attendant je peux donc vous proposer...


 mon TUTO N° 52 , la robe de Solène,

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-52-robe-sans-manche-solene-1

52___Robe_sans_manche_Sol_ne

portée par une poupée Magic Attic Doll

de 46 cm et entièrement réalisée au tricot

(y compris le col de la robe).

f69d547f

DSC_2335

560751124510xrwbm9wtg731

DSC_2336

560751124510xrwbm9wtg731

DSC_2337

560751124510xrwbm9wtg731

DSC_2344

560751124510xrwbm9wtg731

DSC_2346

560751124510xrwbm9wtg731

DSC_2338

560751124510xrwbm9wtg731

DSC_2345

560751124510xrwbm9wtg731

DSC_2347

560751124510xrwbm9wtg731

Sans titre 1

A suivre également une jolie petite veste

pour Solène afin qu'elle ne prenne pas froid

avec sa robe sans manches.

560751124510xrwbm9wtg731

A très bientôt pour la jolie version de Gloria...

560751124510xrwbm9wtg731

Merci beaucoup pour vos visites,

et vos gentils commentaires.

560751124510xrwbm9wtg731

Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance ce modèle est sensationnelle , j'adore merci beaucoup Isa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Elle est très belle cette petite robe! <br /> <br /> Merci Belisa pour le tuto que je viens de télécharger<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Puis-je adapter ce modèle à une Corolle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me le fournir.
Répondre
F
Très belle robe, je veux bien le tuto no. 52 merci et bonne journée.
Répondre
C
merci pour le tuto de cette jolie robe que j'aime beaucoup car elle a un petit col raffiné qui fait son petit effet
Répondre
C
la robe est vraiment très jolie toute en finesse, j'aime beaucoup et comme j'ai encore un peu de temps j'aimerais bien pouvoir la tricoter avant l'automne, si il est toujours possible d'avoir le tuto 52, ce serait super, merci beaucoup!
Répondre
N
J'adore cette robe, j'aimerai bien recevoir le tuto, un Grand merci
Répondre
J
Il me semble que cette robe irait à ma M.F. merci pour le tuto.
Répondre
D
Il me manquait la robe afin de complèter la tenue avec la veste<br /> <br /> Quel régal Merci pour le tuto;<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
quelle jolie robe de Solène, toute en points fantaisie; quel superbe <br /> <br /> travail ! Je serais heureuse d'en recevoir SVP le tuto.<br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
S
Très jolie robe pour ta grande poupette, je veux bien le tuto également.<br /> <br /> Merci pour ta générosité !<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques.
Répondre
B
elle est ravissante cette petite robe, pourrais tu m'envoyer le tuto, je te remercie<br /> <br /> blandine
Répondre
A
coucou belisa, j'ai vue la réalisation des cette belle robe par les filles, elle est superbe, pourrai je en avoir le tuto s'il te plait , le num 52 . en te remerciant de ta gentillesse je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> angelica
Répondre
L
Elle est magnifique cette petite robe. Je veux bien le tuto. Merci.
Répondre
C
Solène et ravissante dans sa tenue .<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrai-je recevoir le tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'adore cette tenue !!! Est-il possible d'avoir le tuto ? Tu penses que ça peut aller a d'autres poupées que les Magic Attic Doll ? <br /> <br /> Merci d'avance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Camille
Répondre
A
Très jolie robe, et j'aime beaucoup le petit col qui transforme<br /> <br /> la jolie poupée en petite fille modèle !<br /> <br /> Je découvre cette poupée que je ne connais pas, étant maman<br /> <br /> de kidz et de Maru...<br /> <br /> Je serais ravie de recevoir ce tuto N°52 . Merci d'avance
Répondre
C
Bravo pour la créatrice, la robe est très jolie, pourrais je avoir le tuto n 52, merci. Bonne soirée
Répondre
C
Encore un grand bravo pour cette réalisation, ta petite Solène est ravissante, je suis preneuse si un tuto est prêt, avec mes remerciements - amitiés Camille
Répondre
J
comme elle est belle cette robe. J'aime beaucoup le point. Bravo pour cette nouvelle création dont j'aimerais recevoir le tuto. Est ce possible ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et pour tous les jolis modèles que tu créés. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
T
Cette robe est superbe, J'aime le point, j'aime la couleur, j'aime le petit col blanc qui lui donne un petit air de fête. Je suis preneuse pour le tuto, un grand MERCI par avance. Bravo à toutes les deux pour votre association. Bises. ♥martine♥
Répondre
M
Une bien jolie création et surtout une bonne idée de petit col blanc qui pourrait être très intéressant également sur d'autres modèles . J'aime bien le côté petite fille sage et avoir le tuto me ferait plaisir . D'avance merci
Répondre
N
Magnifique ta robe en tricot, je veux bien le tuto n°52, le point de tricot est super sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j adore j adore magnifique je veux bien ton tuto n 52 merci très bonne journée
Répondre
M
Cette petite robe est ravissante. J'adore le point que tu as utilisé. je veux bien le tuto. Bisous
Répondre
T
elle est super jolie le col est magnifique
Répondre
C
Bonjour Bélisa, il ne faut pas t'en faire pour les erreurs que tu as faîtes, ce n'est pas grave, il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas. En plus, tu n'était pas en forme et tu as dis que tu devais faire un pause dans tes tutos, mais je vois qu'il n'y a pas eu de pause car tu viens de présenter une bien jolie robe. Je veux bien le tutos puisque tu le proposes si gentiment. J'espère que tu vas mieux,et je te souhaite une très bonne journée, bisous Colette
Répondre
M
Cette poupée est ravissante avec cette petite robe.<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie tenue, les points fantaisie que vous avez réalisés sont très jolis.
Répondre
C
j'adore elle est trop belle ta jolie robe je suis partante pour les tutos<br /> <br /> 51 et 52<br /> <br /> il va falloir que je refasse toutes les photos de mes tenues !car je les ai perdues <br /> <br /> et que mon gendre me montre comment faire pour les mettre sur ordi<br /> <br /> pour l'instant je n'arrive rien faire car mon copain est toujours a l(hôpital pour son cancer cela va être long encore<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Magnifique robe,bravo bravo!et bravo pour l'association avec Gloria!bises
Répondre
Publicité