Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2014

Après l'ourson polaire ....

... je vous présente "petit ours brun",

encore un petit pull pour Sacha.

160

J'avais trouvé tellement joli le premier

que je lui avais tricoté en naissance...

petit

...que je m'étais dit à l'époque

que je lui en referai un autre plus tard,

mais dans d'autres tons.

Voilà c'est chose faite.

Un pull de couleur blanc cassé

avec un petit nounours marron.

tricoté en taille 6 mois.

160

DSC_2305

160

Bon comme vous pouvez le constater

je suis toujours fâchée avec le jacquard,

j'ai essayé à 5 reprises le vrai jacquard,

mais ce n'était vraiment pas joli,

je me suis donc résignée à broder

à nouveau ce petit ours.

DSC_2307

160

DSC_2308

160

DSC_2310

160

1a6hkxgv

dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece4640165eac88

Publicité
Commentaires
J
Est ce que vous auriez le patron pour 3 ans. Je ne sais pas comment faire pour agrandir le modele
Répondre
A
Ce petit pull est absolument adorable et j’aimerais vraiment le faire pour mon petit fis , mais je ne trouve pas le modèle chez bergère de France . Pourriez vous m’indiquer de quel catalogue il s’agit ? Ce serait très gentil de votre part ! <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’ann
Répondre
R
bonsoir avez vous la grille de broderie pour reussir ce joli petit pull ?<br /> <br /> Je l'ai tricoté en couleur abricot et je voudrais broder avec une laine bouclette blanche<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> sylviane annequin : sylvianeannequin@sfr.fr
Répondre
P
Oh, qu'il est beau ce pull ourson ! La broderie est très belle, bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
B
superbe le pull
Répondre
C
Qu'il est gaté Sacha, trop mignon. Bonne soirée
Répondre
M
Félicitations pour cet adorable petit pull rebrodé. Je trouve que les motifs brodés sont plus nets que réalisés en jacquard mais quel travail !<br /> <br /> Ce petit ours est particulièrement mignon et j'aime beaucoup les petites pattes de l'ourson qui dépassent.
Répondre
M
Génial :) j'adore ces petites pattes qui dépassent le pull!
Répondre
E
Trop mignonne cette nouvelle version :D Bravo! Bisous
Répondre
C
Bonsoir, trop beau , petit Sacha à beaucoup de chance d'avoir une mamie qui tricote - bravo à toi - Camille
Répondre
C
c'est trop marrant. Sacha va être à croquer dedans.
Répondre
T
Magnifique !!! Beau travail de broderie de maille par maille !!! Sacha va être trop chou avec !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Les pulls sont magnifiques ! J'adore les deux !!<br /> <br /> Sacha doit être trop mignon dedans.<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
C
Quel joli travail! bravo pour la broderie, les deux sont superbes, mais j'ai une petite préférence pour l'écru<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bravo c'est vraiment superbe, tu fais des merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée, Biz.
Répondre
V
Bonjour,magnifique dans quel livre avez vous trouvé le modèle sinon serait il possible d'avoir les explications merci beaucoup bisous
Répondre
M
bravo Isa pour cette très belle réalisation Sacha va être trop mignon avec ce pull<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Quel joli travail tu as fait !!!!! J'admire car tes broderies sont magnifiques, moi je ne sais pas faire et la technique du jacquard ne rend pas toujours très bien dans mes ouvrages..... Alors, je suis sous le charme de ce pull tout mignon, et j'imagine ton petit bonhomme dedans, il doit être adorable. Bises, Martine
Répondre
S
Je devais le faire pour mon petit fils également, mais je n'ai pas eu le courage lol (pas bien je sais !!) il est superbe dans les deux coloris, bravo Mamy !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
J'adoooooore une parfaite réussite, bisoussssss
Répondre
C
Mais c'est superbe ces petits pulls sont adorables et le petit Sacha doit être à bizouiller dedans. Il va être gâté avec une mamie comme toi. Bisous et bravo. Claire
Répondre
M
Vraiment très original ce petit pull nounours ! Bravo ! Tu l'as superbement réussi !<br /> <br /> J'espère que le petit minou rentrera bientôt au bercail ! Il leur arrive parfois de faire ce genre d'escapades.....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu sais moi qui sais faire le jacquard, je trouve que certains motifs ont plus de relief quand ils sont rebrodés !<br /> <br /> alors il est superbe ce pull, aussi mimi que le premier !<br /> <br /> que ça grandit vite ces petits enfants, où va-t-on ?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe, j'adore encore plus que le premier ! Ma tante faisait toujours comme ça : elle brodait et je dois dire que je préférais ce petit rajout sur les pulls de mes filles ! Bisous
Répondre
Z
trop mimi , ton petit Sacha en a de la chance , il est super gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Bonsoir,magnifique comme toutes vos créations serait il d'avoir le tuto du pull ours merci beaucoup bisous
Répondre
C
c'est trop mignon
Répondre
M
Adorable avec ses petites pattes qui dépassent.<br /> <br /> Je pense que tu doit tirer trop fort sur ta laine lorsque tu la fais suivre derrière ton ouvrage. Bonne soirée.
Répondre
M
Très belle réussite: BRAVO ! !!
Répondre
T
oh il est trop joli celui ci aussi j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité