Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

La cloture de mon défilé mini-Corollines ....

... commencé en décembre 2013.

C'est Nadia qui fermera ce défilé

avec une petite robe toute simple,

réalisée selon la méthode

des robes précedentes.

0_c3cef_91407196_L

DSC_2217

0_c3cef_91407196_L

DSC_2219

0_c3cef_91407196_L

DSC_2227

0_c3cef_91407196_L

DSC_2218

0_c3cef_91407196_L

DSC_2222

0_c3cef_91407196_L

Sans titre 1

Demain je vous montrerai à quoi

j'ai occupé mon samedi et une petite

partie de mon dimanche...

1cc4cf7a

Publicité
Commentaires
C
cette petite robe est toute mignonne et je ne l'avais pas encore vue ! si ce n'est pas trop tard , pouvez-vous m envoyer le tuto pour mes mini corollines qui me réclament un vestiaire d'été après Patsy qui a été bien gâtée grâce à vous ? merci beaucoup. amicalement
Répondre
M
Adorable petite robe pour une poupée adorable
Répondre
D
magnifique robe et la couleur est tres belle sa lui va bien si il y a un tuto j en veut bien bonne soiree
Répondre
O
elle est adorable, bravo !!!!!<br /> <br /> cette couleur lui va très bien
Répondre
P
Elle est trop mignonne dans sa petite robe !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité