Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

Encore une robe pour Mini-Corolline ....

... mais cette fois réalisée au crochet.

Je l'ai faite au mois de décembre et là

j'avoue, j'ai pas pris de notes,

alors je ne peux pas proposer de tuto.

4a02a720

Pour tout vous dire

(mais vous l'aurez peut-être remarqué)

j'ai trouvé sur E... une personne qui réalise

de mignons petits souliers pour ces poupettes,

je lui en ai acheté plusieurs paires

et j'ai donc souhaité faire une robe assortie

aux souliers de ces minis.

4a02a720

Alizée n'échappe à cette règle

et elle vient donc vous présenter

sa nouvelle robe ... et ses nouvelles chaussures.

DSC_2073

4a02a720

DSC_2074

4a02a720

DSC_2076

4a02a720

DSC_2079

4a02a720

DSC_2082

4a02a720

DSC_2072

4a02a720

DSC_2077

4a02a720

DSC_2081

4a02a720

Alizée - Portraits

Sans titre 3

 

fee-clochette_tinker-bell-glitters--1--copie-1

dyn008_original_390_63_gif_

Publicité
Commentaires
M
tres jolie tenue <br /> <br /> pouvez vous me donner le lien pour les chaussures svp
Répondre
M
une petite robe parfaite
Répondre
C
Très mignon.
Répondre
T
je ne suis pas une fan du VERT , mais là j'avoue que cette petite robe dans ces 2 tons de vert est adorable !!! bravo !!!! en plus assortie aux chaussures !!! y'a-t-il un tuto ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est vrai qu'il n'est pas evident de trouver à chausser d'aussi petites pieds. Je trouve ces chaussures très jolies et bravo pour la tenue assortie.
Répondre
Publicité