Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

J'ai été bien silencieuse ces derniers temps, ...

.... pas très présente sur les blogs des copinautes

(je vous prie toutes de bien vouloir m'en excuser)

et de plus je dois envoyer pas mal de tutos

dont les demandes sont en attente dans BAL.

Je vais mettre un point d'honneur à rattrapper

tout mon retard accumulé maintenant que j'ai enfin

terminé une toute petite chose pour Sacha...

petite mais qui m'a semblé terriblement galère à faire.

739024biberons

Voilà c'était juste ça...

(Je vais voir Sacha et sa maman demain

et je voulais absolument le terminer).

DSC_2291

barra_86

Un débardeur en taille 6 mois commandé par ma fille.

Réalisé en jacquard tout simple de 2 couleurs

(taupe et vert d'eau), mais alors je peux vous dire

que le jacquard me sort par les yeux,

j'aime pas du tout le faire.

Enfin ce qui me console tout de même

c'est que le résultat final ne soit pas si mal,

ou en tous cas mieux que ce que j'aurai cru

en montant ce tricot.

DSC_2290

barra_86

Et alors cerise sur gateau,

j'étais tellement pressée de terminer

que j'avais mis 2 pressions identiques,

donc il ne fermait pas, heureusement mon mari

a réussi à en retirer une

sans abimer le tricot OUFFFFFF !!!!!

barra_86

Enfin, j'ai fait ce débardeur pour faire plaisir

à ma fille, j'espère ne pas avoir à retoucher

au jacquard avant un bon bout de temps

(j'ai du commencer cette bricole

au mois novembre c'est vous dire comme

j'ai eu du mal à m'y tenir).

dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece4640165eac88

Publicité
Commentaires
H
Il est très beau. Je ne pensais pas que ce serait aussi joli pour un bébé car j'avais eu la même demande que je n'ai pas réalisée. Je ne suis pas une fan du jacquard, mais là c'est très joli.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
Très joli, et tu es sûrement plus présente que moi sur les blogs, rassure toi.
Répondre
I
Félicitations Isa. Le gilet a ce petit air rétro que j'aime beaucoup. Je suis admirative devant ton jacquard qui est d'une régularité surprenante.<br /> <br /> Bonnne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Ce petit pull est superbe, et pour avoir déjà fait du jacquard je sais que c'est exaspérant au bout d'un moment. Si Sacha le porte ce sera une merveilleuse récompense, car rien de plus frustrant que de passer du temps à réaliser des choses que nos petits enfants ne portent pas ou très peu. Un grand bravo pour ce travail. Bises. ♥martine♥
Répondre
M
c'est mignon comme tout<br /> <br /> le petit bout chou sa être beau dans se petit pull<br /> <br /> bisssss
Répondre
T
très joli !!! je pense que ce jacquard était monotone à faire !!<br /> <br /> bonne soirée , bises
Répondre
L
Je te comprends car le jacquard est très difficile pour moi et là, faire un tel travail, je n'aurais pas su. Le résultat est splendide, j'imagine ton bout de chou dedans avec une petite chemise unie, il va être super beau (mais comme toujours, n'est-ce pas ?). De plus, je suis certaine que ta fille doit être très heureuse de son choix..... et de ton travail. Bravo à toi, tu travailles vraiment très très bien. Bises, Martine
Répondre
G
Quel beau travail !<br /> <br /> Le débardeur valait la peine de galérer car il est superbe!<br /> <br /> Le jacquard est compliqué et le résultat est magnifique.<br /> <br /> Votre fille est certainement fière de ce petit débardeur que Sacha va pouvoir étrenner bientôt.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Il est superbe ce petit débardeur, bravo !! Tu es une grand mère au top !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
A
il est superbe, il va etre adorable ton petit bout de chou , j'aime beaucoup le jacquard, mais pas pour moi a faire, trop compliqué lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
S
Sacha va être à croquer dans ce magnifique débardeur !<br /> <br /> Un grand bravo, moi je ne me suis pas encore lancée dans je jacquard...<br /> <br /> Pour les pressions cela m'est déjà arrivée, et je pense que nous sommes pas les seules.<br /> <br /> Biz et bonne journée.
Répondre
E
Et bien même si c'est dommage de prendre un peu moins de plaisir dans un ouvrage, le résultat final est superbe! Je ne suis pas fan du jacquard même si j'en adore le rendu. Je ne sais pas si je me lancerai dans un tricot avec autant de jacquard. Vraiment bravo pour ce beau travail! Bisous
Répondre
B
Très beau résultat ! tu as bien fait de persévérer ! le jacquard n'est pas évident à tricoter, mais je trouve cela amusant - voir se former petit à petit le dessin - ma maman avait réalisé un pull - taille adulte - pour ma petite soeur, que je garde en souvenir, que je porte quelques fois car il est très chaud - il faudrait que j'en prenne une photo et le montre sur mon blog !<br /> <br /> Profite bien de ton petit fils, passe une très bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton obstination a le finir ce débardeur. D'une part il est très beau avec ses couleurs et en plus avec un joli motif pour petit bonhomme.<br /> <br /> D'autre part pour avoir fait du jacquard ( ce qui n'est pas facile ) et en plus tu n'aimes pas ça.<br /> <br /> j'ai hâte de voire une photo avec Sacha dedans et cela sera ta plus belle récompense.<br /> <br /> Chapeau bas ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors la ! Bravo ! mais quelle patience pour tricoter ce joli petit débardeur ! C'est vraiment une superbe réalisation !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe résultat en tous les cas. Petit Sasha va être tout craquant et sa maman sera très heureuse c'est sûr ! Bon week-end en famille. Bisous
Répondre
S
le résultat est magnifique c'est une très beau jacquard<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo super mamie !<br /> <br /> il va être superbe ton petit gars là dedans, une casquette et hop un petit TITI parisien !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Comme c' est beau ce que tu as fait: BRAVO ! ! !<br /> <br /> J' en reste " BABA "<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
Bravo ! Tu as d'autant plus de mérite que le jacquart n'est pas ta tasse de thé ! Je te comprends. J'hésite à en refaire... Pourtant, le résultat est vraiment réussi !! Il est très beau ce débardeur ! Bisous tout doux et bonne soirée.
Répondre
I
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Très réussi ce débardeur en jacquard, tu as eu raison de persévérer !<br /> <br /> Mais à le voir je comprends la patience et l'attention de chaque seconde dont tu as du faire preuve pour réussir le motif. Ne rates pas les photos de Sacha quand il le portera !....<br /> <br /> Il n'y a que les mamies pour faire cela....et le faire bien !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
dommage j'aurai bien aimé le même MDR<br /> <br /> le résultat est magnifique tu es récompensée de tes suées<br /> <br /> il va plaire c'est clair<br /> <br /> bises
Répondre
P
ouahhh ! magnifique, j'admire car incapable de tricoter du jacquard ! tu es venue à bout c'est le principal, va être superbe ton ti trésor dans ce beau pull, bonne semaine.
Répondre
C
Le jacquard n'est pas ma tasse de thé !!! Je n'aime pas du tout le tricoter !!! Je ne suis jamais satisfaite du résultat donc je n'en fait plus. Un grand Bravo !!! Ton petit Sacha va être très mignon avec ce débardeur .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
le resultat est magnifique félicitations <br /> <br /> le jacquard j'aime pas non plus le faire !! lol<br /> <br /> c'est normal de faire passer ta fille et ton petit fils avant <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
tu as peut être ramé en le tricotant mais il est magnifique bravo pour cette très belle réalisation demain tu feras de gros bisous à Sacha et ses parents de ma part<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
il est superbe ce petit pull, il y a longtemps que mes bébés ne mettent plus cette taille snifff, en tout cas bravo il va être beau le petit Sacha dedans. bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
M
Je ne vais pas rire car franchement au vu de ton résultat absolument magnifique, je vais me retenir tellement ce débardeur est d'une complication au niveau du jacquard ! moi j'aurais déposé les aiguilles (les armes !) bien avant de l'avoir terminé ! En revanche mon rire commence à se faire entendre, si si écoute, car l'histoire de tes pressions moi ça m'est arrivée ........... Plusieurs fois et à chaque fois je ne riais pas pourtant, grrrrr..... hi hi !!!! Depuis j'ai enfin mis la leçon dans ma tite tête en posant mes pressions sur la table dans le sens où elles doivent être mises...... Mais parfois Biscotte OSE passer par là ..... Tu imagines !!!<br /> <br /> Ton petit Sacha va être un superbe bébé dedans et je gage qu'à cette occasion, il va te faire d'énormes sourires tout doux !<br /> <br /> T'inquiète pas pour ton temps, on est toutes pareilles on le compte tellement qu'on ne peut tout faire ce qu'on voudrait tant, chacune !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée dominicale !
Répondre
N
Bravo pour ton tricot, tu vas pouvoir retrouver tes favorites! Bisous
Répondre
C
il est magnifique c'est vrai que c'est très long a faire moi je n'en fait plus!plus de courage pour !!<br /> <br /> bravo au moins tu en a fait un pour ton petit fils il va être trop mimi dedans<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité