Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2013

TUTO N° 49 - Un dernier cadeau/tuto avant la fin de l'année ...

... cela vous intêresse ?

Je vous propose le tuto de la robe bleue volantée

que j'ai fait récemment faite pour les mini-Corolline.

Un petit comm laissé sous cet article

et je vous l'enverrai avec plaisir.

71267248_p

Je vous propose donc mon

49ème TUTO

pour la petite robe ci-dessous.

(clic sur le lien sous la vignette,

accès réservé aux abonnées du blog)

thumb-49-robe-bleue-volantee-mini-coro-1-1

 49___robe_bleue_volant_e_mini_coro

DSC_2097

71267248_p

DSC_2096

 

ih3o8ml2

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Bélisa :)<br /> <br /> Je viens de faire cette petite robe , je suis ravie du résultat, merci encore pour tes tutos <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> jo
Répondre
D
je viens de découvrir votre blog où vos réalisations sont très belles pouvez vous m'envoyer le tuto de cette petite robe volantée je viens d'acheter une mini corolline<br /> <br /> je vous remercie d'avance
Répondre
C
Mille mercis pour les tutos déjà reçus, je crois que je vais abuser un peu, tout est tellement beau que je vais encore vous en demandez quelques uns. J'adore ces petites poupettes, je veux bien le tuto 49.
Répondre
C
belle enue est ce possible de me l envoyer merci
Répondre
R
J'admire ton travail sur pour les mimis corolline, j'adore, je veux bien le tuto n°49 merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Je craque pour vos petits modèles...Trop minis...Merci pour votre tuto que vous partagez si gentiment....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Très Mimi cette petite robe, j'aimerai bien avoir le tuto, Mille merci
Répondre
L
Bravo pour la garde-robe des "Corolline" .J'en ai plusieurs et j'aimerais les habiller comme celles de votre blog . Elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Est-il possible de recevoir plusieurs modèles ?(45-47-48-49) .Si vous pouvez ...<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Bonjour, J'aimerai avec plaisir recevoir votre Tuto de cette jolie petite robe qui va me permettre de me remettre à tricoter et faire surtout plaisir à ma petite fille.... Merci par avance. Cordialement.
Répondre
E
Bonne et heureuse année 2014 avec un peu de ratard (un souci de santé explique celui-ci. Cette tenue est très jolie pourriez-vous éventuellement m'en faire parvenir le "tuto", merci d'avance, amitiés Elisabeth
Répondre
C
Pourrais-je avoir le tuto 49 SVP. Merci, amitiés Colette
Répondre
M
Cette jolie robe bleue que porte avec beaucoup de charme cette petite blondinette termine en beauté la collection des tutos si gentiment offerts au cours de cette année 2013. J'accepte bien volontiers les explications que vous nous proposés si gentiment. D'avance un grand merci. Amicalement.
Répondre
C
encore une merveille;<br /> <br /> merci pour le tuto;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
vraiment adorable cette petite robe, encore bravo pour cette création.<br /> <br /> oui je veux bien le tuto comme vous le proposez si gentiment.<br /> <br /> Je vous en remercie par avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> myrtille
Répondre
T
elle est adorable cette robe. je désire recevoir le tuto. merci d'avance pour ce cadeau. Bisous. ♥martine♥
Répondre
I
oui très volontiers pour le tuto.Par avance merci.<br /> <br /> Cette nouvelle robe est très jolie.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Oui oui je veux bien le tuto!!elle est trop mimi.grand merci
Répondre
C
après une absence prolongée ( hospitalisation) je reviens me promener sur votre blog et y trouve des modèles plus ravissants les uns que les autres ! toutes vos poupettes sont magnifiques et vous débordez d'imagination pour les habiller avec goût et originalité ! ayant 3 mini corollines et une Patsy , j'aimerais bien recevoir les tutos 49 , 48 , 47 et 45 mais seulement si cela ne vous dérange pas car j'ai vraiment le sentiment d'abuser de votre gentillesse ! merci beaucoup ; amicalement
Répondre
M
Très jolie cette petite robe, j'aime beaucoup le froufrou du bas de sa robe, de plus celle-ci est tricotée en deux tons, on a l'impression qu'il s'agit d'un ensemble. <br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle et cet avec plaisir que je prends les explications.
Répondre
M
Merci beaucoup Isa pour ce gentil cadeau de fin d'année. Je veux bien ce tuto !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
The little outfit is gorgeous, and I would love the pattern to make it.<br /> <br /> Happy New Year from Dorothy
Répondre
L
Merci, merci Isa pour le partage de ce charmant modèle que j'accepte en cadeau de fin d'année, lol ! Tes tutos sont de réels plaisirs à chaque fois et ta poupette est trop mignonne. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bises, Martine
Répondre
C
bonjour petite robe magnifique je veux bien le tuto bon réveillon et bonne année 2014 bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite robe ; c'est avec plaisir que je recevrais le tuto pour la réaliser. Merci par avance.<br /> <br /> Bon réveillon et belle année 2014<br /> <br /> Clomille
Répondre
D
Waouh superbe cette robe que tu as créé pour ta poupette je serais intéressée au tuto merci à l'avance Bonne et Heureuse Année à vous toutes et surtout de la santé Denise
Répondre
F
Adorable cette petite robe? Je veux bien le tuto.<br /> <br /> Merci et meilleurs vœux pour 2014<br /> <br /> Froufrou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau cadeau que tu nous fait là et je serais heureuse de le recevoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
adorable !!!! je veux bien le tuto pour quand j'aurai cette poupée !!!...<br /> <br /> merci d'avance !<br /> <br /> bon réveillon et bonne année 2014 !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ce modèle est vraiment très joli, à croquer même, merci pour ce gentil cadeau de fin d'année<br /> <br /> bizz bon réveillon
Répondre
M
C'est un joli cadeau, je veux bien le tuto. Un grand merci et je te souhaite une bonne année 2014. Bises
Répondre
Publicité