Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2013

JOYEUX NOËL 2013...

Mes poupettes en tenues de fêtes

se joignent à moi pour vous souhaiter un ...

joyeux noel 2013

images

Il fait bon quand revient Noël de repenser

à tout ceux qui rendent notre vie plus belle

et leur envoyer des vœux de bonheur

pour des fêtes extraordinaires.

images

Que cette nuit de Noël remplisse votre cœur

de bonheur et vous apporte joie et amour.

 images

Joyeux Noël !!!

Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui

et tout au cours de la Nouvelle Année.

ih3o8ml2

Publicité
Commentaires
B
Un merci en retard et j'espère que ça c'est bien passé. A mon tour je te souhaite une bonne fin d'année. Bisous
Répondre
M
merci pour tes voeux et tous les moments de bonheur que tu nous fais partager avec tes poupettes. je te souhaite de bonnes fêtes et une merveilleuse année 2014, ainsi qu' à tous ceux que tu chéris.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Adorable ce tableau poupesque !!!<br /> <br /> Tes Ld me font particulièrement craquer mais les autres sont bien jolies aussi !<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un joyeux Noël à vous et à toute votre famille. Je vous souhaite aussi une très bonne année 2014.<br /> <br /> Qu'elle soit remplie de joie et de bonheur.
Répondre
S
Un joyeux Noël à toi et toute ta famille, le petit Sacha a dû être hyper gâté comme mes petits fils je suppose !!! bonne fin de journée<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi. Petite pensée pour Sacha.
Répondre
N
Ho qu'elles sont belles mais je crois qu'elles attendent le père noël et les cadeaux ! elles sont bien joliment habillées en tous cas ! bisous et bon noël à toutes tes poupettes et toi. Claire
Répondre
B
Joyeux Noël Bélisa! Passe une bonne journée!
Répondre
M
joyeux Noël à toi aussi Bélisa!!
Répondre
V
Joyeux Noël à toute votre famille.Bisous Valérie
Répondre
M
merci et JOYEUX NOEL pour toi et toute ta famille
Répondre
M
je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël entourée de tes proches !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
merci beaucoup Isa<br /> <br /> passes de bonnes fêtes en famille entourée de ceux que tu aimes<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
M
A toi aussi biz
Répondre
C
Merci Isa de penser à tes fidèles copinautes!<br /> <br /> Ta famille nombreuse est très élégante!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt!
Répondre
L
Merci pour tes voeux de bonheur. Que les miens t'accompagnent. Joyeuses fêtes!
Répondre
Z
oh la la elles sont toutes belles tes puces <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noel en famille que la joie et l'esprit de noel vous réchauffe le coeur et donne du bonheur à toute la famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Merci pour tes paroles pleines d'amitié et à toi aussi un très Joyeux Noël, entourée de tous ceux que tu aimes..... Le premier Noël de Sacha, grand évènement pour Mamie et toute la famille, vous serez, je suis sûre, en émerveillement devant ce petit prince qui ouvrira grand ses yeux devant les lumières...... Que la fête soit belle, bisous, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te remercie ainsi que tes filles pour ces bons voeux et a mon tour de te souhaiter un très bon réveillon et de très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Sacha est trop petit pour en profiter cette année mais il sera près de vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci à tous de votre souhait bon réveillon et JOYEUX NOËL les choupettes ainsi qu'à toi Isabelle et toute ta famille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> Joyeux noël à toi également ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon !
Répondre
M
Joyeux Noel à toi aussi, je te souhaite une année pleine de jolis modèles et de belles photos pour nous, bisous,
Répondre
H
Toutes belles tes filles, tu as bien travaillé !!!!! Bravo<br /> <br /> Joyeux NOEL à toi et ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour vos bons voeux .Un Joyeux Noel et Une Bonne Année.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Merci et Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> Bonne Fête de fin d'année et rendez-vous en 2014 avec plein de nouveaux projets que j'espère arriver à suivre !
Répondre
S
passe un très bon Noël auprès des tiens<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joyeux Noël à toutes ces poupettes qui ont su nous donner du bonheur par leurs tenues.<br /> <br /> JOYEUX NOEL à toi Belisa ainsi qu'à tous les tiens et surtout au petit Sacha pour qui ce sera le premier.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sunny
Répondre
C
Merci et joyeux noël à toi aussi.
Répondre
M
MERCI à toi et surtout passe de très bonnes fêtes parmi les tiens et surtout pour le bébé nouveau de cette année!!!!!<br /> <br /> Belle année future<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
C
Joyeux Noël Bélisa et merci pour tous vos souhaits. Je vous souhaite aussi tout le bonheur possible et aussi de passer de bonnes fêtes avec votre famille. Bisous Colette
Répondre
Publicité